SANANDA  -  9 août 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

LE CHANNELING

 

Pour Nadine

 

Bonjour petite sœur, si je pouvais te serrer dans mes bras pour chasser tes inquiétudes, tu saurais alors que ton cheminement est superbe, tu saurais aussi que nul en ce monde ne peut se targuer d’être parfait, et que si vous êtes là c’est justement pour y parvenir.

Le fait de manger ou non de la viande, du fumer ou non, de boire de l’alcool ou non, ne sont pas en soi des barrières à la canalisation. Beaucoup de channels qui reçoivent des messages n’ont pas tous changé subitement leurs habitudes en un instant.

Tout se fait dans la douceur et la fluidité ; il est bien certain qu’en chaque chose la modération doit être, mais si votre cœur est pur, et c’est ton cas Nadine, rien ne peut entraver ni ton cheminement, ni ton implication.

 

La lumière touche chaque personne qui le demande et le veut d’un cœur pur. Si tes actions, paroles et pensées sont toujours orientées vers l’amour et la lumière de Dieu, tu ne dois pas craindre d’être mise sur le côté, certainement pas.

Qui peut se dire pur et sain, qui peut dire qu’il n’a jamais fait de mal à son corps physique ?

Même sans le vouloir, simplement par ignorance, personne ne le peut.

 

Vous êtes tous, vous les TDA sur le chemin qui mène à la vérité de votre nature. Vous êtes tous lumineux, quelquefois moins, quelquefois plus ; tous vous avancez d’un pas quelquefois incertain, vous vous demandez si vous ne rêvez pas, si vous êtes bien en train de changer.

Mais vous les sentez ces changements, vous les ressentez, sinon vous ne vous poseriez pas la question.

 

Le channeling n’est pas un but en soi, c’est un moyen mis à votre disposition pour écouter en premier lieu votre âme, pour nous écouter, nous les EDL, les anges, les archanges, notre Père mais canaliser peut se faire d’autres façons.

Un jour vous ressentez une émotion très forte, vous ressentez les énergies des EDL vous envahir ; cela s’appelle aussi canaliser, sans mots mais avec des ressentis, chacun est différent, dont chacun ressent différemment.

 

Ce message s’adresse aussi à toutes celles et tous ceux qui se désespèrent d’entendre. Ce n’est pas une course, ni une compétition ; cela arrive au bon moment, sans quelquefois s’y attendre vraiment.

Que ce message soit porteur d’espoir et puisse vous toucher.

N’hésitez pas à nous appeler, nous sommes là en permanence avec vous, parlez entre vous, échangez vos expériences, soyez ouverts aux ressentis des autres, tout cela vous parlera au bon moment.

Soyez tout simplement les êtres lumineux que nous aimons, que nous chérissons.

À bientôt, je vous serre tous bien fort dans mes bras.

 

Votre frère SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda