www
 
 
 
 
 
 
 
Centre de Guérison Cosmique
La Source, transmis à Cathy/Hinri le 21 avril 2005
 
Grand dôme central où opérera la grande Source Divine de guérison.
Dans celui-ci, au centre, une grande fontaine alimentée par de l’eau pure de la Source et chargée par de multiples ondes régénératrices et transformatrices du corps physique. Diamètre environ deux mètres, fontaine avec un pilier central surmontée d’un jade géant. De ce pilier, plusieurs jets où les pèlerins pourront se remplir des bouteilles pour emmener avec eux cette eau miraculeuse, Source de vie de guérison. Au sol de ce bâtiment central, de la pierre taillée naturelle, pierre qui proviendra de mine ancestrale basée dans le sud de l’Ile Maurice. Taillée par des bénévoles qui viendront aider à cette réalisation.

Chaque pèlerin pourra emmener une natte ou un coussin pour s’asseoir au sol, autour de la fontaine centrale pour prier et méditer.
Une allée restera cependant toujours ouverte pour le va et vient de ceux qui veulent uniquement s’approvisionner en eau miraculeuse. De nombreuses pièces vitrées, verre spécial incassable, jalonneront le plafond de ce dôme. La construction devra être absolument étanche à l’eau et aux ondes nocives.

Les ouvertures aux endroits des quatre points cardinaux, grandes ouvertures de quatre mètres de large sur deux mètres quatre-vingt de haut, éventuellement entrecoupées de pilones porteurs devront pouvoir être également fermées hermétiquement. Mais nous en reparlerons. En temps normal, hors cataclysme et autres, elles resteront ouvertes jours et nuits.

Le diamètre de ce dôme central sera d’environ trente mètres.
Sur les façades d’un des murs, des scènes heureuses et joyeuses de guérison par Jésus, aucune scène de tristesse ou de souffrance, pas de scène de crucifixion. Enseignements et guérisons uniquement.

Les murs devront être faits à partir de matériaux de construction qui auront été auparavant énergétisés par les TDA présents et à distance par tous les autres qui voudront bien se joindre à cette chaîne d’amour pour l’édification de cette bâtisse divine.

Il y aura à l’intérieur de cet espace des encensoirs et les lampes à huile qui seront de grandes vasques en cristal de roche. Elles seront allumées jour et nuit, surélevées environ de trois mètres du sol. Un système de poulies sera mis en place pour l’entretien, le remplissage.

Il y aura un grand mouvement constant d’énergie pour aider à la transformation des personnes présentes, morale, physique et astrale. Mouvement énergétique en rotation dans le sens des aiguilles d’une montre qui balayera les déchets organiques et éthériques et videra les cœurs des rancunes et possessions, de haut vers le bas. La force de guérison pénétrera dans chacun qui en fera la demande. Chaque pèlerin qui aura été poussé, par un appel intérieur, à venir jusqu’ici et s’asseoir dans cette maison en ressortira transformé.

Plusieurs voyages pourront être nécessaires selon la gravité des blessures de l’âme et du corps physique.

Après un passage dans ce sanctuaire, un repos sera nécessaire. Chacun sera envoyé par les guides présents, soit quelques Messagers de l’Aube assignés à cette tâche, dans les chapelles annexes qui seront au nombres de sept, chacune d’entre elles représentant un centre vital, chakra, d’un diamètre de sept à huit mètres.
Elles ne pourront contenir qu’une dizaine de convalescents à la fois qui resteront entre cinq à trente minutes selon nécessité, couchés sur des nattes moelleuses au-dessus desquelles seront placées une fibre particulière dont je vous donnerai prochainement la composition, qui servira de réflecteur de lumière disposée au-dessus du malade, évidemment en rapport avec le chakra concerné. Je vous donnerai les détails pour chacune de ces chapelles qui seront comme une pétale du dôme central.

Certains pèlerins passeront dans toutes ces salles, mais pas plus d’une par jour, car les Etres de Lumière qui opéreront dans celles-ci, se serviront de différentes technologies etheriques pour soigner corps, âmes et esprits et il faudra laisser le temps aux énergies pour faire leur travail. Nous y reviendrons également. Sachez seulement que chaque patient sera traité individuellement par un ou plusieurs médecins du Ciel qui lui sera assigné lors du passage dans le grand dôme central.

Il y aura de petites salles annexes dans un bâtiment d’accueil-réfectoire pour les thérapies de bien-être, car les corps opérés pourront être douloureux. C’est là qu’interviendront les thérapeutes du toucher physique et éthérique.

Comme beaucoup de ces patients viendront de l’étranger, il faudra également considérer l’hébergement. De petits dômes éparpillés ça et là dans la forêt seront construits également mais dans une matière plus légère, comme le bois par exemple. Cependant vous ne pourrez axer le côté touristique dans cette réalisation, car il y existe suffisamment d’hôtels avec des activités de toutes sortes pour l’amusement de ceux qui le désirent.

Vous comprenez maintenant un peu mieux comment vivra ce merveilleux projet de centre de guérison, maison de Dieu.

Allez ces prochains jours sur place pour faire une méditation et ressentir les énergies déjà en place à cet endroit.
Vous ne pourrez pas pour l’instant aller à l’endroit précis où sera construit le dôme central et d’où sort de terre les valeurs dont vous ne pourriez pas supporter la vision maintenant.
Vous découvrirez dans quelques mois la force irréelle des manifestations célestes sur terre.
A méditer sur place pour faire venir à vous ces preuves concrètes de l’existence des vrais vivants.
 
15 septembre 2005, Riambel Ile Maurice

Vous êtes au centre de cette grande et nouvelle maison qui abritera les Êtres de Lumière dans quelques temps. Celle-ci existe déjà dans cette terre sur laquelle vous vous trouvez. Elle abrite déjà quelques Maîtres Ascensionnés qui en ont fait leur demeure éthérique.

Restez un moment ainsi et voyez venir à vous ces Maîtres que vous reconnaîtrez sans aucun doute. Deux sont présents avec vous, à cet endroit précis, maintenant. Laissez votre conscience accepter les images de cette fréquence dans laquelle ils vivent.

…….

Vous avez vu et ressenti des âmes en souffrance qui, de loin, regardent ce qui se passe ici. Elles n’osent approcher et vous ne risquez rien.

Vous avez créé par votre présence aujourd’hui un lien entre la terre et l’éther. Vous ouvrez en quelque sorte une porte dans ce vortex existant pour que ces êtres puissent y passer. Maintenant, le travail va pouvoir se faire sans aide terrestre. Les âmes en détresse se donnent le mot et passeront, allégeant, toute cette région, principalement le cimetière et les âmes des marins, qui se sont pour la majorité, de toute cette côte, rassemblées ici.

Cette épuration est et était nécessaire avant d’entreprendre d’autres démarches à cet endroit.

Ne soyez pas impatients. Laissez maintenant au minimum 10 jours avant de revenir pour la suite de notre programme.

Ces Maîtres que vous avez vus aujourd’hui sont également vos guides respectifs et vous guideront comme ils le font depuis un certain temps, mais cette fois-ci de manière beaucoup plus concrète, parce que cette vision d’aujourd’hui vous a fait prendre conscience de l’importance de cette guidance et de cette nouvelle sphère dans laquelle vous êtes arrivés. Vous pouvez donc à tout moment prendre contact avec eux, les voir, les entendre et les accompagner, si vous le désirez, dans leur palais, qui se trouve ici même.

Merci de vous être déplacés, malgré les contretemps. C’est important. Nous reviendrons ensemble pour la suite du travail.

Soyez bénis.

 
30 septembre 2005, Riambel Ile Maurice

Plus ou moins au centre du terrain, nous nous sommes sentis « ivres », nos têtes tournaient et une légère oppression au niveau du cœur se fit sentir. Ressentis très forts pour l’un comme pour l’autre. Impressionnant !

 

Je voulais que vous réalisiez par vous-mêmes. Cet endroit n’est pas ordinaire. Vous êtes dans l’enceinte du vortex et celui-ci est maintenant très actif. Les âmes en souffrance en ont profité pour être libérées : des centaines en quelques jours. Ce lieu est béni.

Vos guides sont présents. Ils vous emmènent maintenant pour un petit voyage de reconnaissance dans la sphère où se trouve déjà le centre construit.

Voyez et retenez. Ne cherchez pas à imaginer, restez concentrés uniquement sur votre 3ème œil sans chercher à reproduire quoique ce soit, pendant un petit instant, maintenant.

Le centre comme décrit dans message du Ciel à ce sujet… (voir en annexe)

Les images sont inscrites en vous, vous pourrez les revoir en paix, loin des moustiques, tout à l’heure.

La semaine prochaine, pour notre dernière méditation sur place, je vous donnerai des instructions plus précises concernant les fonds nécessaires pour la construction de ce centre.

Tout va aller très vite maintenant, même si cela vous semble être trop subtil, tout ceci est nécessaire. Cette approche du centre de la terre aujourd’hui vous a fait comprendre à quel point nous ne sommes pas dans la même dimension que la planète terre. Cet endroit est directement relié au centre de la terre et touche le Ciel : énergies de haute fréquence vibratoire. Je vous laisse fuir maintenant les piqûres d’insectes…

 

Les moustiques doivent apprécier les énergies du vortex…

En relisant le texte donné en avril au sujet des énergies qui seront présentes dans le dôme central, je crois sincèrement qu’elles sont déjà sur le terrain…

Suite à la semaine prochaine…

 
Maison de Dieu  -  Riambel
Transmi à Hinri le 5 octobre 2005

Voyez aujourd’hui comme les choses se bousculent sur cette place où sera érigé concrètement la Maison de Dieu. Restez à l’écoute, dans votre cœur, du son qui ressort de cette fréquence vibratoire élevée.

Dès la semaine prochaine, faites un nettoyage physique, débroussaillage et remise en état des lieux pour pouvoir y faire venir vos frères et sœurs pour qu’ils profitent eux aussi de cette source qui y coule constamment, par ce vortex.

Les maîtres qui logent en ces lieux apparaîtront dans vos rêves et vous tiendront des discours sélectifs par rapport au futur de cette île.

Il y a en ces lieux un trésor vibratoire qui n’est pas visible avec vos yeux d’humains, mais il y a également dans cette voûte un espace où se sont cachés les biens destinés aux messagers du Ciel.

Recherchez, par radiesthésie, l’endroit où le pendule mentionne 55'555 bovis. Vous verrez qu’il n’y a qu’un pas pour que tout remonte à la surface. Ne propagez pas trop vite cette information. Gardez-la en vos cœurs, jusqu’à ce que Je vous le dise. Les fonds proviendront des Vrais Vivants.

 

Est-ce que c’est nécessaire d’aller sur place demain, Père ?

Oui, pour ressentir davantage l’écoulement des énergies de la douzième dimension vers votre terre et à travers celle-ci, à l’intérieur du vortex, canal d’argent. C’est vous qui amènerez la force, la volonté.

Prochaine étape : cherchez l’indice.

Tout autour de vous volent des elfes. Les anges marquent le territoire en apposant chacun sa propre signature énergétique.

Vous êtes dans le cœur de ce sanctuaire sacré où vivent plusieurs Maîtres Ascensionnés et Etres de Lumière qui font tous partie de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche, donc de l’équipe collaborant à la transition pour l’âge de diamant.

Dans ce sanctuaire se trouvent également de nombreuses âmes élevées qui viennent ici pour parfaire leur apprentissage.

L’élévation vibratoire du lieu, précisément à quelques mètres de l’endroit où vous êtes assis, est identique à celle connue des Royaumes intraterrestres.

Le trésor est évidemment d’abord la trouvaille de ce lieu magique qui permettra aux malades, aux opprimés, aux déprimés, de se relever et de guérir, de croire et de renaître.

Le trésor est cette trouvaille et pour pouvoir la rendre accessible à tout un chacun, il faudra que vous soyiez très solidaires pour ensemble faire se matérialiser le trésor physico-terrestre dans les semaines à venir.

Les membres de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche sont tous tenus de vous aider à parfaire vos dons d’alchimiste, ces prochaines semaines.

Vous deux, ainsi que les frères et sœurs dynamiques et motivés de votre groupe, auront cette possibilité de se rendre chaque nuit dans un grand laboratoire cosmique pour leur apprentissage. Faites-en la demande dès que possible et vous serez initiés. Pas besoin de connaissances particulières, pas besoin de recherches, ni de temps perdu à vouloir absolument maîtriser cette forme de magie durant vos heures de réveil. L’étude se fera entièrement pendant vos heures d’assouplissement d’abord par votre âme, qui elle a une notion précise, de ce qu’elle va expérimenter dans le subtil puis concrétiser sur terre.

Soyez surtout toujours confiants en Mes paroles. Ne doutez pas, car tout est écrit et le trésor de ces lieux vous permettra de faire de cet endroit un lieu de Vie, de Renaissance, d’Eveil pour tous vos frères et sœurs. Ce sera également un refuge lors des cataclysmes annoncés. eux qui croient verront s’accomplir le miracle.

Profitez de ces énergies bienfaisantes pour vous guérir de vos propres maux émotionnels, mentaux et physiques.

Un passage régulier, mais sur une durée pas trop longue, vous permettra de vous libérer de ce qui vous reste encore comme poids et chaînes pour faire de vous des êtres totalement libres.

C’est un grand miracle qui est en train de se produire en ce moment même, toutes les légions travaillent pour celui-ci. Soyez bénis.

Amen

 
Message de Dieu pour les tda Suisse – Ile Maurice
Transmis à Hinri le 19 octobre 2005

Regardez, Mes enfants, comme vous êtes entraînés dans une même reliance trinitaire  . terre . éther. pluralité cosmique et triangulaire Suisse – Ile Maurice – Les Pléiades.

La force cosmologique de ces points angulaires pousse la hiérarchie interplanétaire à formuler des décrets pour le bien de tous.

En sommeil prolongé, les êtres soutenus dans cette cause ouvrent aujourd’hui leurs points corporels où se situent les branchements cosmiques qui les relient à chacune des planètes les concernant.

Il ne s’agit plus uniquement d’un rapport ciel-terre, mais d’un ensemble de planètes formant dans l’univers la croix – rosaire de la plus vieille religion emmenée sur terre par les orientaux.

Laissez-vous inspirer par celle-ci pour vos premiers pas de nouvel être reconnecté à ces origines. Je vous donne Ma bénédiction.

 
 
Centre de l’Eveil – Centre de l’Etre
Transmis à Hinri le 25.10.05

Les relations interplanétaires sont actives. Vous êtes maintenant dans une organisation qui ne touche plus que la terre. Votre liaison est assurée par les fils conducteurs de vos âmes vers les âmes des autres participants. Un lien s’est formé et dans celui-ci passent toutes sortes d’informations nécessaires à l’élaboration des plans et la conception générale des centres à construire.

Les centres auront ce point commun de la géométrie sacrée qui formera l’ensemble des bâtisses.

Le point central sera le centre énergétique du canal ouvert constamment entre les différentes dimensions. De là, la fleur s’ouvrira comme une marguerite à 7 pétales.

L’étanchéité des lieux est indispensable par rapport aux éléments naturels, mais ne changera en rien la percée énergétique à travers les bâtiments. Les informations que vous recevrez des architectes et ingénieurs pléiadiens, que vous commencez pour certains à connaître, vous donneront les détails nécessaires pour la suite de votre travail.

Soyez confiants en vos perceptions et en votre équipe au sol. Vous êtes bénis.

 
   
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
 
 
enseignements - travaux pratiques - école de lumière - centres & vortex - publications - espace TDA - liens méditations - nouveautés - contact
www.lumieresdelaudela.com © 2009