www
 
 
 
 
 
 
 
     
L'organisation de l'initiation sur le vaisseau intergalactique : Comment la vivrez-vous ?
Dieu, commandant d’Ashtar - 22 avril 2003

Bonsoir Mes chers enfants,

C’est Dieu votre Père qui est là avec vous et qui commence la séance de ce soir.

J’ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer.

La première est que votre travail est entendu de plus en plus loin, que les gens s’y intéressent.

La seconde, votre groupe, Les Travailleurs de l’Amour, sera international.

La troisième, qui est la plus importante, est que les vibrations ont atteint un niveau d’élévation supérieure et qu’ainsi vous êtes aptes maintenant non seulement à nous entendre, comme vous le faites déjà, même pour ceux qui ne canalisent pas, mais aussi nous voir.

Oui, vous avez bien entendu.

Autant, vous vous êtes rendus compte rapidement que vous nous entendiez, que vous M’entendiez depuis bien longtemps, autant vous allez rapidement pouvoir nous voir.

Vous allez, c’est évident, doute oblige, hésiter les premières fois, mais cela deviendra de plus en plus évident et vos doutes s’effaceront. Vous nous verrez. Ce temps est arrivé où les êtres humains peuvent voir les êtres qui les accompagnent jour après jour, leur guide, les anges et même Dieu.

Alléluia.

Je vous aime Mes enfants.

 

Ashtar :

Bonsoir mes amis,

Vous êtes à nouveau deux et ça me plaît beaucoup parce qu’il y aura un débat. Ce n’est pas que je m’ennuie en ta présence Hinri, mais j’aime bien les questions après les messages. Cela nous montre votre intérêt.

Ce soir nous allons parler de chez moi, de mon vaisseau, des miens et de comment vous serez accueillis, pour ceux qui le désirent, dans ma grande fraternité.

Vous pouvez dès maintenant fermer les yeux et imaginer ce que je vais vous décrire, avec des mots simples, car de toute façon il n’existe pas de mots correspondants dans votre vocabulaire.

Mon vaisseau n’est pas une soucoupe volante. Il s’agit d’une planète bien plus grande que la terre. Cette planète est dans un système solaire comme le vôtre. On peut donc dire que nos planètes sont très ressemblantes. Il y a des mers, des océans. Il y a des lacs, des rivières. Il y a des forêts, des collines, des montagnes. Il y a beaucoup d’animaux ressemblant également aux vôtres, mais vivant eux aussi dans un climat d’amour, de tolérance et de respect. Il n’y a pas de lion par exemple. Seulement des animaux pacifiques qui ne se mangent pas entre eux. Il y a beaucoup d’êtres sur notre vaisseau, il y a des animaux et des êtres qui ressemblent à des animaux et qui sont des végétaux. Mais nous ne sommes pas là pour vous donner un cours de botanique, mais pour vous expliquer ce que vous allez y faire sur cette planète.

Vous serez pris en charge par des êtres de lumière venant de chez nous et qui vous élèveront jusque chez nous. Vous serez accueillis par des hôtes remarquables, par des hommes, des femmes, des enfants, par notre peuple vivant comme vous, à la différence près, qui est énorme, c’est les vibrations d’amour dans lesquelles nous évoluons.

Vous ne serez pas étonnés en arrivant ici, si ce n’est pas la beauté des paysages et par la paix qui y règne.

Vous serez ensuite amenés dans votre hôtel (non je plaisante), dans votre maison d’hôte, appelons là ainsi et vous serez dorlotés, chouchoutés. Vous aurez compris à ce moment-là où vous êtes et ce que vous êtes venus faire ici, donc vous ne serez pas effrayés.

Ensuite votre maître spirituel, votre guide de l’Au-delà qui est avec vous sur terre, vous parlera. Ensemble, vous élaborerez ce que vous devez encore épurés pour devenir un être unifié à la vie céleste.

C’est lui qui vous aidera à faire ce travail, enfin ce qu’il en reste, car quand vous serez ici, vous serez déjà en grande partie épurés, aussi vous n’aurez plus grand-chose à enlever, à nettoyer.

Après cela, mes troupes vous enseigneront des différentes possibilités de missions, de techniques et aussi de multiples apprentissages de la vie sur notre vaisseau et dans l’univers, car vous serez, bien entendu, amenés à venir régulièrement nous voir ou voir votre guide dans l’Au-delà. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez, vous aurez acquis une élévation suffisante pour ne pas perdre trop de temps et arriver droit au but. Vous apprendrez comment parler aux êtres humains, comment leur montrer l’ouverture du passage entre ciel et terre. Vous leur apprendrez comment être heureux sur terre dans l’amour, la paix et le respect les uns des autres.

Une fois votre initiation terminée, vous retournerez sur terre et pourrez en temps voulu commencer votre mission de maître ascensionné.

C’est tout pour ce soir, il n’y a pas d’autres invités.

Veuillez poser vos questions. Patrick, je t’écoute.

 

Patrick :

Commandant Ashtar, bonsoir. Est-ce que ce vaisseau-planète est le vaisseau mère, là où vous vivez ? Y a-t-il aussi d’autres vaisseaux qui font la navette entre votre planète et la terre ?

Ashtar :

Le vaisseau est notre terre, est l’endroit où nous organisons nos familles, notre société, notre travail. Oui, c’est ici que nous vivons. Nous avons des maisons, des moyens de transport non polluants, des engins spatiaux.

Nous voyageons dans l’espace au moyen de vaisseaux qui peuvent varier de la grandeur d’une voiture à celle d’un Boeing 747, par exemple. Nous avons une technologie bien plus avancée que la vôtre. Nos engins spatiaux sont tellement rapides qu’ils deviennent invisibles à vos yeux. Quelquefois l’un d’entre vous nous voit, mais attention, dans ce que vous pouvez apercevoir, il n’y a pas que des frères et sœurs de chez nous. Il peut y avoir plusieurs autres êtres qui ont atteint cette technologie. Donc, n’allez pas croire que tout ce que vous entendez sur les ovnis nous appartient.

Patrick :

Est-ce une question de distance entre vous et nous ou plutôt une question de fréquence ?

Ashtar :

Les deux. Quoique vous ayez bientôt atteint notre taux vibratoire. Il n’y a plus beaucoup de différence par rapport à la fréquence. Mais nous sommes vraiment très éloignés de vous en distance comme vous le calculez. Nous aborderons ce sujet très en détail lors d’une des séances de groupe.

Patrick :

Il y aura donc des êtres de lumière et nos guides pour nous assister durant l’Ascension. Est-ce que l’on sera transporté en vaisseau vers votre planète ou est-ce plutôt la force de nos trois corps qui nous permettra de ‘voyager’ vers votre planète ?

Ashtar :

Imagine-toi le nombre de personnes qui vont affluer vers notre planète, peut être pas à la première vague, mais pour la deuxième et la troisième, c’est déjà au complet, c’est impossible. Il y aura beaucoup trop d’êtres humains à transporter par nos vaisseaux et d’ailleurs pourquoi le faire puisque vos trois corps pourront s’élever d’eux-mêmes, sans assistance. Les êtres qui vont venir vous accueillir seront là au moment où vous quitterez la terre.

Vous ascensionnerez sans notre aide, vous n’avez pas besoin de notre aide pour cela.

Patrick :

Plusieurs centaines de milliers d’ascensionnés feront partie de la première vague dans le but de revenir afin d’aider l’humanité à ascensionner au cours d’une seconde puis une troisième vague…avant 2012.Vous voulez faire ascensionner l’humanité entière sur votre vaisseau ? Je suis un peu perdu…

Ashtar :

Nous ne voulons pas faire ascensionner sur notre vaisseau toute l’humanité, oh non. Pas que nous n’aimons pas votre présence, mais vous êtes bien chez vous et serez de mieux en mieux chez vous et vous voudrez voir l’embellie des cœurs humains et de la planète terre. Cela sera magnifique. Ce serait dommage de rater le spectacle.

Mais par contre pour arriver à cela il faut que plusieurs d’entre vous acceptent d’ascensionner et annoncent la bonne nouvelle, celle d’un monde nouveau, celle d’un monde d’amour et de lumière, afin que les prochains ouvrent également leur cœur et décident de prendre la même route et ainsi de suite. C’est pour cela qu’il y aura plusieurs vagues, mais les êtres qui viendront sur notre vaisseau seront minoritaires. Cela n’empêche que notre flotte est insuffisante pour transporter les êtres humains et que c’est inutile, vous n’avez pas besoin de cela.

Patrick :

Ok, on y reviendra. Continuons à faire le point : A l’arrivée sur le vaisseau, nous serons en présence de nos guides à analyser notre vie et cerner les points sombres qui doivent être épurés… ça me fait penser au processus de ce qu’on appelle la mort.

Ashtar :

C’est exactement cela, le même travail de visionner votre vie, avec votre guide. Je voudrais rajouter que comme tous les êtres qui vont ascensionner auront choisi une vie juste où en majorité juste, car il est très difficile en tant qu’être humain, d’être juste à chaque instant, le travail pour discuter des années déjà passées sur terre sera relativement court et même pour certains, il ne sera pas nécessaire. Vous serez tellement heureux de passer un moment ensemble que vous le ferez de toute façon.

Cathy :

Quand on « redescend » on est épuré ?

Ashtar :

Oui, dans l’Au-delà vous seriez au sommet de la pyramide, mais là encore attention, vous redescendez sur terre et c’est à vous de rester dans cette voie.

Patrick :

Donc, en revenant sur terre, on est toujours sujet à la tentation ?

Ashtar :

Oui c’est cela, mais comme vous serez en union parfaite avec votre âme, le risque sera minime que vous retombiez dans les zones sombres de l’existence terrestre. Vous resterez humains, avec vos émotions, vous devrez pouvoir les gérer facilement.

A vous de vouloir rester dans cette voie. Vous pourrez décider le contraire, vous avez toujours le choix, mais en ayant vu, en ayant ressenti l’amour, vous saurez que c’est celle-ci celle du bonheur et de l’amour universel et de l’union céleste.

Patrick :

A quel moment du ‘processus’ serons-nous confronté  au choix de rester sur votre vaisseau-planête ou de revenir sur terre comme…missionnaire?

Ashtar :

La mission vous sera proposée par votre guide et vous en discuterez ensemble, mais votre âme avait déjà choisi la ou les missions, donc sauf cas contraire, vous resterez à votre choix initial. N’oubliez pas que votre guide sera toujours présent, même après l’Ascension et que le contact sera tellement facilité que vous avancerez toujours à deux pour mener à bien les travaux que vous avez décidés en commun.

Patrick :

Ça ne répond pas à quel moment du processus on sera confronté à cette décision ?

Ashtar :

Je t’ai mal compris mon frère. Tu vois, nous nous ressemblons, cela peut nous arriver à nous aussi, comme de nous tromper d’ailleurs. Seul Dieu ne se trompe jamais.

Voilà la réponse à ta question : vous avez déjà choisi, d’ailleurs à la première séance de groupe, chaque membre dira à haute voix le choix qu’il a fait.

Patrick :

On a entendu dire par… des rumeurs célestes qui voguent dans le vent… qu’entre le moment où nous ascensionnons et le moment où nous revenons sur terre, très peu de temps terrestre s’écoule, est-ce vrai ?

Ashtar :

Oui c’est vrai. Sauf pour certains d’entre vous, très peu, un tout petit nombre, pas dans votre groupe par exemple, resteront ici pour pouvoir nous aider dans notre mission de faire de la terre un paradis.

Pour les autres, vous serez ici et là-bas en même temps. Le temps de votre initiation variera de quelques jours à plusieurs mois. Cependant, comment vous l’expliquez, votre temps et le nôtre sont pareil, mais pour ne pas semer la confusion, nous réduirons le temps passé là-haut à quelques fractions de seconde, tellement peu que les gens autour de vous n’apercevront même pas votre absence.

Je vous laisse pour ce soir. A très bientôt les amis.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010