Le pardon - Mémoires cellulaires - Pansement de Lumière
par Agathe
Le pardon
Cessons de remettre sur les autres la source de tous nos maux et regardons comment nous pouvons faire pour que notre vie s’améliore. La clef est en nous, regardons sur notre chemin les indices pour nous aider à la trouver.
Nous avons accumulé depuis notre naissance beaucoup de peurs, de souffrances, de colères, de jugements, le poids d’une éducation qu’elle soit scolaire, religieuse, familiale, des rivalités, des non dits familiaux… qui ont modifié notre personnalité.
Il est temps de penser à alléger nos bagages pour continuer notre chemin.
Soyons plus attentifs à nos paroles, nos gestes, nos actes en essayant de percevoir le ressenti chez la personne avec laquelle nous allons communiquer. Pensons que cette personne pourrait être nous-mêmes.
Nous savons maintenant que les pensées sont des vibrations puisqu’elles nous permettent de créer, « Nos paroles se répercutent dans un monde lointain quel qu’il soit » quand à nos actes nous savons qu’ils peuvent blesser également.
Essayons de faire de chaque jour un jour nouveau, positif, travaillons à oublier nos rancunes, nos colères apprenons à pardonner.
Chaque jour au réveil encore couché:
Prenons 7 grandes respirations inspirant la Lumière et expirant nos souffrances.
Inspirez : Lumière
Expirez : La noirceur des souffrances
Dire : «Je remercie pour ce jour qui m’est offert qui m’apporte la santé, l’Amour et la Lumière qui vont m’accompagner tout au long de cette journée ».
Chaque soir en se couchant :
Reprenons les 7 grandes respirations.
Inspirez : Lumière
Expirez : La noirceur des souffrances
Dire : «Je remercie pour cette merveilleuse journée qui m’a gardé en bonne santé, m’a permit d’apporter plus d’Amour dans mes actes, de me libérer de mes émotions négatives d’être plus respectueuse » (en visualisant les changements de notre comportement qui l’auront embelli).
Apprécions nos petits gestes du quotidien faits dans la conscience et avec respect.
Faites le point des émotions vécues avec plus de maîtrise.
Soyez tolérants envers vous-même, pensez à vous féliciter.
Exercice sous la douche ou dans le bain.
Je choisis de faire cela sous l’eau car j’ai la sensation de purifier symboliquement l’extérieur et l’intérieur de mon corps.
Prononcez : « Mon Dieu puisque Toi et moi nous sommes 1 Aide moi à manifester davantage par mes pensées, mes paroles, mes actions ta Divinité qui est en moi.
Que mes pensées soient éclairées par ta Lumière et ton Amour, que mes paroles soient imprégnées de ton Amour et ta Lumière, que mes actes soient guidés par ton Amour et ta Lumière. Merci mon Dieu de m’accompagner pendant cette journée. »
Méditation
Notons sur une feuille ce qui nous est difficile à vivre et envers qui nous ressentons de la colère.
Prévoir 20 minutes pour la méditation dans un endroit calme pour ne pas être dérangé.
Allumer une bougie ainsi qu’un bâton d’encens cela est plus agréable pour l’âme. Choisissiez une musique douce.
Installez-vous confortablement assis ou couché.
1. Prenez 7 respirations en inspirant la Lumière et expirant le noir de vos émotions.
2. Ressentez le bien être, le calme s’installer en vous.
3. Visualisez un lieu emplit de Lumière blanche dans lequel vous-même êtes lumineux.
4. Vous voyez 2 chaises face à face.
Allez vous asseoir et dès que vous êtes prêt, vous invitez la personne à qui vous voulez pardonner à venir s’asseoir face à vous à moins qu’elle ne se présente d’elle-même.
5. Vous la remerciez de sa présence et visualisant une cordelette dorée qui relie vos 2 cœurs vous lui dites:
« Tu es entré dans ma vie par la volonté de Dieu. J’ai eu des mauvaises pensées à ton égard, je t’ai jugé alors que j’aurais dû te traiter avec amour et respect. Je te demande pardon du plus profond de mon cœur de t’avoir offensé, par mes paroles et mes actions négatives. Pardonne-moi comme je te pardonne du mal que tu m’as fait. » (Répéter 3 fois).
«Je te remercie d’être ou d’avoir été sur mon chemin. Je te bénis et je te libère loin de moi vers ton propre bonheur, ton propre destin. Libère-moi de ton être. Que Dieu te bénisse ». (Répéter 3 fois).
8. La corde d’or se dissout, vous regardez la personne quitter le lieu après vous êtres salués restez ainsi quelques instants.
Si une autre personne se présente vous recommencez au numéro 5.
Au début comme il est souvent difficile de pardonner vous pouvez commencer par répéter des phrases à votre convenance construites sur ce modèle incluant dans la formulation d’abord ce que vous choisissez en positif et ensuite le négatif même si incluant la part de vous qui résiste car en nous le positif et le négatif coexistent. Au début le négatif est toujours plus fort que le positif.
« Je choisis avec l’aide de Dieu de pardonner même si moi je ne sais pas comment faire. »
« Je choisis avec l’aide de la Lumière Divine de pardonner même si pour moi cela est difficile. »
MEMOIRES CELLULAIRES
Dans notre mémoire cellulaire sont inscrits les « il faut, je dois… » toutes ces obligations, ces peurs ce qui nous a construits depuis notre enfance sont gravés dans l’ADN de nos cellules imprégnant notre vie de positif, de négatif définissant notre personnalité.
Si nous choisissons de changer, nous le pouvons même si cela semble impossible. Notre Ego pourra se taire et ne plus dicter à notre mental ses règles mais acceptera les nouvelles règles lorsque nous choisirons avec notre Cœur. Ecoutons notre Cœur nous guider Il a tant de magnifiques expériences à nous faire vivre.
Retrouvez un moment de votre vie que vous avez vécu dicté par votre Cœur retrouvez le plaisir avec lequel vous l’avez vécu.
Ce souvenir de bonheur intense est gravé dans vos cellules de la même façon que vos souffrances.
Choisissez dès maintenant de vivre des d’émotions positives même si cela est nouveau et que vous ne savez pas encore comment vous y prendre.
« Regardons en nous où est le mensonge et allons à notre vérité » retrouver la Paix intérieure, retrouver notre Essence, notre Moi Divin.
Unissez vos 3 corps pour la guérison de votre mental et choisissez d’envoyer l’Energie de Lumière dans toutes les cellules de votre corps. Reprogrammez vos mémoires qui vous font souffrir pour trouver la Paix et équilibrer le positif et le négatif de votre Vie.
MEDITATION
-Visualisez une spirale de Lumière blanche descendre du Ciel tournoyant dans le sens des aiguilles d’une montre et traversant vos chakras commençant par le chakra coronal l’inondant d’une éblouissante Lumière blanche
- traverser le chakra du 3ème œil d’un bleu profond parsemé d’étincelles de Lumière
- arriver dans le chakra de la gorge prendre une couleur bleue clair
- continuer dans le chakra du cœur qui a son tour prend la couleur étincelante d’une émeraude
- parvenir au plexus solaire le dénouant en l’éclairant d’une magnifique lumière jaune
- arrivant au hara qui prend à son tour une couleur orangée lumineuse
- pour finir au chakra racine d’un rouge flamboyant rubis
- puis laissons cette Energie de Lumière rejoindre la terre après avoir traversé notre corps.
Laissons la rayonner dans notre corps et l’éclairer tout entier.
Vous êtes maintenant lumineux relié au Ciel et à la terre votre Père et votre Mère traversé de la Lumière d’Amour.
CHOCS EMOTIONNELS
Chaque jour nous avons des pardons à accorder, nous sommes trop souvent négligents. Nous recherchons la facilité ailleurs avec de nouvelles lectures pensant trouver la solution facile à notre Bonheur quelques méditations de temps en temps et Notre Ego nous propose des solutions pour nous distraire de nos souffrances. En contrepartie il nous en créera d’autres. Simplement, regardons ce qui est en nous, reconnaissons nos erreurs, pardonnons nous ainsi qu’aux autres, notre passage à l’école de notre vie terrestre nous permet d’expérimenter la théorie.
Dans ce monde nous avons beaucoup de distractions qui nous promettent le bonheur en devenant des « acheteurs de plaisirs » des consommateurs assidus. Avoir, acheter pensant que cela nous permettra d’être. Oui nous serons consommateurs actif de la vie superficielle. Nous aurons fait naître une peur supplémentaire de maintenant perdre ce qui a été accumulé compulsivement pour combler.
Nous allons nous retrouver face à nous même ne sachant plus très bien qui nous sommes devenus.
Notre respiration elle aussi a changé à la cadence de nos peurs. Nous nous sommes repliés n’osant plus respirer à pleins poumons comme lorsque nous étions heureux.
Retrouvons cette respiration de bonheur pour libérer et réunir nos 3 corps et doucement les réhabituer au simple bonheur d’y faire entrer le Souffle de Vie dont nous ne pouvons nous passer et que bien souvent nous n’avons pas apprécié à sa juste valeur. Honorons ce Souffle Divin nous redonner Vie.
Choisissons en toute confiance d’honorer ce Souffle de Vie pour retrouver notre Moi Divin même si nous ne savons pas encore comment. Juste faire Confiance à la Force de l’Univers, à Dieu, aux Êtres de Lumière à nos Guides pour enfin lâcher prise à nos peurs
RESPIRATION POUR REUNIFIER NOS 3 CORPS EN LÂCHANT NOS PEURS
Installez-vous confortablement assis ou couché dans une pièce au calme.
Allumez une bougie et un bâton d’encens.
- Inspirez laissez entrer en vous la Lumière par le chakra coronal et descendre doucement emplir vos poumons
- Expirer calmement
- Vos respirations deviennent plus amples le soleil entre dans vos poumons, irradie
- Augmenter l’ampleur de vos inspires la Lumière descend dans votre hara
- Restez un moment
- Laissez le calme vous envahir
- La Lumière se diffuse dans toutes les cellules de votre corps éclairant tous les recoins
- irradie votre Cœur vous reliant à l’Amour au Ciel votre Père à la Terre votre Mère
-Lorsque vous êtes prêts
-Visualisez des petits sacs que vous emplissez de vos émotions, de vos peurs de votre passé que vous souhaitez modifier
Lorsqu’ils sont remplis, fermez les avec un lien et laissez les monter comme des ballons dans le Ciel pour s’envoler dans la Lumière et s’y dissoudre.
- Maintenant vos corps sont unifiés relié par l’Amour qui circule dans toutes vos cellules vous reliant à Unité.
Restez un moment.
- Lorsque vous pensez avoir fini, revenez doucement dans votre corps.
Vous pouvez vous endormir.
A faire pendant 7 jours.
Recommencer 7 jours si vous en ressentez le besoin.
Bonne libérations d’émotions dans vos mémoires.
PANSEMENT DE LUMIERE
Si une personne en détresse vous appelle, proposez-lui « un pansement de Lumière » pour l’aider à passer ce moment sachant qu’un soin de l’âme devra suivre.
Demandez-lui de s’arrêter 5 minutes dans un lieu calme.
Allumez une bougie en pensant à cette personne.
Faites 7 respirations inspirant la Lumière expirant vos émotions suivies de 3 Aum si cela vous est possible.
Pensez à cette personne en demandant aux Êtres de Lumière, à Dieu de l’entourer de cette Lumière, d’Amour, de Paix.
Demander leur d’apporter dans cette Lumière ce qui pourra soulager cette personne en attendant un soin de l’âme.
Idéal pour calmer une peur, un stress soudain ou autre.
Bons exercices.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com