www
 
 
 
 
 
 
 
     
Prise de contact, vers où allons-nous ?
Dieu, commandant d’Ashtar et les Frères de Lumière, Patrick, Claudine - 17 mars 2003
 

Dieu 

Bonjour Mes enfants,

Vous êtes là, Je suis là, les Frères de lumière sont là et bien d’autres Etres de lumière qui viennent d’ailleurs.

Vous nous avez fait un peu attendre ce soir, mais c’est vrai que le temps n’a pas d’importance…

Nous venons parler ce soir de tout ce qui vous attend ces prochaines années.

Nous allons commencer par ce qui est actuel, par ce qui se passe maintenant, en 2003. Vous avez remarqué les différentes possibilités qui vous sont offertes. C’est cette année que beaucoup d’énergies se transforment sur terre, à grande vitesse. Tous les jours, le taux vibratoire augmente et même toutes les heures.

Donc, ce que vous avez expérimenté sur un mode négatif il y a quelques jours sera positif maintenant ou demain. Vous ne devez plus utiliser de vieux clichés, même en ce qui concerne votre spiritualité, même pour tout ce qui vous semblait vrai et qui l’était il y a peu de temps encore.

A partir d’aujourd’hui, vous êtes des Etres de lumière, vous pouvez canaliser, vous pouvez effacer vos dettes karmiques, vous pouvez utiliser les dons des âmes de l’Au-delà. Vous pouvez le faire, mais votre ceinture vous serre encore un tout petit peu trop. Il faut desserrer cette ceinture qui vous oppresse, car elle vous retient dans une mode de pensée qui n’est plus le vôtre aujourd’hui. Tout est différent, tout change et très rapidement. Vous êtes au premier rang pour réaliser la grandeur du plan divin qui se met en place déjà depuis quelques années, mais à un rythme bien plus lent, à peine perceptible pour vous.

Vous êtes vraiment des Etres de lumière.

Nous allons faire un groupe de travailleurs dans le monde entier, un groupe d’éclaireurs, pour faire partie de la première vague d’âmes qui vont ascensionner ces prochaines années, si tout va bien, comme on l’espère, dans environ 2 ans.

Vous pouvez en faire partie, si tel est votre choix. Mais nous savons que ça l’est et c’est pour cela que nous sommes parmi vous pour parler de tout ça.

 

Continuez à propager la bonne nouvelle. Vous devez annoncer le paradis nouveau sur terre. Il ne faut pas voir avec un esprit négatif tout ce qui va arriver avant cette échéance, mais au contraire tout ce qui sera après. Visualisez-le, pensez-y, sinon vous risquez de vous refermer sur vous-même par peur, par inquiétude, par crainte… malgré les lumières que nous mettons sur votre route. Il faut voir l’après, il faut voir le paradis, l’éden, l’amour universel dans le cœur de tous les hommes qui peupleront cette terre. C’est pour très bientôt. Préparez-vous.

Nous sommes ici pour vous aider. Nous aimerions vous demander si vous seriez d’accord ou disponible pour prendre en dictée plusieurs de nos messages, afin d’aider les autres élus qui seront avec vous dans cette première vague.

Vous en connaissez déjà quelques-uns, cela va très vite n’est-ce pas ?

Cette union est bénéfique pour vous comme pour les autres, elle est magnifique, elle est nécessaire pour vous tenir les coudes, à cause du jugement des autres, car il y en a encore beaucoup qui ne voient que l’ombre et que la lumière qu’ils croient dégager de leur ego, de leur personne. Ils sont centrés sur eux-mêmes et ne réalisent pas tout le bien que les autres peuvent leur apporter, car ils estiment que les autres ne peuvent rien leur apporter et ils se trompent.

C’est maintenant que vous allez comprendre l’union, que vous allez comprendre l’amour inconditionnel entre vous êtres humains. Vous en avez besoin.

Vous vous êtes retirés sur vous-même en vous disant que de toute façon vous préfériez rester seul pour ne pas avoir à être jugé ou à souffrir des autres, mais c’est faux. Car il y a certains autres qui marchent dans la même direction que vous et ensemble vous dégagez une force que vous n’osez même pas imaginer, bien plus puissante que toutes les armées du monde. Restez unis et profitez de cette union pour aider la planète terre à vivre cet accouchement sans trop de douleur, la méthode Leboyer vous connaissez ? L’accouchement sans douleur, basé sur la force intérieure et l’amour du nouvel être à venir.

Si vous êtes d’accord, nous allons travailler ensemble à partir d’aujourd’hui. Il est clair qu’à mesure que vous aurez des questions ou des doutes, demandez-nous des explications ou des éclaircissements. Vous ne pourrez pas encore tout comprendre, mais une grande partie, qui vous ouvrira l’esprit sur le monde nouveau. Nous sommes là, vos Frères de lumière sont là, nous sommes très nombreux à vous aider dans cette mission, car elle est très importante pour l’humanité et pour la planète terre que nous chérissons tout particulièrement.

Posez vos questions.

 

Claudine 

Au début, vous avez parlé du taux vibratoire, des positifs et des négatifs, peut-on avoir plus de précisions 

Les Frères de Lumière 

Oh, notre chère sœur a toujours très peur des négatifs, ce n’est pas dans ce sens que nous en parlions, ce n’est pas dans le sens que toi tu comprends, on ne parle pas d’esprits négatifs, de mauvais esprits comme vous le dites dans votre langage, nous parlions du positif et du négatif qui est en toi, de comment toi tu vois l’existence, de l’avant, de l’après et du pendant, surtout le pendant. Et là c’est vrai que le positif efface le négatif. Et c’est à cela que tu dois arriver.

Patrick 

On a entendu parler de 2012, de 2003, mais tout en ne sachant pas vraiment quelle en était l’issue. Depuis quelque temps, on entend parler d’Ascension, de maîtres ascensionnés, de la Flamme Violette, du commandant d’Ashtar...

Commandant d’Ashtar 

Je suis là.

Patrick 

Très bien...C'est un nouveau son de cloche qu’on entend depuis peu. Est-ce que le principe d’Ascension serait le prochain moyen d’évolution spirituelle, d'un point de vue technique, avec le corps physique qui quitte le plan matériel et non l’âme qui s’en allait, comme on a toujours pensé. Si on pouvait commencer par…

Question précise …

Euh... par rapport à ce que l’on a reçu comme enseignement spirituel, religieux, etc.… ce mot Ascension figure dans la Bible, mais semble n’avoir pas été compris, je suppose, et l’humanité durant ces derniers millénaires, n’a jamais imaginé en parlant  d’Ascension, de transition, de vie après la mort … qu’il était question de transmuter le corps physique dans une autre dimension.

Frères de Lumière 

Tout d’abord tu dis que c’est nouveau pour vous. C’est tout faux. Relisez les textes de la Bible comme tu l’as mentionné, jusqu’à tous les textes que tu as parcourus, parce que cela ne t’interpellait pas. Maintenant, cela approche. Tu sens en toi des différences, c’est pour cela que tu t’y intéresses, comme beaucoup de gens d’ailleurs. C’est plus facile pour vous maintenant, car même si vous le ne remarquez pas vraiment dans votre vie de tous les jours, vous êtes changés, transformés. Vos cellules sont en pleine progression. Tout change en vous, pas uniquement votre esprit, votre ego, celui d’ailleurs qui a le plus à changer, mais aussi votre corps et votre âme.

Dites-vous simplement ceci. Cela fait des milliers d’années que l’Ascension est prévue pour la planète terre. Ce n’est pas nouveau. Cela se rapproche et vous interpelle.

Nous sommes très nombreux pour vous aider à comprendre ce phénomène de l’Ascension. Nous envoyons beaucoup de vibrations sur vous-même et sur la terre, afin que votre esprit puisse s’ouvrir suffisamment pour comprendre.

Il y a le corps astral, le corps éthérique et le corps physique. Vous travaillez depuis quelque temps pour unir vos trois corps et que ceux-ci puissent ascensionner. Tout vous sera permis à ce moment.

Nous allons utiliser un langage simple pour que notre canal puisse percevoir notre message sans difficultés et pour que votre esprit arrive à comprendre. Vous avez la possibilité, pour résumer, de rester ici et de faire des voyages astraux comme certains le font déjà ou comme beaucoup le font sans le savoir. Vous aurez la possibilité de monter dans l’Au-delà, dans l’astral avec vos 3 corps unis et donc ne laissant aucune trace de vous sur terre, mais peu le feront, à cause de ceux qui restent et qui ne comprendraient pas ce qui se passe. Vous pourrez  rester sur terre avec vos 3 corps et malgré tout nous entendre, nous voir, comme si nous étions dans le même monde. Vous pourrez vous dédoubler, on pourra vous voir ici et de l’autre côté de la planète simultanément. Vous pourrez faire tellement de choses, que c’est inutile de tout énumérer maintenant, cela nous prendrait trop de temps et cela fera partie d’un prochain rendez-vous.

Pour l’instant ce qui est important est ce qui est devant nous, 2003. Vous avez tous ici présents vécu des expériences terrestres plus ou moins malheureuses, plutôt malheureuses et maintenant vous êtes prêts à comprendre les raisons de cette existence et pourquoi vous avez dû passer par des expériences si douloureuses, parce que vous êtes des pionniers, vous êtes des élus. Maintenant nous pouvons vous en parler, parce que ces souffrances sont terminées et que vous allez enfin profiter, être récompensé et c’est vous alors qui allez aider tous les gens qui passent par le même genre de souffrances ou d’autres souffrances, car votre cœur s’est élargi et vous avez l’amour universel en vous, c’est ça la clé. La clé de tout ce qui va arriver est l’amour.

Gardez toujours cet amour en vous. Gardez votre cœur ouvert et alors tout sera de plus en plus facile pour vous et pour ceux qui vous côtoient.

Avons-nous répondu à ta question ?

Patrick 

Pas complètement, suis encore à essayer d'assembler le puzzle. Résumons en gros: il y aura plusieurs groupes d’élus qui vont ascensionner, avoir une formation là-haut chez le commandant Ashtar ou les Etres de lumière, revenir sur terre afin d’expliquer à l’humanité ou à ceux  ouverts au principe de l’évolution  de notre planète, le fait  que bientôt sera la fin de notre monde actuel et qu’il faudra l'évacuer durant sa transition vers la cinquième dimension, puis revenir si on le désire,   pour l’habiter avec un nouveau mode de société, un nouvel état d’esprit, une nouvelle vision... bref pour créer le paradis sur terre.

Ce moment où il faudra évacuer la terre sera 2012, n’est-ce pas ?

C’est dans 9 ans, donc c’est demain et c’est étonnant d’être confronté à une aussi courte échéance, confronté à cette possibilité d’évolution. Pour assimiler, digérer et  accepter cela il faut un temps de réflexion. C’est vrai que je  ressens au fond de moi un certain bon sens même sans preuves de preuves...

Claudine 

Ne va-t-on pas être considéré comme une secte ? On va délivrer un message qu’on nous transmet et je ressens que l’on peut nous faire passer pour sectaire. Les gens sont tellement rationnels que l’on va nous prendre pour des fous.

Patrick 

... pour cela, ils veulent former un groupe d’élus pour convaincre, faire des miracles etc..  il y aura alors les preuves pour ceux qui en ont besoin.

Frères de Lumière 

Pouvons-nous intervenir ? Oh la la, quel bagou ! C’est aussi pour cela que nous vous avons choisi, car quand vous êtes motivés par quelque chose, vous n’avez pas votre langue dans votre poche !

Revenons à nos moutons.

Il y a beaucoup de questions dans vos paroles. Cela serait plus simple que vous posiez clairement une question après l’autre, car nous risquons de ne pas vous satisfaire.

Les écrits que vous avez lus, notamment Patrick, ces derniers jours sont la vérité. Mais c’est une des vérités. Ce qui signifie que par exemple celui qui va parler maintenant, le commandant d’Ashtar, gère une partie du plan divin.

Vous êtes très nombreux. Nous aurons donc de multiples plans dans le plan divin, par rapport à chacun d’entre vous, qui ne seront peut être pas prêt à atterrir sur le vaisseau du commandant d’Ashtar, comme c’est le cas d’Hinri par exemple.

Commandant d’Ashtar

Je suis, comme vous l’appelleriez sur terre, un extraterrestre. J’ai vécu dans différentes galaxies et je prépare, avec mes frères de lumière, le plan divin.

Le plan divin est un ensemble de plans différents pour aboutir au même but, celui de la renaissance de la planète.

Je vous offre donc la bienvenue sur mon vaisseau pour ceux qui le désirent. C’est une des possibilités pour être initié pour devenir maître ascensionné, mais il y en a d’autres.

Vous pouvez le faire en restant les pieds ancrés à la terre et en écoutant les enseignements divins.

Vous pouvez le faire en voyageant dans l’Au-delà et en recevant les enseignements des maîtres spirituels.

Vous pouvez le faire également dans d’autres galaxies, mais comme cela ne sera pas pour vous, nous ne nous étendrons pas sur ce sujet ce soir.

Donc, plusieurs possibilités pour apprendre, pour devenir des maîtres, des enseignants de l’Amour universel. Vous êtes choisis, vous êtes élus pour faire partie de la première vague, qui sera non seulement sur mon vaisseau, mais également comme je vous l’ai expliqué, avec d’autres moyens.

Vous en faites partie, ce n’est plus dans 9 ou 10 ans, c’est dans environ 2 ans. Alors faites votre choix. Nous vous expliquerons clairement toutes les possibilités qui vous sont offertes, afin que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause. Dites-vous bien que vous pouvez à tout moment refuser cette mission, mais comme nous le savons, vous n’allez pas le faire.

En ce qui concerne le jugement des autres, chère amie Dori, n’as-tu pas été jugée pour ce que tu as vécu ? Ne te rends-tu pas compte de ce que les gens ont pensé de toi ? Tu l’as très bien surmonté. Tu seras très à l’aise si on pense que tu fais partie d’une secte.

Vous ne serez pas sectaire, comme tu le dis, car vous serez nombreux. Bien entendu moins nombreux que les matérialistes, mais bien plus que ce que vous pensez être. Vous allez rencontrer autour de vous ces prochains jours, ces prochaines semaines, ces prochains mois et jusqu’à la fin de l’année, beaucoup de gens qui pensent comme vous.

Unissez-vous, ce n’est pas un hasard. Vous êtes élus, vous l’avez choisi. Vous êtes magnifiques dans votre nouveau rôle et vous serez efficaces pour les autres

Ce n’est par intérêt personnel que vous devez le faire en vous disant « je vais sauver ma peau en 2012 », c’est d’abord pour le bien-être de votre planète. Contrairement à ce que vous avez pu comprendre, la terre ne sera pas un paradis pour tout le monde, elle le sera pour vous et pour ceux qui voudront bien suivre votre enseignement, car alors, même s’il reste quelques zones d’ombre, vous n’en ferez plus partie, vous ne serez plus atteint et pourrez à tout moment vous ressourcez chez nous.

La terre ne va pas disparaître, les gens ne vont pas mourir, comme vous pourriez le croire. C’est peut être quelquefois mal exprimé dans nos messages ou mal perçu par le canal, mais la terre va continuer de tourner, mais différemment, avec beaucoup de lumière, et de ce fait, la planète humaine en sera récompensée et embellie, grâce à vous.

Merci de m’avoir écouté.

Claudine 

Pourquoi la planète terre ?

Patrick 

...mmm... je pense que pour tout l’univers, le fait d’avoir des vibrations lourdes ou des ondes négatives émanant d'une planète est disharmonieux. Donc, ils vont tout faire pour rééquilibrer l’univers en transformant cette source émettrice d’ondes négatives.

Commandant d’Ashtar 

Tu as entièrement raison, c’est en partie à cause de cela. C’est vrai que l’aura de la terre assombrit nos auras, c’est vrai que nous sommes touchés par cette négativité et surtout par cette tristesse qui se dégagent de la planète terre, car vous êtes tristes, pauvres terriens, alors que vous pourriez être heureux, mais vous êtes tristes.

Il y a une autre raison fondamentale que vous avez choisie vous-même, c’est d’expérimenter sur une terre difficile, une école, un laboratoire comme nous l’appelons quelquefois, mais pas trop souvent dans nos messages car vous n’aimez pas ce terme. C’est vous-mêmes qui l’avez choisi. Vous avez choisi de vivre dans un laboratoire pour faire des expériences, c’est le choix de votre âme, pour pouvoir s’élever davantage, pour pouvoir bénéficier des récompenses divines. Vous êtes parmi ceux qui sont récompensés, car vous avez vécu loyalement par rapport à tous ces dilemmes et vous êtes très forts.

C’est pour cela d’ailleurs que nous sommes avec vous ce soir, car ce sont des êtres comme vous dont nous avons besoin et vous avez besoin de nous pour exprimer vos révoltes contre la société qui est la vôtre et que vous avez créé malgré vous. Des obligations et ces, excusez-nous du terme, ridicules obsessions que vous vivez, vous forcent à rester centrés sur vous-mêmes pour ne pas être mangés par vos frères. C’est grave à dire, c’est malheureusement la vérité.

Heureusement, vous êtes au-dessus de tout cela, vous vous êtes suffisamment révoltés et vous avez compris que la révolte ne mène à rien, peut être pas encore tout à fait pour certains d’entre vous.

La révolte ne mène à rien si ce n’est à la rancœur, la rancœur à la gangrène, la gangrène à la maladie.

Bon arrêtons de pleurer sur votre sort, vous êtes sortis de vos épreuves même si vous n’avez pas tout à fait réalisé que c’était terminé.

Nous sommes très heureux d’être parmi vous. Ce n’est pas un hasard.

 
www.lumieresdelaudela.com © 2010