www
 
 
 
 
 
 
 
     
Rencontre
Commandant Ashtar et Lady Cila - 04 août 2003

Ashtar:

Bonsoir mes amis. J’ai le grand plaisir et honneur de vous présenter ma femme, Lady Cila. Oui, c’est juste. Pourquoi doutes-tu ? As-tu déjà entendu parler de la femme qui m’accompagne sous un autre nom ? Alors pourquoi doutes-tu ?

C’est cela, elle est là. Regarde en face de toi, à côté de moi.

 

(Il me dit : « Vas-y, fais tes commentaires à haute voix ». J’ai l’impression de voir Ashtar debout avec une femme blonde qui ressemble un peu à Omnec Onec).

 

Oui, c’est ça.

Nous sommes très heureux d’être là ce soir avec vous tous les deux.

Nous allons vous expliquer un petit peu comment cela se passe chez nous, en terme familial ou terme d’habitat commun, groupé.

Surtout en terme d’amour sans limite, sans possession, ce que vous n’avez pas toujours très bien réussi à réaliser sur Terre.

Nous sommes ensemble depuis plusieurs dizaines d’années de votre temps terrestre.

Mais pour nous cela n’a pas vraiment d’importance.

L’important est la force de nos sentiments, de notre relation, de notre complicité.

Nos enfants ne sont pas nos enfants. Ce sont des êtres que nous avons mis au monde, que nous élevons vers Dieu, auxquels nous montrons ce que nous savons en terme d’amour, de liberté et de joie de vivre.

Ensuite, ils font leurs choix comme les vôtres.

Mais nous acceptons leurs choix même s’ils sont différents des nôtres.

Il n’y a pas de schémas imposés, il n’y a pas de lutte entre êtres d’âges différents.

Tout le monde a la même valeur chez nous.

Mais je laisse la parole à celle qui m’a rendu heureux et continue à le faire jour après jour.

 

LADY CILA

Bonsoir. Je suis un peu émue.

Ce n’est pas mon rôle de venir parler avec vous, êtres de la planète Terre.

Mais Ashtar a tellement insisté que j’ai finalement accepté. Je suis très contente de l’avoir fait parce qu’ainsi, je comprends un peu mieux sa motivation dans la mission qu’il occupe depuis plusieurs années et encore pour plusieurs années.

Je suis au courant de ses faits et gestes, nous ne nous cachons rien. Nous parlons de tout, nous sommes complémentaires. Je l’aide dans ses travaux mais pas en venant vers vous. Vous connaissez bien Ashtar Sheran et vous posez beaucoup de questions à son sujet. Nous avons chacun des missions différentes mais nous nous conseillons. Nous suivons pas à pas ce que fait l’autre, non par esprit de possession mais parce que nous aimons nous sentir soutenu par la personne qui partage notre vie.

Nous n’avons pas toujours les mêmes concepts de la vie, de l’éducation des enfants ou de notre travail mais nous n’imposons rien. Nous partageons nos idées et essayons de comprendre les idées de l’autre, ce qui nous fait avancer même si quelques fois, nous nous freinons parce que nous sommes éloignés pour un sujet bien précis, par exemple.

Nous arrivons toujours avec l’amour à nous mettre d’accord, pas obligatoirement à penser la même chose, nous sommes différents, nous sommes complémentaires.

Nous nous aimons d’un amour sans limite, nous partageons tout, absolument tout. Nous n’avons aucune notion de matérialisme, c’est bien plus facile pour partager. Nos enfants s’adressent autant à l’un qu’à l’autre. Bien entendu, comme chez vous, les filles seront un peu plus proches de leur mère parce que nous sommes physiquement constituées de la même façon et avons les mêmes hormones. Les garçons seront un peu plus proches de leur père mais c’est très minime. Il n’y a pas beaucoup de différences. D’ailleurs, chez nous, les hommes sont plus féminins que sur terre et les femmes plus masculines. Il y a beaucoup moins de différences parce que nous n’avons pas établi ces différences comme vous l’avez fait, vous, sur Terre.

Il n’y a aucun chef, aucun supérieur. Nous sommes égaux, « complémentaires » est le terme juste. Différents et complémentaires.

Je vous l’ai dit, je suis très heureuse d’être là ce soir parce que je peux vous affirmer que dans très peu de temps, vous pourrez nous voir, vous pourrez me voir. Les femmes, les hommes de la planète Terre vont nous voir évoluer et ils vont comprendre ce qu’est l’amour sans limite.

Nous ne sommes pas obligés de changer de partenaire parce que nous nous entendons parfaitement bien sur tous les plans, émotionnel, physique et au-delà. Nous sommes arrivés à un point de maîtrise de nous-mêmes qui nous permet de passer par-dessus les petits différends qui peuvent arriver de temps en temps.

Nous n’avons aucune obligation, aucun contrat de rester l’un avec l’autre comme vous, le mariage, par exemple. Mais nous restons parce que nous nous aimons. Nous nous élevons ensemble et surtout, nous nous respectons dans toute notre individualité.

Nous respectons l’autre tel qu’il est au fond de lui et n’avons aucune envie de le changer parce que c’est ainsi que nous l’aimons.

 

Les femmes ont un grand rôle dans notre société. Elles sont autant que les hommes, si ce n’est plus, engagées, politiquement, par exemple, mais elles travaillent beaucoup. Les enfants sont très souvent très proches des aînés. Donc, les parents peuvent travailler et mener leur vie sociale sans se culpabiliser. Le noyau familial est très fort chez nous. Tout le monde peut compter sur tout le monde. C’est ce qui arrivera sur Terre très bientôt.

Car il n’y a aucune lutte pour survivre, aucune course à l’argent. Le matériel, c’est ce qui a détrôné vos vies de famille pour la plupart du temps.

Voilà en grande ligne ce que je voulais vous dire ce soir et vous souhaiter la bienvenue chez nous pour ceux qui vont bientôt venir apprendre les lois cosmiques sur notre planète.

Je laisse la parole à Ashtar par Dominique.

Merci à vous tous.

 

ASHTAR canalisé par Dominique

Vous avez maintenant une idée globale de notre vie sur notre belle planète.

(J’ai un blocage… Tu veux continuer, Cathy ?)

 

ASHTAR canalisé par Cathy

Non, je veux parler par Dominique. Faisons une pause, si vous le voulez bien. Faisons une pause.

Oui, je veux parler par ma petite fleur, Azalée. Ce n’est pas pour t’ennuyer. J’aime passer par ton canal également. Tu ne peux pas comprendre. Pour nous, c’est très motivant de voir quelqu’un qui s’ouvre entièrement à nos énergies pour les diffuser d’une manière ou d’une autre.

Pour nous, comme pour les âmes de l’Au-delà, c’est très plaisant de voir ce que l’on peut faire en communion avec vous et pour nous, cela change d’un canal à un autre.

Le contact est différent, mais cela aussi, c’est peut-être un peu difficile pour vous de le comprendre. Nous avons beaucoup de plaisir à passer à travers vous.

Vous imaginez une poupée qui parle, pas que nous vous prenions pour des jouets, juste pour vous faire comprendre ce que l’on peut ressentir. Vous lui donnez vos énergies qui se transforment en ondes qui rentrent à l’intérieur d’elle, dans son cerveau en passant d’abord par son âme, bien entendu. Cela traverse un, deux, trois corps et cela ressort presque sans éraflure. Imaginez, bien que ce ne soit pas le meilleur exemple, mais pour nous c’est vraiment merveilleux !

Et nous aimons nos canaux, nous entretenons des relations d’amour avec eux, avec vous, que vous ne réalisez pas toujours. Pas pour l’instant. Voilà pourquoi, mais bien entendu, aucune obligation. Fais comme tu le sens. 

(Il se marre. Il dit : « Je ne vais pas te dire de te laisser aller. Je ne connais pas le résultat ! »).

(rires)

 

LADY CILA

Oui, c’est vrai. Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’exercice mais si Ashtar est d’accord, je veux bien donner quelques messages sur Terre. C’est très plaisant.

À toi, amour.

 

ASHTAR

Merci. OK, Azalée, es-tu prête ?

Oui, tu l’es. Passe-lui le micro, Hinri.

 

ASHTAR canalisé par Dominique

Oui, tu m’as bien entendu.

Je veux passer par toi pour annoncer votre prochaine Ascension.

Oui, tu as bien entendu. Pourquoi doutes-tu ?

Je vous l’ai dit. Vous avez une très grande mission ici et le temps presse.

Pour vous, 2012 vous semble bien loin en temps terrestre mais imaginez le nombre de gens que vous devez toucher pour les convaincre que la planète Terre va ascensionner.

Alors, comme je l’ai dit, faites tomber les barrières dès maintenant.

Nous avons besoin de vous pour faire passer les messages et tu t’es déjà plainte d’entendre toujours les mêmes choses, que tu voulais les nouvelles « à sensations ».

Tu en as eu la preuve plusieurs fois.

Ne t’arrête pas à une date pour ton Ascension prochaine.

C’est dans quelques jours et le petit exercice que je vous ai fait faire ce matin, il faudra que vous le fassiez tous les jours.

Votre merkabah est activé maintenant.

Et vous-mêmes avez constaté les sensations que vous avez eues après.

Cet exercice est important. Vous en avez besoin.

C’est cela les préparatifs pour ce voyage magnifique que vous allez faire.

Merci, Azalée. Je passe maintenant par Hinri.

 

ASHTAR canalisé par Cathy

Oui, tu vois, c’est facile quand tu te laisses aller.

Il te suffit de ne plus penser à ceux qui sont autour de toi et qui t’écoutent.

Nous sommes toi et moi, ou un autre Être de Lumière et toi, c’est tout.

Nous travaillons au service de Dieu.

Imagine que nous sommes, toi et moi, entourés de lumière dans une pyramide de lumière et que rien ne peut nous atteindre.

Et laisse-toi aller, c’est facile.

 

Mon cher Patrick, tu commences à t’ennuyer.

Mais que veux-tu, la mission est importante et quelques fois, je mets des priorités là où ne sont pas les tiennes.

Très content de te revoir, toi aussi.

J’aimerais bien que tu me laisses aussi parler par toi parce que je sais que tu peux et que tu ressentirais très fort cette amitié qui nous lie.

Mais tu as le choix. Si tu n’es pas prêt.

Mais il faudra que toi aussi, tu te prépares, que tu acceptes et que tu lâches prise.

Avec la peur, peur d’être jugé, peur de te tromper, peur d’être trompé. Enfin, la peur.

Tu n’es pas encore tout à fait prêt, non pas pour nous entendre, mais pour vivre ce que tu as entendu.

Donc, tu crois en nous. C’est le plus important. Il ne manque pas grand-chose.

 

Patrick : Je voudrais savoir, et cela m’intrigue, au sujet de l’incarnation. Comment cela se passe chez vous ?

 

Nous sommes créés âmes, pures, de l’énergie pure du Créateur.

C’est comme vous, exactement de la même façon.

Nos bases sont identiques mais nous évoluons dans un monde différent, selon nos choix.

Les lois célestes sont identiques pour chaque âme, qu’elle vive ici ou ailleurs.

Donc, nous nous réincarnons comme vous, mais peut-être moins souvent parce que notre école sur notre vaisseau ne tend pas à la dualité.

Donc, nous sommes, dès le départ, guidés vers notre Soi supérieur.

Ai-je répondu à ta question ?

 

Patrick : Oui, au sens large du terme. Est-ce que la conception se passe comme chez nous avec relations sexuelles, embryon, fœtus, accouchement, etc. ?

 

Oui, cela se passe comme chez vous.

Désir de donner de l’amour à un enfant.

Procréation, gestation, naissance, mais non douloureuse.

Nos méthodes, nos pensées par rapport à la naissance, au miracle de la naissance, si l’on peut dire, d’avoir été le canal pendant plusieurs mois d’une nouvelle âme se réincarnant, pour nous est primordial.

Cela efface toute douleur.

Ensuite bébé. Cris, câlins, doudou, comme chez vous.

Pleurs, tendresse, beaucoup d’amour qui fait rayonner la maison.

Un bébé, à lui tout seul, fait rayonner la maison, même une maison grise.

Un bébé, c’est pur et nous pouvons dire que nous vivons pratiquement de la même façon que vous.

Mais la différence, c’est TOUTE la différence, c’est l’amour que nous avons en nous, envers tous nos proches, tout le monde et nous-mêmes.

Est-ce que cela te suffit ou as-tu une autre question bien précise ?

 

Dominique : Combien de femmes as-tu eu ? (rires)

 

Hahaha ! Nous rions…

C’est une question qui te semble à toi-même un peu difficile à poser.

Vous avez encore beaucoup de gêne par rapport à certains clichés que vous avez visionnés durant votre enfance, adolescence, etc.

J’ai plus de quatre cents ans, je précise toujours en parlant de temps terrestre.

J’en parais trente, même un peu moins. Non seulement j’en parais mais tout mon corps a environ trente ans. Difficile à comprendre, difficile à expliquer.

Durant cette incarnation, j’ai vécu avec quatre femmes différentes. Cila est la quatrième. Nous ne sommes pas l’un à l’autre. Nous ne nous appartenons pas. Quelques fois, nos routes se séparent mais sans heurts, sans disputes. C’est très rare qu’une dispute éclate dans nos couples car nous respectons tellement l’autre que l’on ne se fait jamais de mal même dans des situations qui, pour vous, semblent être des désastres. Ce n’est pas toujours le cas. Mais vous restez dans vos clichés.

La plupart du temps, les deux réalisent qu’ils ont passé des moments merveilleux mais qu’il est temps de passer à autre chose. Pourquoi se faire du mal justement ? Nous n’appelons pas une séparation une séparation parce que cela n’en est pas une. Nous n’avons aucune haine, aucune jalousie.

Vous ne pouvez pas comprendre. Mais quand vous l’aurez vu, c’est aussi pour cela que nous sommes enthousiastes à l’idée de l’Ascension, parce que vous le verrez et quand vous l’aurez vu, alors vous comprendrez. Et là, vous pourrez l’enseigner.

 

Patrick : C’est quoi, grosso modo, l’espérance de vie sur ton vaisseau/planète ?

 

Difficile à estimer car nous choisissons la date de notre entrée dans la roue cosmique. Difficile à estimer. Plusieurs centaines d’années, généralement.

 

Patrick : Donc, vous choisissez de quitter votre planète pour d’autres plans spirituels ?

 

Oui. Pour nous, cela se passe ainsi.

Nous naissons, nous grandissons. À mesure que nous grandissons, notre guide spirituel, tout comme pour vous d’ailleurs, nous guide vers les chemins supérieurs.

Nous évaluons nos possibilités d’évolution, car nous ne finissons jamais d’évoluer, avec lui et d’autres êtres plus élevés que nous et nous pouvons décider de sortir de la matière de notre corps physique pour entrer dans un autre ou alors pour nous fondre dans la roue cosmique.

Nous sommes Un avec notre âme.

 

Dominique : Vous vous réincarnez sur Terre aussi ?

 

Oui, cela peut arriver. C’est très rare, cependant.

Nous nous réincarnons sur Terre uniquement par nécessité, par urgence pour notre mission qui est de sauver la planète. Il faut bien savoir que sur Terre, il y a plusieurs êtres humains qui sont des âmes qui ont vécu sur d’autres planètes. Il y a plusieurs êtres humains qui sont ici pour des missions bien spécifiques, autant bonnes que mauvaises. Attention à votre discernement ! Soyez ferme avec votre esprit pour ne pas le laisser  se prendre dans des jeux d’où il est difficile d’en sortir.

Des jeux qui vous semblent merveilleux, pleins de verve, d’espoir, et même quelques fois, d’amour. Faites confiance à votre ressenti. Ne laissez pas votre ego prendre le dessus. JAMAIS.

Si vous partez dans une direction par intérêt, par une carotte que l’on vous pend devant le nez, et que vous ne ressentez pas l’amour, la paix, stoppez et réfléchissez et attendez, s’il le faut. Bien sûr, vous allez me dire que quelques fois, vous doutez également de nos dialogues, de nos prédictions et même de nos intentions. Mais je crois que tous ceux qui ont eu un contact direct avec nous, pas uniquement par chaînetier, également par ressenti, par vision ou autre, savent que nous sommes Amour. Nous travaillons au service de Dieu, comme vous.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010