SANANDA  -  19 août 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

Bonjour Sananda, as-tu un petit message pour les TDA ?

 

Pourquoi « petit message » ? Un message n’est pas petit ou grand, c’est toujours un message, (rires). Ma sœur bien-aimée, toutes ces coupures, tous ces vides que tu ressens par rapport à des événements sont normaux ; ils ne sont que le reflet d’anciennes énergies qui s’en vont ou sont déjà parties. Tout est en train de se modifier pour toi et tes frères et sœurs TDA, rien ne sera plus jamais pareil à partir de maintenant.

 

Sens-tu tous ces changements qui s’opèrent en toi et autour de toi ? Il n’y a pas lieu de s’en inquiéter, ni de s’en préoccuper. Il faut abandonner au Père tout ce que tu ne sais pas régler par toi-même ; tout ce qui est de ton ressort sera réglé, mais n’hésite jamais à laisser ce que tu ne parviens pas à régler aux mains de notre Père si aimant.

 

Nous allons parler un peu de l’avenir de notre planète. Comme tu le sais déjà, Gaïa est sauvée, les grosses catastrophes qui surviennent en ce moment ne sont rien en comparaison de ce qui aurait pu arriver.

Mais il y a un « mais », tout n’est pas encore gagné ; des forces sombres sont encore à l’oeuvre pour faire chuter tout ce beau travail d’amour que les humains ont commencé à faire.

Il est bien évident que si l’amour avance, le côté sombre recule, mais rien n’est encore définitivement gagné. Il ne faut pas se décourager, il faut simplement redoubler d’efforts, redoubler d’amour dans des situations qui vous paraissent insolubles. Il suffit d’envoyer lumière et amour et d’appeler notre ami si merveilleux, j’ai nommé Saint Germain, sa Flamme Violette fait des « miracles ». Mais beaucoup l’ont déjà expérimentée, beaucoup savent qu’on ne fait pas appel à lui en vain.

Que tous ceux qui n’ont pas encore essayé sa flamme de transmutation n’hésite pas à l’appeler et je vous le dis en riant : « l’essayer c’est l’adopter ».

 

Redevenons sérieux, il fut un temps où vous les humains étiez totalement connectés à la Source, où tout vous semblait facile, mais c’était il y a longtemps, c’était il y a des éons.

Tout est encore inscrit dans vos petites cellules ; tout est là, ne demandant qu’à être réactivé. Alors pour pouvoir le faire, faites donc confiance à notre hiérarchie céleste, tous nos « bataillons » d’anges et d’archanges sont là pour vous soutenir, pour vous guider. Il faut vraiment que les appeliez, ils ne peuvent intervenir sans demande de votre part. Vous connaissez tous la loi du « libre arbitre », vous ne vous doutez pas à quel point ils sont sur les « dents », ils sont impatients d’entendre votre appel, alors mes amis, qu’attendez-vous ?

 

Je fais la « promotion » de mes compagnons, parce que beaucoup oublient qu’ils ne sont pas seuls, tout ce qui a été annoncé par les channels des TDA ou d’ailleurs est en train de se réaliser.

Faites simplement le test suivant : revenir un peu en arrière, mais juste un peu, quelle belle avancée vous avez réalisée ! Les uns ont pardonné, les autres ont lâché prise et encore d’autres ont redécouvert des talents cachés, je dis bien « redécouvert » mais pas perdu.

 

Chacun possède en lui une ou plusieurs facultés qui seront bien utiles au moment de l’Ascension, chacun pourra les réutiliser au moment opportun, au moment où son âme lui fera sentir que « tiens voilà quelque chose dont je me rappelle, mais oui tout est là», « Tout ce qui m’a été donné à la naissance de mon âme est intact et a tout simplement besoin d’être un peu dépoussiéré ».

 

Quelle bonne nouvelle, mes amis, que dis-je quelle excellente nouvelle ! Pouvez-vous y croire ? Alors croyez et soyez, soyez ce que vous n’avez jamais cessé d’être, soyez Dieu.

 

Je vous aime, et attends de vous revoir avec impatience.

 

SANANDA

 
   
 Retour à la page Sananda