Mes enfants, nous allons débuter par une petite détente en prenant sept respirations profondes comme d’habitude vous inspirez les énergies cosmiques à l’intérieur de votre corps et les gardez un instant au niveau de votre cœur, ensuite vous expirez les négativités qui sont à l’intérieur de vous. Faites ceci, maintenant.
…………………..
Tout n’est pas sorti, Je vois des résidus pour certains et des gros tas pour les autres. Vous ne pouvez être en harmonie avec vous-mêmes, vous ne pouvez être connectés avec les énergies célestes avec autant de négativités en vous. Nous reprenons l’exercice, que chacun le refasse avec conscience. Déposez toutes vos négativités, ne gardez rien en vous. Soyez purs comme ce magnifique cristal qui est au centre de la pièce. Recommencez l’exercice, s’il vous plait.
N’ayez pas peur d’expirer fortement.
Toute cette énergie négative est inspirée dans le tube de lumière qui est autour de vous, qui s’ouvre comme un entonnoir vers la source lumineuse. Il ne vous reste maintenant que très peu de résidus. Faites encore une fois ces sept respirations de manière plus volontaire et plus rapide.
Vous vous sentez mieux maintenant, n’est-ce pas ? Vous vous sentez dégagés, aérés, vous vous sentez un avec vos frères et sœurs, vous vous sentez un avec les Êtres de Lumière, vous vous sentez un avec Dieu.
Pourquoi donc garder en vous toutes ces négativités, toutes ces peurs, toutes ces tristesses, tous ces blocages, toutes ces haines, tous ces jugements des autres, sans savoir véritablement ce qui est au fond de chacun de vos frères et sœurs ?
Qu’est-ce qui se cache sous toutes ces couches d’incompréhension ? L’amour, la lumière qui ne demande qu’à jaillir de vos êtres mais qui reste trop souvent sous l’ombrage de vos émotions négatives, de vos tristesses, de vos égarements. Soyez joyeux, Mes enfants, faites ressortir cette joie profonde qui est la joie d’être unis dans l’amour inconditionnel.
Aujourd’hui nous continuons nos cours, notre initiation pour apprendre à connaître les différents types d’énergie présentes sur terre. Je vais vous faire travailler sur vous-mêmes d’abord. Faisons donc un voyage dans le temps.
Méditation
Vous êtes sur une montagne, la vue est splendide. Admirez pendant quelques instants ce paysage féerique. Je suis ce paysage.
Du sommet de la montagne jusqu’au pied de celle-ci les falaises sont très abruptes. Un petit sentier vous a mené jusqu’ici, Je vais vous demander de regarder chaque étape de ce sentier qui vous a amenés jusqu’au sommet.
Parcourez maintenant avec vos yeux ce sentier sinueux entravé par de nombreux obstacles. Faites-le maintenant. Vous voyez votre double au bas de la montagne. Il est heureux d’avoir trouvé la voie de la lumière. Vous êtes spectateur de cette image. Il est fier, prêt à gravir n’importe quelle montagne avec beaucoup de force et de conviction et s’engage sur ce chemin frais et dispos. La première partie semble facile parce que cette aventure le stimule, parce qu’il a retrouvé la lumière, l’amour et la paix.
Tiens, un obstacle sur la route, un arbre déraciné ! Ce n’est pas grave. se dit-il, je vais simplement passer au-dessus. Il continue sa route gaiement. Mais les obstacles deviennent de plus en plus nombreux et il ne comprend pas, «Pourquoi Dieu ? Je suis sur le chemin de lumière et tout me semble si difficile maintenant. Pourquoi Dieu ? Ne me laisse pas tomber. J’essaie d’être amour, d’être lumière, de te servir ». Il n’entend pas de réponse. Il est accablé, il s’arrête et pleure. Il voit sa vie d’avant où il n’avait aucune conscience de son âme, de la grandeur de sa propre divinité et il regrette un peu de s’être lancé sur cette route d’amour et d’entraide. Votre double est malheureux, il ne peut plus continuer mais il comprend qu’au fond de lui-même il ne pourra jamais retourner en arrière, jamais parce que ce chemin est le chemin de vie, le chemin qui le ramène à la maison, le chemin qui l’unit à l’amour.
Il reprend courage et continue à monter, à monter. Il a soif, il a chaud. Plus il avance, plus il reçoit les réponses, plus il ressent l’amour. Il y a maintenant comme deux parties en lui, une très heureuse, dans la paix, la confiance absolue et l’autre qui n’est pas dans son élément, qui n’est pas d’accord. Il y a un conflit intérieur.
Prenez quelques instants maintenant pour assister votre double, pour l’aider à prendre conscience de ce conflit intérieur qui existe encore. Faites-le quelques instants.
Pour certains d’entre vous, c’est très clair, pour d’autres c’est encore embrouillé mais Je peux vous dire que ce conflit intérieur provient uniquement de votre ego qui n’est pas en accord avec votre âme. Il n’est pas en accord, pourquoi ? Parce qu’il a peur, peur de lâcher les anciens schémas, peur de perdre les acquis, peur de se laisser mener par son âme qu’il ne connaît pas encore comme faisant partie de la même personne, peur d’être trompé, de se tromper, peur de n’être pas à la hauteur, de ne pas pouvoir continuer. Cette peur provoque différentes émotions qui vous empêchent d’avancer dans la joie et la paix.
Nous allons faire une petite pause sur notre montagne et demandons aux deux parties de nous-même que ces peurs soient remplacées, demandons à notre ego de rester quelques temps en retrait juste pour bien pouvoir ressentir et avec discernement l’amour inconditionnel. Lâchons ces peurs.
Imaginez que sur cette montagne il y ait de la neige, prenez ces peurs comme si ils s’agissaient de glaçons, entourez les avec de la bonne neige poudreuse, faites en une grosse boule et laissez la dévaler la montagne. Ces peurs ne vous retiennent plus maintenant. Faites le avec chacune de vos peurs et laissez les partir.
Cela vous tend le plexus, vous avez de la peine à les laisser partir, n’est-ce pas ? Mais continuez, c’est pour votre bien. Vous avez choisi d’avancer sur ce sentier, vous l’avez décidé et vous savez que l’illumination est au bout de la route. Allez encore un petit effort.
Vous êtes à mi-hauteur de la montagne, votre âme qui était au sommet a rejoint votre double. C’est plus facile maintenant parce que vous êtes unis, vous êtes plus fort, vous avez conscience que dans votre âme se trouve Dieu, vous le ressentez beaucoup plus fort.
Cette deuxième moitié et beaucoup plus facile bien que vous soyez fatigué, épuisé. Vous arrivez enfin au sommet et vous pouvez admirer le paysage de Ma création. Vous pouvez admirez Dieu et vous en faites partie là sur le sommet de votre montagne. Vous avez touché le ciel. Je suis fier de vous.
Aide à distance
Restez dans cette énergie d’amour, nous allons aborder un autre sujet maintenant que vous êtes dans la lumière, que vous êtes dans l’amour, continuons notre cours.
Vous avez appris lors de notre dernière réunion à rechercher les souffrances, les problèmes physiques sur un de vos camarades. Vous avez appris à dissoudre les impuretés. Vous avez appris à prendre volontairement les énergies négatives de vos partenaires et de les transmuter en lumière. Vous avez appris à ressentir tout ce qui se passe à l’intérieur de vos partenaires. Vous avez appris à canaliser l’amour des Etres de Lumière pour le donner par le regard, par les mains à tout un chacun.
Aujourd’hui Je vais vous expliquer comment aider quelqu’un dans la détresse à distance. Les énergies nouvelles qui se propagent sur terre permettent des relais entre différentes âmes dans n’importe quelle partie du monde. Vous pouvez créer des ondes énergétiques de plus en plus puissantes. Les thérapies dans ces nouvelles énergies seront grandement facilitées. Vous pouvez à n’importe quel moment aider une personne de par le monde même s’il ne vous l’a pas demandé, même s’il n’est pas au courant de votre geste. Vous n’allez pas entraver son libre arbitre parce que si son âme est fermée aux énergies d’amour et de guérison que vous lui envoyez, celles-ci resteront en veilleuse en attendant que l’autre les accepte. Tout se fait d’âme à âme. Vous n’êtes pas obligé de lui téléphoner pour lui dire « ouvre ton âme je t’ai envoyé des énergies de guérison. » Non ce n’est pas nécessaire. Tout se passe d’âme à âme.
Pensez à quelqu’un qui a besoin d’aide.
Imaginez que cette personne est là en face de vous. Si vous savez qu’elle souffre d’un problème particulier, la tâche sera plus aisée. Prenons un exemple concret, Je nomme une personne, Theo, qui est atteint d’une angine. Je le visualise en face de moi, j’ouvre grand mon cœur en écartant bien les épaules et lui envoie les rayons colorés de cœur à cœur, peu importe la couleur cela n’a pas beaucoup d’importance car votre âme sait. Par la respiration, J’inspire l’énergie cosmique que Je lui renvoie par des rayons de cœur à cœur. C’est la première étape pour n’importe quel travail de guérison à distance.
Faites-le à présent avec la personne à laquelle vous avez pensé tout à l’heure.
Mon pauvre Théo a très mal à la gorge, Je vais lui imposer mes mains, comme Je vous l’avais expliqué lors de notre dernière réunion.
Deux possibilités s’offrent à vous : vous continuez à diriger vos rayons colorés en visualisant qu’ils vont pénétrer à l’intérieur de la gorge de Theo ou de la personne à qui vous avez pensé. Vous voyez ces rayons lumineux pénétrer vraiment à l’intérieur de son corps, que chaque endroit choisi devienne coloré. Demandez toujours l’assistance des Etres de Lumière, ils vont ajuster les rayons que vous envoyez et vous protégeront de toute atteinte du monde invisible.
La deuxième solution prenez vos mains, dirigez les sur votre propre corps à l’endroit de la souffrance, de la blessure, cela peut être également un chakra. Pour Theo Je vais donc porter mes mains à ma gorge, les rayons sortent maintenant de mes mains et entre à l’intérieur de sa gorge. Durant cet exercice je continue évidemment à imaginer, à visualiser Theo. Je mets l’intention de l’aider à sa guérison, Je mets l’intention de lui donner des énergies d’amour et de guérison. A la suite de quoi Je remercie son âme d’être ouverte à ces énergies d’amour et de guérison. Je remercie les Etres de Lumière.
J’aimerais, Mes enfants, que vous mettiez en pratique ces exercices, ce n’est pas uniquement une leçon de plus à assimiler, cela vous semble trop simple pour certains d’entre vous et vous laisser cela dans un tiroir. Non. Vous avez cette faculté, cette possibilité. Pratiquez. Dans la pratique, vos doutes vont estomper. Faites ces exercices le plus souvent possible, non seulement vous constaterez par vous-mêmes que ces énergies ne sont pas uniquement des mots en l’air. Votre canal va s’ouvrir davantage à l’amour et à l’entraide. Restez toujours dans l’humilité car avec ces preuves de guérisons certains d’entre vous risquent de se prendre pour des supermans. Restez dans l’humilité. L’ego spirituel vous freine et peut vous faire chuter lourdement. Certains d’entre vous en font en ce moment l’expérience douloureuse.
Je vous bénis, Mes enfants, pour votre écoute. Je remercie Hinri pour son canal. Je vous aime. Ne reprenez vos bagages inutiles en ressortant de cette pièce.
Restez dans l’amour et n’oubliez pas de vous serrer dans les bras et de vous dire : «Je t’aime ».
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com