ADAMA  -  11 janvier 2004

canalisé par Patrick

 

Bonjour Patrick, c'est ton frère Adama qui vient vous passer un petit message.

Comme vient de te le dire notre frère Sananda, nous étions à côté de vous lors de votre première conférence, en tant que Messagers de l'Aube et Maîtres ascensionnés.

Outre le fait de réguler votre mental et votre ego pour certains, il faut aussi que chaque personne donne des idées, mais des idées tournées vers l'Amour et la Lumière. 

Vous qui êtes des piliers, il faut que ces idées - quand elles vous viennent - vous puissiez les faire connaître. Car bien entendu, c'est en mélangeant les idées, c'est en discutant, que vous allez progresser, et c'est en acceptant les idées de chacun, même si pour le moment tout le monde ne peut avoir les mêmes idées.

Bientôt, vous connaîtrez la vérité sur beaucoup de choses, et vous comprendrez de vous-mêmes vos erreurs faites en ce moment, même si elles n'empiètent sur rien, elles n'empêchent pas le plan divin d'avancer.

À titre de comparaison, c'est comme les enfants qui évoluent dans une petite piscine où ils ont pied, avec le maître nageur à leurs côtés pour leur apprendre à nager, 

Et tout d'un coup ils passent dans le grand bain, et là, ils se retrouvent tous seuls à essayer de nager. Ils ont leur bouée mais n'y arrivent pas bien. Vous êtes comme ces enfants et nous sommes les maîtres nageurs. Nous sommes sur la margelle en train de vous regarder commencer à reproduire les bons mouvements. C'est exactement cela, mes frères et soeurs.

Vous êtes au tout début, vous vous débattez dans l'eau, et vous comprenez très bien qu'il faut passer par ces moments-là, car c'est dans ce type de conférence que vos échanges vont devenir plus fructueux, et votre vraie nature intérieure va ressortir .

Vous êtes dans la dernière ligne droite. Beaucoup ont pris ce dernier virage qui était l'ascension de l'âme, et maintenant c'est la dernière ligne droite. Au bout, il y a une banderole, c'est la banderole de l'arrivée, mes frères et sœurs. Vous la voyez et vous allez la passer très bientôt, et ce passage sera votre ultime récompense. Il sera votre arrivée dans la 5ème dimension.

Voilà ce que je tenais à ajouter au message de notre frère Sananda.

Mes frères et sœurs, nous sommes toujours à vos côtés pour vous aider et vous aimer et nous sommes très fiers de vous.

 

C'était ADAMA grand  prêtre de Télos.

 

 

 

   
  Retour à la page divers