Aujourd’hui, Je vais vous demander un travail un peu particulier.
Votre âme a des sens qui sont bien plus affinés que les sens physiques. Elle est extensible. Elle peut être à plusieurs endroits en même temps et elle puise ses connaissances à diverses sources qui sont à sa disposition en fonction de son élévation. La vibration de l’âme lui permet d’accéder aux bibliothèques ou réseau interstellaire qui vibrent dans les mêmes fréquences.
C’est pour cela que certains d’entre vous, peuvent facilement accéder au niveau de la supra conscience de l’âme qui regroupe tous les Etres de Lumière affiliés à la Grande Fraternité de la Lumière Banche. Elle est composée de multiples réseaux qui permettent de recevoir toutes les informations nécessaires pour évoluer sur terre en étant au service de Dieu, de la planète, de l’humanité.
Pour percevoir dans votre conscience tout ce que votre âme voit, entend et ressent, plusieurs paliers sont nécessaires. Nous avons, la semaine dernière, fait un exercice pour vous montrer que vous pouviez visionner les images déposées dans votre âme, en l’occurrence par Moi. Aujourd’hui, nous allons entraîner votre sens de l’ouïe interne. Ce n’est pas avec vos oreilles physiques que vous allez entendre, mais au centre de votre chakra du troisième œil, donc entre vos deux tempes ou plus généralement dans votre cerveau, au-dessus des yeux physiques.
Ces sons vont être envoyés et vous les percevrez. Pour ceux qui lisent ces lignes, Je ferai le même exercice avec vous si vous Me le demandez. Enregistrez les mots qui suivent en laissant une trentaine de secondes entre chacun de ceux-ci. Ne cherchez pas à entendre avec vos oreilles physiques. Restez simplement centrés sur le haut de votre tête sans vouloir à tout prix, par votre mental, forcer votre écoute. Commençons maintenant.
EXERCICE
L’aboiement d’un chien
Le téléphone
Le vent dans les arbres
Une cascade
Le bruit d’un moteur
Le tonnerre
Le son d’une guitare
Une de vos chansons préférées
Un mantra
Le « aum » chanté par des milliers de personnes
Laissez venir à vous maintenant divers sons, sans vous freiner parce que vous ne pourrez y mettre un nom. Faites-le quelques instants.
Vous pouvez faire venir à vous également des scènes avec des voix, des bruits comme par exemple le décollage d’un avion, les informations d’une hôtesse, une annonce dans un aéroport, etc.
Entraînez-vous. C’est également avec cet exercice que vous pourrez plus facilement entendre la voix de votre guide ou de votre âme et Dieu en vous.
Mes chers enfants, Je ne donnerai pas plus d’un exercice par semaine pour que vous puissiez pratiquer, vous entraîner. Pour toute chose, il faut de la persévérance. C’est la persévérance qui prouve que vous voulez atteindre cet objectif de pouvoir vivre sur terre en pouvant à chaque instant accéder aux dimensions supérieures où se trouve votre âme, car elle est, elle, complètement dans ces vibrations élevées maintenant. Vous allez voir arriver à vous de nombreuses offres de venir dans Notre Royaume pour prendre des enseignements ou simplement vous faire un peu dorloter, car vous en avez bien besoin sur terre en ce moment. Profitez-en, pratiquez si possible tous les jours pour pouvoir suivre au fur et à mesure cette initiation.
Soyez bénis dans la paix du Christ
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com