www
 
 
 
 
 
 
 
Méditation Inaugurale
La Source, transmis à Cathy/Hinri le 22 juin 2007
 

La structure du dôme qui vous abrite existe réellement dans une autre dimension que vous ne pouvez pour l’instant voir avec vos yeux. Votre âme cependant voit chaque détail de cette construction.

Menez maintenant votre conscience à entrevoir ce palais divin qui servira de résidence et lieu de travail à nos collaborateurs et médecins.

Grand dôme central où opère la grande Source Divine de guérison.

Dans celui-ci, au centre, une grande fontaine alimentée par de l’eau pure de la Source et chargée par de multiples ondes régénératrices et transformatrices du corps physique. D’un diamètre d’environ deux mètres,  cette fontaine avec un pilier central est surmontée d’un jade géant.

Au sol de ce bâtiment central, de la pierre taillée naturelle.

De nombreuses pièces vitrées, verre spécial incassable, jalonnent le plafond de ce dôme.

Les ouvertures sont aux endroits des quatre points cardinaux.

Sur les façades d’un des murs, des scènes heureuses et joyeuses de guérison par Jésus.

A l’intérieur de cet espace des encensoirs et les lampes à huile,  grandes vasques en cristal de roche. Elles sont allumées jour et nuit, surélevées environ de trois mètres du sol.

Les chapelles annexes sont au nombre de sept. Chacune d’entre elles qui représente un centre vital, chakra, est comme un pétale du dôme central.

Des palais identiques existent également dans l’éther des autres points semblables à ce vortex.

Laissez-vous guider maintenant dans ces autres palais.
Revenez à vous et ressentez les énergies de ce vortex qui passent à travers vous, par saccades et qui dégagent de votre être toute négativité.

Vous vous élevez du sol et planez à l’intérieur de ce cercle.

Vous vous sentez léger, léger, transporté par une vague d’énergie de vibrations très rapides et élevées.

Votre tête tourne, votre corps est complètement détendu.

Je vous laisse maintenant ressentir par vous-même cette force extraordinaire et sans autre comparaison.

Revenez autant souvent que vous le voudrez en ces lieux. C’est pour vous, Mes enfants, que J’ai ouvert cette porte vers l’autre monde.

Je vous aime

Votre Père

 
Message de la Hiérarchie Céleste
Canalisé par Cathy/Hinri le 21 juin 2007

A tous les tda impliqués de loin ou de près dans cette réalisation,

Il nous reste peu de jours avant cette date très importante pour la grille composée des énergies cosmiques et telluriques pourvues de multiples ramifications éthériques dans et autour de la planète, reliant les dimensions subtiles et physiques.

Le 27 juillet 2007, l’activation du vortex de Riambel sera pleinement effective et tous les réseaux vont en bénéficier, même si les autres entrées-sorties ne sont pas encore connues de l’homme. De multiples transformations déboucheront de cette forte poussée énergétique qui n’est pas uniquement sur sol mauricien, et indirectement touche tous les centres de même type qui forment une pyramide reliée au monde supérieur.

Aussi vous êtes tous plus ou moins concernés par cette activation, même si le vortex ne se trouve pas en vos lieux de vie.

Nous donnerons le coup d’envoi le 26 au soir et l’activation durera pendant environ 24 heures. Nous demandons à tous ceux qui se sentent appelés de se mettre en méditation pour ressentir la force de cette libération de ce flux cosmique.

Reliez-vous en pensée simplement à ce vortex.

Pour ceux qui sont sur place, un passage en ces lieux suffira à faire comprendre la valeur de cette puissance bienfaitrice.

Recevez ces ondes en pleine conscience. Votre cœur sera rempli de gratitude.

Dès cette date, les médecins du Ciel qui ont choisi comme mission d’opérer en ces lieux seront disponibles pour tous ceux qui se confieront à leur expérience.

L’inauguration aura lieu quelques jours plus tard, soit le 31 juillet.

Pour cette journée, une méditation commune est prévue à 11 heures, à l’Ile Maurice, soit 9.00 h, en France et 3 h. au Canada.

Venez tous à ce rendez-vous et puisez dans cette énergie ce dont vous avez besoin en ce moment pour grandir, vous apaiser, guérir, prendre conscience.

Les TDA sont invités à se rejoindre le 31 juillet 2007 sur place pour tous ceux qui pourront ou à distance.

 
Activation vortex Centre de l'Eveil, Riambel
Messages reçus par Cathy/Hinri, le 27 juillet 2007

Mon cœur de Père est en joie. Je suis très fier de votre engagement pour ce centre, ce lieu sacré qui, grâce à vous, aiderai, guérira, ouvrira les coeurs, les consciences, donnera de la nourriture céleste à ceux qui ont faim.

Cette journée est très particulière, même si vous êtes peu nombreux à en avoir pris conscience, c’est une date historique pour l’humanité. Vous le verrez, vous le saurez, vous y croirez vous aussi.

La porte du Ciel s’est ouverte. Les énergies abondent, elles coulent, circulent, des énergies multicolores que vous pouvez entrevoir dès maintenant et davantage encore dès la fin de cette activation.

La Source

 

Nous sommes heureux, très heureux et tenons à vous dire encore : merci, merci de votre foi, de votre engagement, de votre Amour, de votre patience, de votre don de soi. Vous êtes bénis.

De nombreux Etres de Lumière sont en fête, des Maîtres ascensionnés, des Anges, Archanges, des Elfes, des Vrais Vivants, de très nombreuses âmes présentes aujourd’hui sur ces lieux.

Ce lieu sera une plaque tournante pour les guides spirituels, pour les Etres de lumière accompagnant leur protégé. En plus des Médecins du Ciel qui œuvreront et seront installés ici, les Maîtres ascensionnés présents, il y aura de très nombreuses âmes de l’Au-delà qui y viendront, y passeront du temps, bénéficieront également du savoir des Maîtres en place.

Il y aura aussi des âmes en souffrance qui viendront ici pour se faire guider, soigner, aider. C’est un lieu très important non seulement pour l’Eveil et la guérison des êtres humains, mais également pour l’Eveil et la guérison des âmes en souffrance.

Tout viendra à temps pour l’organisation, pour votre apprentissage, pour votre propre guérison. Mettez-vous en méditation régulièrement en ces lieux et les conseils, consignes vous seront donnés pour gouverner votre vie et votre travail au Service de la Lumière et de la Vie.

Les EDL

 

Je suis le Créateur et vous êtes, Mes enfants, des pionniers qui ont réussi à avancer sans filet jusqu’à ce sommet. Cet endroit magique, divin et miraculeux est créé et actif dès aujourd’hui.

Vous apprendrez à connaître les Etres de Lumière qui travailleront avec vous en ces lieux. Je ne citerai pas de nom aujourd’hui, Je veux d’abord que vous les ressentiez en vos cœurs, dans votre conscience. Vous saurez, car ils sont là à votre disposition pour faire de vous des conseillers, des guérisseurs guidant les visiteurs et les patients.

La Source

 
Message de Lina - inauguration Riambel
dicté à Cathy/Hinri le 31 juillet 2007

Mamie,

Je souhaite que mes cendres soient déposées au centre du vortex de Riambel.

Ce geste symbolique pour démontrer que, par l’amour qui nous lie au-delà des voiles, nous avons pu fonder cette association et, suivant les conseils de Notre Père, avec d’autres qui se sont joints à nous, créer ce  centre de l’Eveil et de guérison.

Notre rôle a été d’être un trait d’union entre les Etres de Lumière et les êtres humains.

Mamie, ces cendres sont ce que j’ai encore de terrestre qui m’appartient et qui, je le souhaite, soient partagées avec tous ceux qui ont su faire la différence entre le pouvoir et le don de soi total et désintéressé.

Ces cendres, mamie, d’un point de vue astral, n’ont plus d’importance, mais elles sont pour nous un souvenir de mon temps sur terre.

Je sais que cela te fait un pincement de cœur, mais sache que moi aussi j’ai besoin maintenant de passer à autre chose et qu’en lâchant ce corps ou ce qu’il en reste, je tiens à marquer le pas de notre nouvelle existence.

C’est ensemble maman que nous découvrirons d’autres vortex dans d’autres conditions, avec d’autres intervenants, mais toujours dans la même compréhension du plan de Dieu.

D’autres aventures nous attendent.

Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour mes sœurs, mon petit frère et ma famille terrestre. Ne sois pas triste mamie, car d’autres bonheurs nous attendent ailleurs. Que la Volonté de Dieu soit faite sur terre et dans les cieux.

Je suis ta cajoline, je t’aime maman, je vous aime

Lina

 
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
 
 
enseignements - travaux pratiques - école de lumière - centres & vortex - publications - espace TDA - liens méditations - nouveautés - contact
www.lumieresdelaudela.com © 2009