www
 
 
 
 
 
 
 
     
Le miracle de la nouvelle Terre : La guérison de celle-ci
Commandant Ashtar et Lina - 29 avril 2003

Cathy :

Mon Dieu, comme je le conseille aux personnes qui commencent le channeling, je te demande de faire protection autour de nous, de nous envoyer de la lumière, afin que les canalisations ne proviennent que de vous et de la manière la plus précise possible. Merci.

 

Ashtar :

Bonsoir, c’est moi Ashtar, votre ami. Nous sommes devenus des amis maintenant. Ceux qui reçoivent mes énergies le ressentent bien, des énergies d’amour, de la lumière, beaucoup de merveilleuses vibrations qui vous font sentir toute cette aide que l’on vous donne, par amour. Je vais commencer par donner la parole à notre petite mascotte, Lina.

 

Lina :

Salut maman, salut Patrick. Je suis contente de pouvoir placer un petit mot dans tout ce merveilleux travail que vous êtes en train de faire avec le commandant Ashtar, Dieu, Jésus, Marie, les archanges, les anges, les êtres de lumière.

Je veux simplement vous dire que je suis avec vous à chaque séance, que plusieurs d’entre vous m’ont vu en rêve sans me connaître, que plusieurs d’entre vous entendent les messages que je leur envoie, parce que je suis dans le noyau du groupe des travailleurs de l’Amour.

Je suis avec beaucoup d’enfants et d’adolescents à suivre ce qui se passe sur terre, à suivre l’évolution de nos parents, de nos familles, de nos amis et de tous les autres, de la planète, car c’est aussi notre planète. Nous sommes nombreux ici et nous interviendrons quelquefois pour donner notre avis sur certains messages par exemple, notre avis sur ce que la planète va devenir, sur ce que vos enfants encore sur terre vont vivre.

Nous sommes un groupe de jeunes très disponibles et motivés et nous travaillons en parallèle avec vous. Je parle au nom des mes amis de l’Au-delà, nous vous embrassons.

Je n’arrive pas à finir le message maman sans te dire que je t’aime.

Patrick aussi je t’aime.

 

Ashtar :

Ce soir la discussion va tourner autour de 2012.

Que va t’il réellement se passer à cette date-là : le miracle du nouveau monde. Le miracle se prépare depuis très longtemps et c’est maintenant que la terre va connaître enfin la réalisation concrète de ce miracle. Il s’agit de sa guérison, de la guérison des plaies béantes qui la font souffrir et encore pendant quelques années, et même de plus en plus. Elle crie au secours, mais elle aussi devra, non par sa faute, passer par des moments très difficiles de souffrance pour pouvoir enfin renaître à nouveau. C’est comme une mort et une renaissance. C’est comme si elle est en train de mourir et qu’elle va revivre avec votre amour, qu’elle va renaître avec votre énergie, qu’elle va redevenir une création divine.

Je ne vous parlerai pas ce soir des années d’avant 2012, ce sera l’objet de la prochaine séance.

Je vous parlerai uniquement de la date fatidique de 2012, fin 2012, que va-t-il se passer.

Il y aura un arrêt très bref de toutes activités, autant de la planète que de ses habitants. Il y aura l’évacuation de l’humanité tout entière, oui c’est la vérité. Cela vous effraie peut être mais il n’y a aucune raison d’avoir peur, car tout est calculé pour que vous ne vous en rendiez même pas compte.

Bien sûr beaucoup d’entre vous auront des souvenirs très vagues, beaucoup d’entre vous auront vu nos flottes et celles d’autres galaxies, beaucoup d’entre vous se réveilleront complètement abrutis.

Ce qui est important de savoir, c’est que les hommes ne mourront pas, parce que nous les sauverons par cette évacuation, évacuation très brève.

La terre aura alors un air de désolation. La Terre aura crié ses dernières plaintes. La terre sera dans un état de mourante, parce qu’elle y aura été amenée pendant des milliers d’années. Elle sera au point de sa mort, c’est-à-dire sans vie. Sans vie ne veut pas dire sans les êtres humains ou les animaux ou les végétaux qui sont sur cette planète. Sans vie signifie ne pouvant plus respirer sous des quantités invivables de polluants, d’énergies négatives, de mauvaises ondes créées par tout ce qui s’est passé sur elle.

Vous devez vous dire que je suis un peu sombre ce soir dans mon discours. Mais non, parce que c’est là que la planète va renaître avec des habitants conscients de sa valeur, qui vont s’occuper d’elle comme d’un nouveau-né, qui vont la transformer en paradis.

C’est ainsi que la Terre redeviendra une création divine, mais créée par la divinité qui est en chaque être humain. La lumière aura triomphée, la lumière sera plus importante que l’ombre.

Ne pensez pas trop à ces termes qui vous effraient, comme évacuation par exemple. C’est comme je vous l’ai expliqué, à peine perceptible et même pas du tout pour certains êtres humains.

Dieu veut vous parler.

 

Dieu :

Mes enfants,

Il ne faut pas retenir les mots tristes de ce message.

Vous devez le savoir pour mener à bien votre mission, parce que c’est maintenant que vous allez voir l’importance de celle-ci.

Comme l’a dit le commandant d’Ashtar, la planète meurt. Elle en est d’ailleurs à ces dernières années de vie. Mais elle meurt pour mieux renaître. Contrairement à un humain, son corps physique ne disparaîtra pas, vous allez continuer à évoluer sur la planète.

J’ai presque envie de vous dire pour vous rassurer qu’il faut voir ça au sens figuré. Si je vous dis que la planète en est au dernier stade de maladie maintenant, cela ne vous fera pas peur et vous êtes sur cette planète, vous y vivez, et elle est au dernier stade de sa maladie. Vous comprenez ?

Donc, elle meurt oui, mais pour mieux renaître, c’est un miracle.

C’est le miracle du nouveau monde. Il fallait en arriver là pour que les êtres humains prennent conscience, pour qu’ils décident de vivre dans la lumière. Il fallait malheureusement en arriver là, parce que vous les êtres humains depuis des générations et des générations vous l’avez choisi ainsi, mais nous sommes là pour vous soutenir malgré vos erreurs de parcours. Nous sommes là maintenant, pendant les prochaines années nous seront de plus en plus présents ou plutôt vous serez de plus en plus réceptifs à nos énergies. Nous sommes là, nous vous aimons.

Alléluia.

Vive le nouveau monde

Merci à tous les travailleurs de l’Amour

Merci à tous les travailleurs de la lumière

A tous Mes enfants, ceux qui ont ouvert leur cœur, ceux qui vont l’ouvrir et ceux qui l’ouvriront plus tard.

Merci à vous tous. J’ai besoin de vous. Je vous aime

 

Cathy :

Nous sommes un peu perplexes, car … soit tu en as trop dit, soit pas assez commandant…

 

Ashtar :

Je vous comprends très bien. Il y a matière à réfléchir, je ne veux pas vous cacher quoique ce soit. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, je vous répondrai. Mais il est vrai que si vous voulez tout comprendre maintenant, c’est impossible. C’est beaucoup trop vaste. C’est pour cela d’ailleurs que nous mettons en place ce groupe et d’autres channels qui canalisent le même type d’enseignements, car c’est très vaste. C’est même à l’infini. Cependant je suis à votre disposition pour toutes questions qui viennent à votre esprit maintenant ou à n’importe quel moment.

A partir d’aujourd’hui, je suis avec vous tous à chaque instant pour vous aider à avancer dans ce projet merveilleux, pour vous aider à avancer dans votre mission individuelle et groupée.

A partir de maintenant, je suis à votre disposition, une force supplémentaire pour vous.

 

Patrick :

On apprécie…Est-ce que vous pourriez au moins pour nous éclairer nous donner un ordre chronologique des événements ?

  

Ashtar :

Décembre 2012 : évacuation de la terre

Décembre 2012 : renaissance de la terre

Décembre 2012 : nouveau mode de vie pour les terriens

Décembre 2012 : la terre change de direction

Décembre 2012 et janvier 2013 : nouvelle vie sur terre

 

O.K. je vois très bien ce que tu veux savoir entre le moment où la terre meurt comme on le dirait, mais encore une fois, c’est notre langage, c’est comme cela que nous le voyons de chez nous et le moment où la terre renaît, combien de temps cela prendra t’il ?

Cela fera en temps humain sur terre quelques secondes, cela sera très bref, mais les humains évacués, pour eux, sur nos galaxies, dans nos soucoupes, il n’y aura pas de temps.

Cela signifie que cela pourra durer plus longtemps pour eux, un peu comme je vous l’ai expliqué pour l’Ascension sur mon vaisseau, mais en temps terrestre, quelques secondes.

La Terre aura alors repris toute sa vitalité, mais beaucoup de choses auront changé : l’axe des pôles, la direction dans laquelle elle tourne sera différente. De ce fait, l’espace temps terrien sera différent, comme par exemple la nuit et le jour.

Je ne peux pas tout vous expliquer maintenant, cela serait beaucoup trop long.

Il n’y a pas de contradictions avec le ou les messages précédents où nous vous disions que vous retrouveriez vos maisons, où vous continueriez votre vie. Les différences seront dans le cœur des êtres humains.

Du fait que l’espace temps change, la nature qui vous environne elle aussi va devoir s’adapter. C’est assez complexe, j’aimerais bien vous donner les détails, mais vous en auriez pour plus que la nuit.

Est-ce que ma réponse te convient ?

 

Patrick :

En partie. Il y a tellement de questions… Est-ce que l’on sera conscient qu’il y a eu évacuation ou non ?

 

Ashtar :

Pour la plupart d’entre vous, oui, vous en serez conscients parce que vous saurez que ce moment doit arriver et vous serez préparés.

Vous ressentirez très bien l’approche de ce moment.

Pour d’autres qui n’auront pas voulu entendre nos enseignements, ils ne s’en apercevront pas. Mais tout cela sera encore une question de ressentis.

Le ressenti sera très fort, sera votre réalité. Vous aurez atteint un niveau vibratoire qui vous permettra d’entendre et de voir parfaitement bien.

Ce que je pourrais te dire pour t’expliquer un peu mieux ce moment précis de l’évacuation, c’est que votre esprit s’il n’était pas uni avec votre âme ne saurait pas ce qu’il se passe. Par contre, il ne comprendrait pas non plus les grands changements radicaux qui se seraient passés à ce moment précis, parce qu’après les faits physiques dont je vous ai parlé, tout sera différent physiquement sur Terre, la lumière, la nuit, la chaleur, beaucoup de choses en fait.

Beaucoup de gens verront nos vaisseaux déjà plusieurs semaines avant l’évacuation. Nous deviendrons très présents aussi visuellement pour vous pour que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider.

Je tiens à préciser que pour moi c’est très difficile de résumer, car la matière est vaste. Nous devons y aller pas à pas, c’est obligatoire, pour pouvoir tout vous expliquer sans vous freiner.

Il ne faut pas tout vouloir comprendre maintenant. Vous allez tout comprendre, mais dans un sens bien précis qui facilite la compréhension. Vous devrez pouvoir répondre aux gens qui vont vous poser des questions. Pour l’instant ils ne sont pas sur votre route, c’est vous qui apprenez, vous avez encore le temps.

Bonne soirée, je vous aime mes frères et sœurs.

A très bientôt

 

Dieu :

Vous aurez une compréhension générale de tout ce qui va se passer, de tout ce qui se passe et de tout ce qui s’est passé.

Vous aurez une compréhension générale des événements qui se préparent, du monde nouveau et des moyens d’y arriver.

Vous aurez une compréhension générale et vous la mettrez en pratique tous les jours, de l’Amour universel et de l’Union entre tous.

Bonne nuit Mes enfants.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010