www
 
 
 
 
 
 
 
     
La première vague d'ascension
Le Commandant Ashtar - 20 mai 2003

Questions-réponses... au pied-levé!

Patrick :

Au risque de me répéter, parlons un peu de la première vague d’Ascension: Quand aura t’elle lieu ? Comment faire pour se libérer des dernières chaînes ?

 

Ashtar :

Beaucoup de personnes se posent cette même question. Je peux vous répondre ceci : la première vague d’Ascension est imminente.

Nous pouvons considérer que plusieurs d’entre vous sont prêts à faire leur Ascension. Nous attendons encore un peu, à cause de certaines raisons que je ne peux pas vous dévoiler maintenant. De toute façon, cela n’importe guère, la première vague aura lieu d’ici quelques mois.

Pour ceux qui se sentent prêts, tenez-vous prêts.

Vous n’êtes encore pas très nombreux, par rapport au nombre total qui va faire partie de cette première Ascension, à être totalement détaché des liens terrestres, ce dont nous vous avons parlé lors des premiers enseignements, par exemple le matérialisme, la peur de manquer.

 

Patrick :

J’ai compris que pour que la première vague puisse se réaliser, il faut un minimum de 144000 personnes, est-ce le cas ?

 

Ashtar :

Oui, le chiffre est exact. Il y aura au minimum 144000 personnes. Mais vous êtes déjà nombreux à être dans la dernière phase de votre épuration. Ceci sera effectif dans quelques mois, tout se précise, tout va très vite. Nous sommes très heureux. Le plan divin fonctionne à merveille et c’est en grande partie grâce aux humains qui se sont éveillés comme vous, comme les membres de votre groupe, les travailleurs de l’amour, les travailleurs de la lumière et bien d’autres encore.

 

Patrick :

Comment saura-t-on que c’est moi ou lui ou elle qui va ascensionner ? Et comment saura-t-on si l’on est prêt ?

 

Ashtar :

Chacun va le savoir en son for intérieur. Tu ne le verras pas chez l’autre. Tu le sauras pour toi. La première vague d’Ascension ne se fera pas d’un seul coup. Dès le moment où l’ouverture des portes sera généralisée, vous commencerez à ascensionner. Vous ne vous élèverez pas tous ensemble. Chacun au moment parfait pour lui.

 

Cathy :

Combien de temps va durer cette première vague ?

 

Ashtar :

Elle durera environ une année, à la suite de quoi il y aura une pause pour permettre à ces premiers maîtres ascensionnés de transmettre la lumière, et ainsi de suite.

 

Patrick :

Est-ce que le fait d’avoir une foi totale dans le processus de l’Ascension est un critère indispensable ?

 

Ashtar :

L’être humain a toujours des doutes. Même avec une foi absolue, il se posera toujours certaines questions, il fera des marches arrière, mais dans l’ensemble, c’est vrai qu’il faut épurer le maximum de doutes que vous avez en vous.

Je dirais qu’il est indispensable de croire en l’amour universel, indispensable de croire que vous avez un rôle à jouer pour la guérison de la planète, pour la guérison de ses habitants, afin que leur tristesse se transforme en joie de vivre. Vous devez croire que votre mission est nécessaire. Vous devez croire en vous.

 

Patrick :

Est-ce que l’on sera conscient qu’on ascensionne ?

 

Ashtar :

Tu en seras conscient. Tu seras transformé. Tu verras ce monde nouveau dont on vous parle, sur ma planète. Tu ne pourras plus douter, plus du tout. Tu sauras exactement quel est ton rôle dans ce monde nouveau. C’est aussi pour cela que vous ascensionnez, pour apprendre ce que vous avez à faire après 2012, pour diriger les opérations pour que la planète retrouve sa beauté.

La planète ascensionnera lorsque le nombre de ses habitants ayant acquis une maturité d’amour seront plus nombreux que ceux restés dans l’ombre.

C’est à ce moment-là qu’elle ascensionnera. Nous prévoyons cette date pour 2009.

La lumière sera plus forte que l’ombre. La Terre sera étincelante de par son aura dorée.

C’est pour très bientôt.

Merci à vous tous. Ce n’est que vous qui pouvez faire ascensionner la Terre. C’est une grande mission que chacun individuellement, en vous initiant, arrivera à mener à terme.

 

Patrick :

Donc ce sont les 144000 ou plus ascensionnés qui vont exposer à l’humanité le principe de l’Ascension, le pourquoi de l’Ascension et commencer à donner les directives pour se préparer spirituellement ou matériellement à 2012 ?

 

Ashtar :

Oui et non.

Nous travaillons ensemble, en complicité, nous ne faisons qu’un dans le Royaume de Dieu. Celui-ci est l’ensemble de toute la création, de tous les univers, mais les forces de l’ombre ont obscurci certaines planètes, telle que la terre et alors elle est sortie de son plan originel de faire de ses habitants des êtres heureux qui vivent dans une création divine.

Nous devons rétablir l’ordre, car dans le Royaume de Dieu tout est lumière, tout est beauté, tout est perfection.

 

Patrick :

Il y a beaucoup de questions. Mais est-ce que cela vaut la peine de le savoir maintenant ?

 

Ashtar :

Oui, cela vaut la peine de savoir, mais chaque chose en son temps. Il n’est pas nécessaire de tout savoir, de tout comprendre, parce que vous ressentirez le besoin de vous rapprocher toujours davantage de la lumière. Le travail d’épuration sera facilité, ou je dirais que plus vous tendez vers cette lumière, vers cette motivation à aller toujours plus haut, plus les derniers nettoyages vont se faire naturellement, bien sûr en passant toujours par des expériences. Mais c’est comme si vous êtes en dehors de ces expériences maintenant. Vous pensez de moins en moins avec votre mental uniquement. Vous pensez avec votre mental et votre âme réunis. Vous arrivez donc à prendre de la distance avec les épreuves, car votre âme sait pourquoi vous les vivez et alors même une épreuve peut devenir une bénédiction. Oui, bien sûr vous me direz tout dépend l’épreuve… Cela devient une bénédiction pour votre âme, donc pour vous.

 

Patrick :

Cela explique pourquoi je ne ressens pas vraiment le besoin de tout comprendre ? d’avoir des explications logiques et rationnelles ? J’ai plus envie de profiter du moment présent en n’anticipant pas ce qui va arriver.

 

Ashtar :

Tu as tout compris mon frère. Cela prouve ton élévation.

Cela ne veut pas dire que vous devez être aveugle et nous suivre les yeux fermés. Mais votre cœur sait, votre âme sait. Et même si votre mental se questionne, il trouve les réponses, on les lui donne.

Vous avez confiance. Vous savez que vous êtes dans l’amour, que vous allez dans l’amour. C’est suffisant n’est-ce pas ?

C’est ce qu’il y a de plus beau et vous l’avez compris. Profitez du moment présent. Ne rejetez pas les expériences qui viennent à vous. Vivez-les, mais vivez-les différemment. Vivez-les avec foi.

Vous savez que de toute façon, quoiqu’il arrive, vous avez une force incroyable en vous. Dieu est en vous et Dieu ne vous laissera jamais tomber. Dieu c’est votre bouée de secours quand tout va mal, mais c’est aussi votre ami. C’est Lui qui gère vos problèmes si vous le lui demandez. C’est Lui qui s’occupe de rétablir des situations desquelles vous ne savez pas comment sortir. Si vous le lui demandez, il va s’occuper de vous, comme un père d’un enfant. Par contre, vous pouvez très bien vouloir faire vos expériences tout seul, là aussi Il respecte votre choix. Il vous aime comme un père. Demandez-Lui de l’aide quand vous en avez besoin et n’oubliez pas non plus de le remercier et d’avoir une attitude de gratitude continuelle envers Lui et les Etres de Lumière.

 

Cathy :

Hum... Quand est-ce que je vais repartir en astral ?

 

Ashtar :

Tu pars déjà en astral, mais tu ne t’en rappelles pas ou si, quelques brides. Ce n’est qu’une question de réajustement de ton conscient par rapport à ton âme.

 

Patrick :

Aller,,, quelques petits extra: Est-ce que vous dormez sur votre vaisseau, est-ce que vous mangez, buvez, faites l’amour ? Ou tout ça est à un niveau énergie subtile ?

 

Ashtar :

Oui, nous dormons si nous en avons l’envie, nous nous couchons, nous nous reposons, mais nous n’avons pas besoin de dormir, parce que le sommeil a une raison bien précise chez les êtres humains, qu’on n’évoque jamais : C’est la liberté de l’âme, c’est l’âme qui se ressource, c’est l’âme qui apprend, c’est là où l’âme est libre de faire ses voyages par exemple, c’est là où elle est libre de rencontrer d’autres âmes de terriens. Beaucoup de choses se passent quand vous dormez. Nous n’avons plus besoin de ceci pour notre âme, car elle est libre, avec notre esprit. Nous sommes constitués comme vous avec trois corps.

Nous avons à la base la même existence, c’est-à-dire que nous naissons, nous grandissons, nous rencontrons des amis, une compagne et nous faisons l’amour. Et là nous sommes des pros (rire), parce que plus rien ne nous freine, nous avons toute liberté. Nous sommes au-dessus des sentiments de bas niveau, de la possession, de l’agressivité, de la violence, du vice, alors tout est permis dans les jeux érotiques, dans l’amour et le respect bien sûr.

Nous mangeons, mais pas du tout comme vous. Nous mangeons des produits de la terre, uniquement, que ce soient des légumes, des fruits, des céréales, des écorces d’arbres, des feuilles. Enfin nous avons un choix illimité de produits de la terre.

Nous buvons de l’eau de source. Quelquefois nous buvons des boissons alcoolisées, mais toujours pour nous amuser, lorsque nous organisons des fêtes par exemple, jamais pour s’enivrer.

Nous sommes très sensibles, avons un toucher très aiguisé. Nos sens sont bien plus développés que les vôtres. Je suis impatient de te faire découvrir tout ça.

Nous aimons la fête, nous vivons dans la joie et aimons nous parodier.

 

Patrick :

Etes-Vous des êtres de la cinquième dimension ?

 

Ashtar :

Nous sommes des êtres hautement évolués. Nous ne sommes pas dans la cinquième dimension. Nous sommes bien plus hauts.

Une dimension est un état d’âme. Nous ne pouvons pas dire qu’une dimension est dans un espace. Tout est dans ton élévation, dans ta maîtrise, dans l’amour universel que tu as en toi.

A part quelques grands maîtres qui ont vécu ou vivent encore sur Terre, qui sont au-dessus de la cinquième dimension, vous ne pourrez pas atteindre ce niveau tant que vous serez dans l’expérience de la vie terrestre.

 

Cathy :

Même après 2012 ?

 

Ashtar :

Oui, c’est un champ d’expériences entre des niveaux bien précis, que vous ne dépasserez pas dans cette vie.

 

Patrick :

Je te souhaite une bonne soirée.

 

Ashtar :

 

Bonne nuit, reposez vos corps et vos esprits et nous pourrons continuer le dialogue avec votre âme.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010