www
 
 
 
 
 
 
 
     
La Lumière et l'Amour
Dieu, 17 mai 2003

Dieu :

Je suis content aujourd’hui, parce que nous avons bien avancé. Je tenais à vous le dire, car certains d’entre vous croient que nous faisons du sur place.

Or, tant que vous n’aurez pas atteint un certain niveau d’élévation spirituelle dans vos corps-âme-esprit, vous ne pourrez pas aller beaucoup plus loin. Ne vous a-t-on pas dit plusieurs fois que l’amour est la clé de tout ? Voyez-vous une différence dans vos vies aujourd’hui, selon vos habitudes d’être, de vivre ? Voyez-vous quelque chose que vous avez changé au nom de l’amour ?

Il y a encore des impuretés.

Les êtres humains vivent dans une collectivité d’âmes qui avancent vers un même but, le soleil, l’amour. Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de l’Amour universel. Vous ne pourrez pas le ressentir, tant que vous n’aurez pas réalisé que vous devez encore vous améliorer pour vivre dans l’amour, vous abandonner dans l’amour.

Vous connaissez beaucoup de choses, vous êtes sur le chemin des Etres de Lumière. Vous êtes des apprentis de l’Amour universel. Les expériences de vie qui vous arrivent maintenant vous rappellent que vous avez encore à travailler sur vous-même. Ne rejetez pas ce qui peut vous servir de tremplin pour monter vers nous. Prenez ceci comme un apprentissage du bonheur, parce que là vous deviendrez des hommes et des femmes heureux.

Pour approcher la lumière divine sans vous brûler, vous devez enlever vos vêtements et avancer nu, sans déguisement ni maquillage pour votre examen de passage d’être de lumière.

Nous allons vous enseigner maintenant les choses nécessaires à une  compréhension intellectuelle plus approfondie.

Cependant, ce qu’il vous a été demandé dans cet enseignement de base est le plus important. Arrêtez-vous et faites un retour sur vous-mêmes. C’est ainsi que vous poserez la base nécessaire à votre Ascension.

Lumière et Amour

 

Patrick et Cathy :

Merci.

Pour les questions, nous préférons reprendre l’ensemble des enseignements de base et par la suite, éclaircir les points incompris.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010