www
 
 
 
 
 
 
 
     
Introduction d'Ashtar
 
Gloire à Dieu, Gloire à sa création, Gloire aux hommes qui l’aiment, Gloire à la planète terre, Gloire à vous tous qui avez choisi de servir Dieu


Je suis un être de lumière, comme vous. Je suis le commandant d’Ashtar de la Grande Fraternité de la lumière blanche.
Si je suis avec vous, c’est pour éviter la destruction de votre planète, car Dieu me l’a demandé.
Nous, les Frères de lumière, voulons vous aider à sauver votre terre Gaïa.
Nous avons accepté, il y a quelques dizaines d’années, d’étudier le comportement des humains vis-à-vis de la planète et nous avons eu bien quelques surprises, ne comprenant pas le si peu d’amour qui régnait sur terre. Nous avons eu à faire face aux émotions de révolte et d’amertume avant de finaliser notre action.
Nous sommes faits de chair et d’esprit comme vous, mais notre âme a beaucoup plus de force, parce que dès le début de notre incarnation sur notre planète, nous nous sommes rappelés.
Si nous intervenons, c’est uniquement pour une cause commune : l’amour de Dieu qui mérite notre intervention.
Dieu est en chacun de vous et en chacun de nous, donc irrémédiablement nous sommes unis et nous devons nous entraider. En ce moment critique de l’existence de l’humanité, c’est vous qui avez besoin de notre aide. Heureusement que beaucoup d’entre vous se sont déjà éveillés, parce que c’est à vous, êtres humains, à prendre conscience de la gravité dans laquelle vous avez mis votre monde. Nous sommes là pour vous aider à cette prise de conscience et à vous guider pour une réalisation commune : une naissance d’une planète divine, reconstruite par vos mains.
Votre planète le mérite. Trop de souffrances l’ont malmenée depuis sa création. Vous n’avez pas compris que celle-ci était une entité à part entière et qu’elle méritait non seulement le respect, mais aussi l’amour. Elle a supporté année après année non seulement les énergies négatives de vos émotions et de vos états d’esprit, qui l’ont recouverte d’une aura sombre et de plus en plus dense, mais également tous vos affronts à sa propre personne : déforestation, pollution, constructions à outrance….
Rien n’a été épargné ! Même les tréfonds de la planète sont souillés. Croyez-vous que vos essais nucléaires gisent sans continuer de nuire ? Vous êtes des apprentis sorciers, vous créez des énergies que vous êtes incapables de neutraliser, vous créez des médicaments qui tuent non seulement au lieu de guérir, mais continuent leur course à la mort même une fois le corps en terre, vous êtes totalement inconscients.
Je ne vous juge pas, je constate.
Nous vous aimons, parce que l’amour est depuis longtemps notre mot de passe pour toutes les situations inextricables. Nous aimons la création de Dieu et nous sommes avec vous pour remettre les pendules à l’heure divine, c’est-à-dire à l’intemporel, à l’infini.
Si nous intervenons aujourd’hui, c’est par amour, pour vous, en dernière instance, donner la possibilité de réparer des siècles d’erreurs. Vous devriez vous en réjouir plutôt que craindre notre introspection.
Nous sommes là pour vous aider à sauver les habitants de cette terre qui eux aussi ont été inconsciemment menés à leur perte, par des siècles d’ignorance.
Il est grand temps d’ouvrir les yeux et surtout le cœur, afin de vous aider mutuellement à remonter la pente.
Les enseignements qui font partie de ce groupe de messages sont la base même de votre Ascension.
Vous avez décidé de faire de cette planète un paradis, nous aussi.
Ensemble nous y arriverons. Nous vous proposons de lire cet enseignement et de participer aux réunions de groupe qui débuteront au mois de mai 2003.


Commandant d’Ashtar
15 mars 2003

 
www.lumieresdelaudela.com © 2010