Faire sept grandes respirations. On inspire la lumière, la détente, la paix et on expire les tracas, les soucis et les négativités.
Mes enfants d’amour, Mes enfants chéris, toute cette année vous avez, chacun à votre façon, contribué à augmenter les vibrations de la planète terre. Nous allons maintenant lui rendre hommage.
Imaginez une sphère au centre de votre cercle. Imaginez la terre avec ses continents et océans. Sortez de votre cœur des rayons lumineux dorés qui vont inscrire en son centre en lettres dorées le mot «Paix», le mot «Amour» et le mot «Ascension». Faites-le maintenant.
Vous allez maintenant visualiser devant vous de grands paysages et vous allez y mettre des personnages, vous y allez imaginer des scènes, avec des personnes de nationalités différentes, de couleurs différentes et d’élévations différentes, qui vivent en paix dans la fraternité et la solidarité. Imaginez quelques scènes maintenant et recréez avec vos propres images.
Avec l’amour tout est possible, les soldats déposent leurs âmes, les dirigeants des pays en guerre signent des pactes de paix, les malades guérissent, les plaies et les blessures des âmes deviennent un magnifique jardin fleuri. Avec l’amour tout est possible. Gardez cette phrase toujours en vous dans n’importe quelle situation où vous ne savez pas comment réagir pour être juste. Avec l’amour, tout est possible.
Avec l’amour vous vous lèverez plus facilement quand vous avez chuté, lorsque vous vous êtes fait mal ou que l’on vous a fait mal. Avec l’amour vous relèverez la tête avec confiance malgré les coups durs, malgré les épreuves. Si l’amour dirige votre vie, vous serez suffisamment fort pour, petit à petit, arriver à ne plus sombrer du tout. Il vous faudra encore un peu de temps parce que ces dernières années ont été très difficiles et vous êtes encore un peu chamboulé par tout ce lâcher prise, par toutes ces nouvelles façons de penser et d’être, par toute ces promesses que le Ciel vous a faites et qui ne sont pas encore réalisées dans la matière.
Vous avez été chamboulé, 2004 a été une année de nettoyage intensif pour chacun d’entre vous et pour tout ceux qui Me liront. Soyez fier de vos cheminements. Les négativités ont été évacuées pour la plus grande partie mais il reste encore à régler certains programmes de votre ordinateur central. Vous pouvez estimer que vous avez éliminé tous les virus, tous les poids trop lourds et surchargés de votre cœur, de votre âme. Vous pouvez estimer que l’ordre a été fait et que maintenant vous pouvez cliquer directement au bon endroit pour comprendre vos réactions et ce qui reste encore à améliorer pour être des êtres totalement libérés, pas grand-chose mais cependant ce qu’il reste encore à lâcher est ce que vous n’arriviez pas à lâcher jusqu’à maintenant.
Donc relativement difficile, car vous avez en vous cette peur du changement. Pourtant si vous saviez ce qui vous attend. Comment vous allez pouvoir enfin être dans la paix, la sérénité et la joie, léger, aérien ? Restez vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec votre Soi Supérieur, avec Moi ? Mes enfants, ne craignez rien.
Le chemin de lumière que vous avez emprunté n’était pas le plus facile. Vous avez réussi à atteindre une étape. Maintenant, vous allez pouvoir vous reposer, vous allez pouvoir vous ressourcer, vous allez pouvoir profiter pleinement de ce nouvel être que vous êtes devenu. Profitez-en, vous l’avez bien mérité.
Avant de passer au cours pratique, J‘aimerais que vous fassiez un petit bilan de l’année qui vient de s’écouler. Regardez en arrière. Comment étiez vous cette année ? Comment réagissiez vous aux stimulis extérieurs ? Regardez enfin ce que vous êtes devenus. Voyez les étapes les plus importantes de l’année et comparez. La force de l’amour est la preuve de votre progression.
Faites le maintenant pendant quelques instants.
Durant cette année, Mes Enfants, vous avez tous vécu des tests, que votre âme vous a préparés pour que vous puissiez aujourd’hui avoir la foi. C’est le plus grand pas, magnifique, indispensable pour la suite de votre vie terrestre. Vous pouvez avancer sans savoir ce que le lendemain va vous réserver. Avec la foi, vous êtes toujours les pionniers et vous savez, vous êtes convaincus que vous êtes sur la bonne route.
Mes Enfants, Je suis fier de vous.
Commençons, si vous le voulez bien, ce nouveau cours qui va être une petite récapitulation et un nouveau travail sur le corps astral.
Mettez vous par paire.
Nous allons reprendre d’abord le travail sur l’étude du ressenti des émotions sur la personne en face de vous, par les yeux d’abord, par le cœur ensuite, par les mains que vous allez vous donner croisées. Faites le à tour de rôle. Il serait bien que les personnes présentes nouvelles aujourd’hui se mettent avec d’autres qui ont suivi les autres cours.
Lorsque vous aurez terminé, vous allez recréer le circuit énergétique entre les deux personnes.
Pouvons nous continuer ? Je vous rappelle la règle de base. Vous avez en vous différents types d’énergies. Vous avez en face de vous une personne assise et vous vous donnez des énergies d’amour, des énergies de revitalisation. Vous allez donc faire passer ces énergies à travers vos mains. Faites en entrer à l’intérieur de votre partenaire qui a son tour vous envoie ses propres énergies d’amour. Cela créera un circuit à l’intérieur de vos corps et ces mélanges d’énergie seront bénéfiques à tous les deux.
Vous pouvez fermer les yeux durant ce travail.
La main droite donne, la main gauche reçoit.
Vous ne pouvez réaliser pleinement le bienfait de ces échanges d’énergie. Vous devriez le faire régulièrement entre couple, avec vos enfants, vos proches. Également en cas de faiblesse ou de maladie. Les échanges travaillent dans le corps physique, font remonter tout le système immunitaire au top et que vous devriez faire régulièrement.
Nous avons appris également comment déceler un problème physique chez quelqu’un et imposer les mains pour l’aider dans sa guérison.
Nous avons appris comment être le diffuseur de l’Amour universel en posant nos mains, en donnant la main, en tapotant sur l’épaule tout en y mettant l’intention de donner cet amour.
Nous avons appris comment créer une sphère d’énergie de guérison et de régénération.
Aujourd’hui nous allons travailler plus dans le subtil, dans le corps astral. Vous le savez maintenant vos différents corps sont entourés par l’âme, le corps astral qui s’imbrique dans chacun de vos corps tant physique qu’éthérique. Le corps astral peut être relativement proche du corps physique pour les âmes les moins colorées, pour les âmes les moins élevés. Il peut par compte s’étendre à plusieurs kilomètres, pour les âmes élevées.
Aussi nous n’allons pas parcourir la campagne pour toucher le périmètre du corps de votre partenaire. Nous allons rester à une distance suffisante en y mettant l’intention que le travail que l’on fait atteigne l’ensemble de cet espace. Nous allons travailler à environ cinquante centimètres du corps physique. Restez assis, un des partenaires va se reculer pour pouvoir dans un premier temps tenter de ressentir l’énergie du corps astral en faisant le tour de la personne à environ cinquante centimètres.
Est-ce que vous avez ressenti les vibrations de l’âme de votre partenaire ?
Oui
Est-ce que vous êtes conscient des différences de vibration d’un corps à l’autre ? Ne répondez pas tous en même temps.
Rires
Maintenant vous allez nettoyer les impuretés qui se logent dans vos corps astraux et qui proviennent de vos conflits négatifs. Vous allez donc reprendre l’exercice comme tout à l’heure mais au lieu de tester, d’essayer de ressentir les vibrations, vous allez faire un balayage de ce corps astral. Commencez par le haut jusqu’en bas, le partenaire étant assis, debout ou couché, selon votre préférence. Faites le d’abord sur les côtés et ensuite sur l’avant et l’arrière. A vos balais !
Maintenant, faites les passes au niveau du corps astral, non du corps ethérique comme nous l’avons déjà appris. Décelez les faiblesses, faiblesse dit aussi risque de faille ou de brèche.
Cette partie est des plus délicate et vous ne pourrez le faire seul, sans l’assistance des Êtres de Lumière, sauf si vous connaissez parfaitement bien l’état de votre corps astral, si vous êtes convaincu qu’il n’y ait aucune brèche. Mais comment le savoir ?
Il existe le risque de prendre les négativités de faille à faille, d’une aura à l’autre. Donc attention, demandez protection obligatoirement avant ce travail. Répétez après Moi :
J’invoque maintenant Saint Germain et sa flamme violette
Afin qu’il transmute tout débordement de négativité
De l’âme sur laquelle je vais travailler.
Je demande protection à Dieu
Et remercie les Êtres de Lumière qui m’accompagnent dans ce travail.
Imaginez-vous ensuite protégé par un mur de feu violet. Et n’ayez plus aucune crainte, vous ne risquez plus rien.
Cependant si vous êtes dans une période où vous vous sentez perturbé, évitez de travailler sur l’âme des autres à ce moment-là.
Alors debout ! Placez vos mains comme tout à l’heure autour de votre partenaire et faites bien attention aux vibrations différentes qui vont se dégager de ce corps astral. Si vous ressentez chaleur, picotement, cela peut être également fraîcheur, bien distincts des autres parties, c’est qu’il y a une blessure ou une faiblesse. Mettez vos deux mains à cet endroit et envoyez de la lumière. Imaginez que cette lumière bouche le trou renforce l’endroit qui est un peu fragilisé. Ce n’est pas sûr que vous allez ressentir des différences.
Faites le maintenant.
Mes enfants, vous avez bien travaillé. Comme pour toutes les fois, Je vous donne quelques conseils mais la mise en pratique est indispensable pour affiner vos ressentis et pour pouvoir ensuite utiliser vos dons.
Par le corps astral, vous pouvez également fortifier les centres vitraux, les chakras. Vous pouvez également atteindre les parties physiques sans les toucher, mais une chose après l’autre, pratiquez. Pratiquez. Jusque-là plusieurs ne l’ont pas fait et c’est un peu dommage, ce sont des petites règles toutes simples. Ce sont les thérapies de l’énergie nouvelle. C’est tellement simple et facile que cela vous semble inutile ou pas vraiment concluant.
Mais comment pouvez vous le dire sans les mettre en pratique ?
A partir de maintenant, Je vous demande de faire cet effort. Si quelqu’un vient vers vous avec une migraine, avec un chagrin ou autre, mettez en pratique ces quelques conseils que Je vous donne.
Je sais que certains d’entre vous sont en vacances, alors vous aurez aussi un peu plus de temps pour cela. Je vous demande de ne pas oublier de vous aimer, d’être amoureux de vous-même, de vous trouver beau, de vous trouver belle, de vous apprécier. Faites de ces fêtes des moments de joie partagés entre vous et vos proches et les Êtres Célestes très nombreux sur terre.
Jésus est parmi vous, pas dans la crèche mais dans vos cœurs. L’énergie Christique qui a provoqué tous ces bouleversements et nettoyage est maintenant largement répandue sur terre. Vous êtes Mes enfants, des Christs, des messagers du monde nouveau.
Je vous aime et vous béni.
Votre Père
N’oubliez pas, n’oubliez surtout pas de vous serrer les uns contre les autres et même si ces mots sont encore difficile à prononcer, dites vous sans ambiguïté, sans arrière-pensée, sans frein ou blocage, du fond du cœur : «Je t’aime». C’est à Moi que vous le dites.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com