SANANDA  -  12 août 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

Bonjour à vous tous, c’est Sananda qui veut vous faire un petit coucou.

 

Mes amis, comme nous vous aimons, comme vous êtes merveilleux de venir chaque jour suivre les enseignements qui vous sont donnés par l’un ou l’autre des EDL ! Nous étions loin de nous imaginer que tout irait si vite. Grâce à vous, grâce à l’ouverture de votre cœur, nous sommes de plus en plus nombreux à venir vous « titiller », à venir vous faire des petits coucous, à venir autour de vous pour que vous puissiez nous ressentir et nous entendre dans certains cas.

 

Vous n’imaginez pas comme les choses avancent et prospèrent ; des vortex de forces et d’énergies sont en train de s’ouvrir un peu partout grâce à votre action. Dès qu’une pensée positive est émise elle vient renforcer l’égrégore qui se forme peu à peu autour de la terre. Vous n’imaginez pas à quel point la lumière avance, elle grossit, elle renforce chacun de vous et par un effet d’amour elle est rendue multipliée, de façon exponentielle, et c’est magnifique à voir et à ressentir.

 

Chaque fois que vous ressentez ou que vous créez une énergie positive elle est renforcée de par le pouvoir de multiplication, elle vient se mélanger à nos énergies de lumière et d’amour que nous, EDL, envoyons régulièrement sur Gaïa.

Sachez simplement que même si vous avez l’impression de stagner, il n’en est rien. Une toute petite pensée positive amène des réactions en chaîne que vous n’imaginez même pas ; une pensée à Paris vient aider en Chine ou à l’autre bout de votre planète. L’énergie d’amour n’a pas de frontière, rien ne peut l’arrêter, elle voyage à la vitesse sub-atomique.

 

Ceux qui pratiquent le Reiki savent bien que les énergies de guérison voyagent simplement en les appelant et en formant l’intention de guérison ; tout va plus vite que vous ne le pensez.

Faites donc l’expérience d’envoyer une grande bouffée d’amour sous forme d’onde à quelqu’un qui est dans la même pièce que vous, vous verrez la réaction que cela provoque. Alors imaginez-vous si chacun de vous, à une heure bien précise, envoie des pensées d’amour, imaginez ce que cela peut entraîner, la force mise en route.

 

Vous ne savez pas encore que vous possédez en vous tout le nécessaire pour que vous et les autres soient heureux et en bonne santé. Pensez-vous que Père vous aurait mis sur Gaïa sans rien pour vous aider ? Tout est en vous et Gaïa vient vous donner ce qui vous manque ; tout est là, l’air que vous respirez, les fruits et légumes qui vous nourrissent, l’eau qui vous désaltère, la beauté de la nature qui réjouit votre vue et vous rend heureux, la chaleur du soleil,  vous avez TOUT.

 

Certains d’entre vous n’en sont pas conscients ou à peine, mais maintenant que vous lisez ces lignes, arrêtez-vous un instant, regardez autour de vous, sentez, respirez ! La nature vous donne tout ; tous ces instants magiques que vous n’aviez pas remarqués auparavant, maintenant prenez le temps de les vivre.

Rien ne peut faire monter davantage les vibrations que le spectacle de la beauté et le ressenti du vent sur votre joue, la douceur de la pluie quand il fait chaud, tout cela est à votre portée, il suffit d’ouvrir les yeux et de ressentir.

 

Tout cela est merveilleux et quand vous en aurez conscience, cela vous dynamisera, vous donnera envie de pleurer pour certains, de chanter et de rire pour d’autres, mais cela ne laissera personne insensible.

Amis, frères et sœurs, prenez le temps de ressentir.

 

Nous sommes toujours là autour de vous, ressentez-nous, ressentez notre amour et la vie qui nous anime.

C’est de cette vie là que nous voulons vous parler, la VIE simple, et éternelle, cette vie qui coule en vous de plus en plus.

Le crépitement de cette vie vous fera redevenir des « écoutants » et non plus des « entendants ». Écoutez et voyez. Soyez.                   

 

Je vous aime et vous envoie mes plus belles énergies d’amour et de gaîté.

 

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda