www
 
 
 
 
 
 
 
     
Equilibre, liberté et joie
Commandant Ashtar - 15 juillet 2003

Bonsoir les amis. Bien heureux de vous retrouver pour une de nos petites soirées très agréables. J’aime passer du temps en votre compagnie. Je suis votre invité.

Ce soir, je vais vous faire quelques révélations détonantes (oui, tu as bien compris). C’est ce que vous voulez d’ailleurs, non ?

Il me semble que vous avez très envie de voir des choses extraordinaires, de vivre des moments incroyables, de ressentir des énergies qui vous font vibrer toujours davantage. C’est comme si vous êtes en manque, que vous voulez toujours plus. Mais je vous comprends.

Nous vous donnons beaucoup d’enseignements par tous ces merveilleux travailleurs de l’amour qui nous entendent et le disent et tous ceux qui nous entendent et n’en parlent pas, pour l’instant du moins. Vous nous entendez tous, que ce soit conscient ou inconscient.

Pourquoi avoir cette envie toujours plus forte de nous connaître, de vivre de grandes expériences ? C’est bien parce que vous savez.

Et pourquoi savez-vous ? C’est parce que vous nous entendez. Pas uniquement à la lecture des messages donnés par quelques channels, que je remercie au passage.

Vous êtes tous des êtres ayant acquis suffisamment de connaissances pour pouvoir ascensionner.

Et dites voir, pourquoi est-ce que je prendrai mon temps, qui est précieux, vous vous en doutez (bien que nous ne comptons pas en temps, mais en résultat de nos missions), à venir dans vos chaumières, dans vos séances ou conférences pour parler ?

J’ai aussi une vie de famille, moi. J’ai aussi des plaisirs avec mes sens, comme vous. J’ai aussi envie de voir grandir mes enfants, de voir pousser mes légumes et de me la couler douce.

Je suis un être vivant, comme vous. Mais, j’ai accepté une mission.

J’ai accepté cette mission et elle me passionne, elle me motive. J’ai envie de vous aider à connaître un monde paradisiaque.

Je viens chez vous, je viens sur terre parce que vous êtes devenus comme mes enfants que j’ai envie de voir grandir. Non que je me compare au Père, Dieu, mais je vois l’avant, le pendant et l’après de votre planète et de vous, âmes qui se sont incarnées en terriens.

Ça ne m’empêche pas d’être avec les miens. Il faut savoir trouver un juste équilibre. Cela vaut également pour vous et de cela, je voulais aussi vous parler.

Vous recherchez, pour la plupart d’entre vous, consciemment ou inconsciemment, la vérité depuis de nombreuses années. Vous voulez savoir qui vous êtes et enfin, après toutes ces recherches, tous ces efforts et ces découragements, vous avez trouvé.

Vous êtes une partie de Dieu. Dieu signifie la pureté, l’étincelant, la beauté parfaite et le savoir.

Dieu représente l’Amour et la joie.

Alors, vous êtes tellement heureux d’avoir trouvé la réponse à votre question qui vous turlupine depuis tout ce temps, que quelques fois, vous en oubliez votre vie terrestre et les êtres qui vivent avec vous, qui vous côtoient, qui vous croisent dans la rue.

Or, c’est un mauvais calcul de ne plus voir les autres. Car alors votre Divinité sera intouchable parce que vous y mettrez une grosse glace afin de conserver ce trésor rien que pour vous. Et bien entendu, c’est tout faux.

Vous devez montrer aux autres que vous avez retrouvé votre Divinité. Pour cela, vous êtes obligés d’avoir les autres, d’avoir une vie terrestre, encore.

Alors rayonnez, vivez dans la joie. Montrez ce bonheur de vous être enfin retrouvés.

Vous avez peur des critiques ? Mais vous savez que vous êtes sur le chemin de la Lumière.

Alors qu’est-ce que les critiques peuvent faire ? Simplement, vous faire monter encore un peu plus haut car ainsi, elles ne vous atteindront pas.

Ce n’est pas difficile. Tout cela n’est qu’illusion.

Donc, équilibre dans ce cas-là veut dire : faire profiter les autres et vous-mêmes, bien entendu, de cette nouvelle liberté d’être vous-mêmes.

Expliquez aux autres comme c’est bon de se sentir en paix, de se sentir libre de toute chaîne, de tout poids, de toutes vibrations qui vous rendent malheureux.

Voilà ce que je voulais vous dire ce soir. Mais je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions.

 

Patrick : Bien Commandant, Quelle serait ta définition de ‘vivre dans la joie’ car pour ma part, c’est vraiment un exercice de haute voltige que de garder cette joie en permanence. Le quotidien a tendance à l’atténuer. Je suppose que vivre dans la joie, c’est être complètement libéré, ne faire qu’Un avec son Soi…

 

Tu ne peux pas toujours être dans la joie mais tends-y au maximum. Tu ne peux pas toujours te sentir entièrement libre parce que tu as des obligations familiales, financières, sociétaires.

La vie sur Terre est la dualité. Tu as atteint, ainsi que la plupart des êtres humains vivant sur terre à cette période, un niveau supérieur de compréhension de la vie. Tu peux par toi-même, même si tu as des obligations, même si tu es dans l’épreuve, regarder ta vie avec des yeux nouveaux. C'est-à-dire, ne pas te laisser envahir par l’ombre mais rester toujours dans la lumière, en paix avec toi-même.

Et ainsi, les moments de joie et de liberté totale seront quasi permanents.

 

Patrick : Oui, je peux imaginer cet état mais concrètement pour nous ce n’est pas aussi simple que ça.

 

Bon, reprenons. Tu reliras les quelques phrases que j’ai dites tout à l’heure. Mais, peut-être, veux-tu des exemples concrets ?

Nous ne pourrions pas passer en revue toutes les expériences de dualité que vous vivez chaque jour.

Mais prenons un cas concret en résumé.

Tu te lèves le matin : deux possibilités s’offrent à toi.

La première, tu te dis que la journée va être enrichissante malgré ce qui t’attend, qui n’est pas obligatoirement facile à vivre.

Ou alors, dès le petit matin, tu te mets dans une position de faible en te plaignant à toi-même de tout ce que tu vas endurer durant la journée.

Expérimente ceci : demain matin, force-toi à penser positif. Ne te permets pas des pensées négatives vis-à-vis des activités à faire, des gens à rencontrer, des situations à vivre.

Demain soir, tu te sentiras vraiment mieux. Juste pour une pensée, tôt le matin, qui aura dirigé ta journée dans la direction que tu auras désignée. Bien sûr, dans la journée, la vapeur peut changer mais alors, reprends-toi rapidement. Ne te laisse pas prendre au jeu de l’ego. Redeviens un être heureux d’être là, à ce moment-là. C’est cela vivre dans la joie. C’est cela être libre d’être toi-même.

Parce que tu auras décidé le bien-être, le bonheur de passer une bonne journée, simplement.

Il y a des expériences bien plus difficiles où la joie de vivre s’éteint ou diminue pendant quelques heures, quelques jours pour des raisons évidentes comme la maladie d’un enfant, par exemple. Tu me comprends, Hinri.

Ça, c’est autre chose. Il te faut, à ce moment-là, de l’aide des gens que tu aimes, de l’aide des âmes que tu aimes, de l’aide de Dieu ou de Nous tous.

Demande cette aide. Reprends confiance et alors tu retrouveras ta joie. La joie intérieure qui ne te quitte pas parce que tu es à nouveau dans la lumière avec nous.

 

Patrick : Alors cela demande de rester maître de soi en toute circonstance, ne pas laisser l’ego prendre le dessus et diriger la journée…

 

Tu apprends à devenir maître de toi-même pour pouvoir être heureux, pour pouvoir expérimenter la vie terrestre en étant heureux.

Comme le bonheur se partage et que tu auras appris la maîtrise totale, tu l’enseigneras à ton tour.

Dans quelques années, après 2012, vous n’aurez plus besoin de nous. Nous resterons en contact, certes, comme de vieux amis mais vous aurez atteint la connaissance, l’amour illimité et vous voudrez en profiter en donnant à votre tour ce que vous avez reçu de nous, de Dieu, des Êtres de Lumière, etc.…

Maîtres Ascensionnés, vous êtes appelés à le devenir et le deviendrez.

Les périodes actuelles sont assez déstabilisantes pour vous. D’un côté, cet appel irrésistible, cet amour grandissant en vous et de l’autre, encore quelques restes de peur. Peur du jugement des autres, peur de se tromper et d’être trompé ou simplement, peur de ne pas savoir, de ne pas connaître exactement ce qui vous attend.

Alors que c’est le paradis !

Oui, j’insiste sur ce mot. Voyez ce but, toujours ce but : le paradis pour la planète et pour vous, ses habitants.

Ça le sera. J’ai dit.

 

Cathy : Dis donc, Ashtar, tu nous sembles ce soir un p’tit peu froid et distant…

Patrick : peut-être est-il contrarié ?

  

Non, non, non, pas du tout. Contrarié, moi ? Non.

J’ai atteint la maîtrise parfaite. Je ne me vante pas.

Mais je ne suis plus contrarié. À chaque problème, une solution. À chaque plaie, un baume.

Nous ne voyons plus les problèmes mais leurs solutions nous sautent aux yeux et c’est bien plus facile.

J’ai l’air un peu distant et pourtant je ne le suis absolument pas. Au contraire, plus nous avançons, plus je suis heureux de faire ce travail avec vous.

Les résultats sont magnifiques ! Bien plus que nous ne l’avions imaginé, sachez-le.

Vous êtes magnifiques ! Et bientôt, nous fêterons cela ensemble. Je vous promets une belle et grande fête. C’est pour bientôt.

 

Patrick : De qui parles-tu ? « Vous êtes magnifiques. »

 

Il y a quelques mois, quand j’ai commencé à vous parler de l’Ascension, quand nous nous sommes rencontrés pour les premières fois et que je vous disais « vous », je m’adressais à vous deux. Maintenant, regarde cette belle chaîne que nous avons créée et grâce à votre aide au départ.

Je m’adresse à vous tous, travailleurs de l’amour, semences d’étoiles, guerriers de la lumière, peu importe votre nom. Vous êtes lumière et vous êtes nombreux.

Vous tous qui lisez ce texte maintenant, êtes à la recherche de la lumière, de la vérité. Vous tous serez conviés à la grande fête de l’amour, de la renaissance de la planète parce que vous tous, chacun à votre façon, contribuez à l’Ascension planétaire.

  

Cathy : Et on doit mettre un smoking, une tenue de soirée pour ta grande fête ?

 

Ha ha ha ! Non, tu peux même venir toute nue. Ici, pas de barrières. (Je plaisante.)

Je vous laisse pour ce soir mes amis.

À notre prochaine rencontre, je vous présenterai la femme qui partage ma vie depuis……beaucoup de vos années.

Commandant Ashtar

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010