Canaliser les énergies d'amour, aspirer les énergies négatives d'un partenaire et les transmuter en lumière
2ème leçon - 06 novembre 2004
Dieu, canalisé par Hinri
Prenez sept respirations…
Pause
Pour augmenter vos vibrations et pour augmenter les vibrations de l’endroit où vous vous trouvez, pour ouvrir votre chakra coronal, faites le aum trois fois. Lloyd, donne le ton.
Mes chers enfants, vous êtes aujourd’hui peu nombreux dans cette salle qui nous sert d’échanges d’énergie et d’amour, vous êtes un pont entre le ciel et la terre. Peu importe le nombre de participants car la force est en vous aujourd’hui. Vos âmes ayant été épurées, vos karmas sont positifs et vous pouvez, par votre exemple, donner le ton aux autres groupes Travailleurs de l’Amour de par le monde. Ils sont de plus en plus nombreux à se réunir et vous allez expérimenter à partir d’aujourd’hui des échanges d’énergie que vous apprendrez à maîtriser. Nous entrons dans une nouvelle phase d’initiation, vous avez reçu beaucoup d’enseignements, vous les avez lus, les avez mis en pratique pour certains et continuerez à le faire. Cet outil est nécessaire pour votre compréhension de la vie terrestre et céleste. Lors de notre dernière assemblée, vous avez créé une sphère d’énergie de régénération où chacune des personnes présentes avaient pu s’installer et ressentir cette force énergétique l’aidant à évacuer peur, rancune, tristesse.
Ce travail était nécessaire pour entreprendre aujourd’hui une nouvelle façon pour vous de ressentir les uns les autres. Pour cela, Je vous demanderai dans un premier temps d’être à l’écoute de votre cœur. Vous allez entrer à l’intérieur de vous-même et sonder votre âme. Vous allez y rechercher les blessures encore non cicatrisées.
Ces dernières semaines ont été difficiles avec beaucoup de remous pour la plupart d’entre vous parce que les énergies diffusées sur terre, énergies d’amour ont fait ressortir toutes ces négativités encore enfouies en vous. Il faut dès maintenant mettre un nom sur chacune d’entre elles pour pouvoir les maîtriser et passer au-dessus ces énergies de troisième dimension. Si vous êtes autant chahutés, c’est que vous n’avez pas trouvé l’équilibre entre le monde dans lequel vous vivez et le monde dans lequel vous évoluez. Ces taux vibratoires différents font que vous vous sentez attirés une fois en haut une fois en bas et que vous n’avez plus de base solide pour vous sentir en paix et en harmonie.
C’est à cela que nous allons arriver maintenant afin que vous puissiez être toujours dans des vibrations d’amour tout en vivant dans un monde qui n’est pas encore amour. Je vous laisse quelques minutes pour entrer à l’intérieur de vous-mêmes pour donner l’amour à tous vos sentiments qu’ils soient positifs ou négatifs ; mettez une bonne couche d’amour sur chacun d’entre eux.
Pause
Vous avez un jour décidé de transformer ce monde.
Vous avez un jour décidé que ce monde ne pouvait plus continuer de vivre dans la haine, dans la guerre.
Vous avez un jour décidé que ce monde redeviendrait un paradis.
Vous vous êtes épurés, vous avez travaillé dur pour vous élever, expérience après expérience, épreuve après épreuve mais aussi récompense après récompense.
Et cette route de lumière que vous avez empruntée ce n’est certes pas des plus faciles mais la plus sûre, la plus vraie, la plus belle route qui puisse exister dans l’évolution de l’âme. Vous vous êtes incarnés pour vous déliéer une bonne fois pour toutes de toutes les chaînes qui vous tenaient lié avec d’autres âmes. Beaucoup de serments ont été proclamés entre les âmes.
Les chaînes qui ont été prévues pour soutenir l’autre, pour l’aider à s’élever, ne peuvent plus, dans ces nouvelles énergies, être aussi rigides. Les liens d’amour ne sont pas des chaînes, ce sont des liens solides, indestructibles et qui vous uniront jusqu'à l’éternité. Mais les chaînes négatives qui étaient nécessaires, Je le rappelle, jusqu'à maintenant, n’ont plus lieu d’être. Aussi il vous faut rompre avec les serments du passé pour être totalement libérés et ainsi pouvoir jouer votre rôle de transmetteurs de lumière.
Je vous demande de répéter, si tel est votre vœu, après Moi :
Je suis un être libre.
Aujourd’hui je romps les chaînes du passé.
Je coupe les liens négatifs qui me lient avec d’autres âmes
De ce fait, je leur rends la liberté.
Je suis un être d’amour.
Je diffuse l’amour.
Je bénis ces âmes qui m’ont aidé à m’élever.
Je suis libéré de toute chaîne du passé.
Je suis libéré de toute chaîne du passé
Je suis libéré de toute chaîne du passé
Maintenant que vous êtes redevenus des enfants, insouciants parce que confiants, vous pouvez donner l’amour. Pour donner l’amour, il y a de multiples façons. Vous le faites déjà, heureusement, tous les jours de plus en plus. Et maintenant que vous êtes libérés, vous pourrez non seulement donner votre amour mais laisser passer tout l’Amour divin à travers vous et toucher les cœurs des personnes que vous côtoyez que ce soit vos proches où ceux vers lesquels vont vos énergies cosmiques, vos collègues ou vos patients.
Vous devez pouvoir ressentir ce qui se passe à l’intérieur des autres pour les aider, sans les brusquer. Vous ne pourrez pas parler de tout ce que vous vivez avec chacun d’entre eux car cela risquerait, au lieu de les aider, de les freiner davantage. Mais à votre niveau, à leur niveau, vous pouvez les toucher par l’amour que nous allons déverser à travers vous, pour les aider eux aussi à s’ouvrir à l’amour inconditionnel.
C’est pour cela que nous allons faire, dès aujourd’hui une série de cours pour vous apprendre à ressentir les autres. J’entends déjà certains qui pensent « de toute façon je ne ressens rien » mais ce n’est pas très important parce qu’avec la pratique, vous verrez que ce sont pas des sensations qui doivent être absolument physiques mais éthériques, d’âme à âme, de cœur à cœur.
Nous allons être particulièrement proches de chacun de vous, chacun ayant son guide et un Être de Lumière, archange qui lui sera attribué pour le guider dans cette nouvelle tâche. Nous allons toucher le cœur de beaucoup de monde, grâce à vous. Vous n’êtes pas obligés de canaliser par des mots, par autre chose ; cela n’a aucune espèce d’importance, vous êtes transmetteurs d’amour, vos canaux sont purifiés, vous êtes libérés et nous pouvons passer beaucoup d’amour à travers vous. Commençons si vous le voulez bien.
Hinri reste le transmetteur de Mes paroles. Mettez-vous deux par deux, en face l’un de l’autre, faites-le maintenant.
Ouvrez les yeux et regardez cette personne qui est en face de vous. Regardez-la au plus profond de son âme, à l’intérieur de ses yeux, fixez-la un certain temps. Prenez-vous les mains. Qu’avez-vous envie de lui dire maintenant ?
Je t’aime
Vous ressentez tout l’amour que cette personne vous porte simplement par le regard en étant attentif à l’intérieur de son être.
Je vais vous demander de faire un exercice un peu plus difficile. L’un d’entre vous, décidez lequel, va faire ressortir de son être de la peur. Jouez un rôle si c’est nécessaire ou alors prenez des peurs qui sont réellement en vous. Allez-y maintenant.
L’autre va essayer de ressentir cette peur. Elle va essayer par l’amour que nous envoyons à travers elle, à travers ses yeux, à travers ses mains de canaliser cette peur pour l’aider à s’évacuer. Faites-le un instant. Vous n’allez surtout pas la garder en vous, laissez-la s’évacuer par votre chakra coronal. Vous agissez comme un aspirateur. Une fois terminé, refaites l’exercice en échangeant les rôles.
Allez ! Laissez-vous aller… ici personne ne vous juge, vous êtes frères et sœurs. Il faut apprendre pour pouvoir aider. Ceux qui ont terminé peuvent fermer les yeux et continuer, cette fois, de s’envoyer de l’amour. Ressentez par votre main, par votre cœur toute cette énergie qui circule entre vous.
Est-ce que nous pouvons continuer ?
Mettez maintenant vos mains en face l’une de l’autre, ne vous touchez pas, laissez une dizaine de centimètres de distance entre vos mains. Un des partenaires va faire ressortir de ses mains l’énergie cosmique pour la transmettre à l’autre qui va la ressentir dans la paume des mains. Choissez lesquelles et faites l’exercice à tour de rôle.
Prenez le temps de bien ressentir, cela peut être de la chaleur ou bien des picotements, un engourdissement, ressentez. Tout votre corps peut être transmetteur de cet amour que nous allons faire couler à travers vous. Les mains sont, bien entendu, des instruments très utiles car vous pourrez à tout instant poser vos mains sur les épaules de quelqu’un en pensant à l’amour que vous voulez lui donner, en pensant au canal que vous êtes devenu.
Maintenant un des deux va poser la main sur la tête de l’autre, pareillement pour lui envoyer de l’énergie. Et envoyer de l’énergie veut dire lui donner ce que vous avez en vous et laisser passer nos énergies à travers vous. Faites ceci à tour de rôle.
Ressentez cette énergie d’amour qui coule à travers vous, cette énergie de paix génératrice et bienfaisante. C’est chaud et c’est bon, l’amour de la Source.
Vos mains sont des instruments de guérison ; lorsqu’un de vos proches ou quelqu’un d’autre souffrant d’un endroit particulier, recherche absolument à comprendre les raisons de cette douleur, posez vos mains quelques instants sur l’endroit en question et laissez couler en vous les énergies de guérison et d’amour. Ouvrez à nouveau les yeux et regardez comme le regard, comme l’être profond, de votre partenaire en face de vous a été transformé avec tout cet amour infusé dans son corps.
Vous rayonnez, n’est-ce pas ? Vous rayonnez d’amour et de lumière. La prochaine fois, Je vous apprendrai à ressentir avec vos mains les problèmes éventuels physiques ainsi qu’émotionnels. Nous allons y aller petit à petit parce que J’aimerais vraiment que vous expérimentiez, que vous mettiez en pratique ces petits conseils, ces petites techniques et ce grand apport d’amour que vous apportez, que vous apporterez de plus en plus. Vous êtes appelés à le faire tous ici présents.
Merci de votre écoute, c’est tout pour aujourd’hui.
Je vous aime. Partagez vos expériences, vos ressentis, parlez entre vous. Cela a autant d’importance que de nous écouter.
Mes enfants, Je suis fier de vous.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com