www
 
 
 
 
 
 
 
     
Harmonie du groupe - Interaction entre le Ciel et la Terre
Dieu, Jésus, Ashtar, Frères de Lumière, Lina - 26 mars 2003

Ashtar :

Nous sommes à six ce soir. Je ne suis donc pas seul pour représenter le vaisseau intergalactique de la Fraternité de la Lumière blanche.

Nous sommes très nombreux, parce qu’il n’y a pas seulement des représentants de ce vaisseau, mais également comme vous l’avez deviné et ressenti, Dieu, Jésus, qui va parler aussi ce soir, et bien d’autres êtres de lumière, dont vos proches disparus.

Je citerai en premier lieu Lina, car elle est notre mascotte. Elle veut juste dire un petit mot, je lui laisse la parole.

 

Lina :

Mamie, c’est moi. Je t’aime très très fort. Vive l’édition de notre livre. Youpi.

 

Ashtar :

Il est vrai qu’il y a urgence. Il y a urgence pourquoi, me direz-vous, puisque la terre va continuer à tourner ?

Il y a urgence, puisque la lumière est en train de devenir de plus en plus forte. Cela nous réjouit, c’est le moment maintenant d’en faire partie pour illuminer les autres et que cette lumière devienne plus forte que les forces de l’ombre qui sont encore relativement importantes sur terre. Je dis relativement, parce qu’elles baissent de jour en jour. Elles ont de moins en moins de puissance. Contrairement à ce que vous pouvez croire en voyant ce qui se passe en ce moment, vous disant que les forces de l’ombre sont de plus en plus fortes, c’est totalement faux, elles se débattent. Elles montrent leur dernier assaut contre la lumière. Ce n’est pas une guerre, c’est simplement un équilibre naturel pour revenir à l’état primitif de la création de la planète terre : la paix, l’amour, la beauté, le parfum et tout ce que nous ne pouvons pas décrire avec votre vocabulaire très restreint.

 

Je vais vous parler de la suite des opérations. C’est important pour que nous puissions avancer en toute résonance entre le ciel et la terre.

Il faut que vous compreniez que nous sommes unis, que nous faisons ce travail en accord avec les lois célestes, pour le bien-être, pour l’amour de votre planète que nous chérissons, nous vous le rappelons.

Cela fait très longtemps que les miens étudient votre façon d’être et d’agir pour voir comment cette terre va évoluer, pour voir si notre intervention est nécessaire ou non.

Malheureusement, cela a évolué dans la négativité qui a pris le dessus.

Mais ne vous inquiétez pas, réjouissez-vous, nous nous réjouissons, car maintenant, ce sont les derniers assauts de la négativité.

Vous êtes vainqueurs, vous les travailleurs de la lumière, vous les travailleurs du Royaume de Dieu, car c’est là votre appartenance, comme la nôtre d’ailleurs, c’est pour cela que nous sommes frères et sœurs.

L’harmonie du groupe signifie tout d’abord que chacun d’entre vous aura à sa façon une mission bien précise dans le groupe, pour illuminer la foi du monde. Il y aura les médiums qui prendront nos messages par la parole, il y aura les visionnaires, les voyants, qui pourront décrire la terre dans les années qui viennent et surtout après 2012, l’ère de la lumière, il y aura les artistes qui représenteront, chacun à leur manière le nouveau monde et les années difficiles que vous êtes en train de vivre, mais toujours avec la lumière dans le fond du tableau, il y aura également les penseurs, les rêveurs, les intellectuels, les politiciens, les hommes d’affaires, les petits, les grands, les moyens, les toutes les couleurs pour préparer le monde nouveau, car dès ce moment-là vous serez unis tous ensemble pour guérir la planète, la chérir et lui redonner son aspect originel.

 

Commençons par votre groupe, puisqu’il en est ainsi.

Vous êtes à ce jour trois à recevoir nos messages de préambule avec votre écoute, vos doutes, vos questions, votre admiration.

Vous serez ensuite de plus en plus nombreux, car les personnes qui sont en train d’être préparées maintenant à pouvoir nous représenter d’une manière ou d’une autre, comme on vous l’a décrit auparavant vont se joindre à vous, ainsi que d’autres groupes qui se préparent également. Vous serez d’ici environ 2 mois une vingtaine, unis, à faire ce travail ici à l’Ile Maurice. Vous représentez le Royaume de l’Amour dans son ensemble, nous en faisons partie.

Vous devez dès maintenant ne jamais oublier votre choix, mais également ne jamais oublier que vous pouvez changer d’avis, il n’y a aucune obligation, nous ne vous jugerons pas, nous vous aimons tel que vous êtes.

Mais vous devez être franc dans vos décisions, nous ne pouvons pas accepter dans votre groupe quelqu’un qui a de la peine à suivre, entendons-nous, quelqu’un qui pense d’abord à son intérêt, à son bien-être, à ce que les autres pensent de lui. Non, nous n’en avons pas besoin. Pas dans ce groupe d’élites que nous mettons en place avec vous.

Dans environ 2 mois, vous réaliserez la grandeur de tout ce qui se met en place maintenant. Hinri en est à peu près consciente, car elle voit les pièces du puzzle qui se mettent en place. A ce moment là, elle ne sera plus le médiateur principal entre vous et nous. Il y aura beaucoup d’autres personnes dans ce groupe, je dirais toutes les personnes, même si certaines ne veulent pas le croire encore, qui nous entendront.

Chacune d’entre elles aura un maître attribué qui lui délivrera ses messages. Chacune d’entre elles sera spécialisée dans une branche ou l’autre pour l’avenir de la planète, c’est-à-dire pour ouvrir le cœur à certaines personnes dans le même créneau qu’elles. Par exemple, quelqu’un de très intellectuel touchera plutôt des intellectuels, quelqu’un de très naturel touchera plutôt ceux qui sont comme elle, vous connaissez. On comprend mieux les gens qui nous ressemblent, avec qui nous nous affichons ou dans la catégorie dans laquelle nous nous représentons le mieux. Cela peut paraître un peu sectaire, non cela ne l’est pas. Comme chaque être qui a vécu une épreuve sera attiré par une personne ayant vécu la même épreuve.

Donc, il y aura parmi vous suffisamment de différences pour toucher le maximum de gens et c’est cette différence qui fait l’union de votre groupe. Vous ne devez en aucun cas vous jugez si les autres ne sont pas comme vous, c’est voulu. Vous serez différents les uns des autres, vous aurez des perceptions différentes les uns des autres, vous canaliserez, vous nous entendrez, nous vous ressentirez, nous vous verrez de manière différente. C’est cela la beauté de la différence, c’est de voir que nous avons besoin les uns des autres.

Tout ceci pour vous parler du groupe que nous sommes en train de préparer ici à l’Ile Maurice. Il y aura bien sûr d’autres groupes, petit à petit, qui seront formés dans d’autres parties de la planète. Je le répète vous êtes un groupe unique et expérimental. Ne vous inquiétez pas s’il y a quelques fausses notes, nous aussi, devons accorder nos violons.

En ce qui concerne notre complicité, notre interaction, nous serons à même de vous donner l’enseignement. C’est d’abord cela notre mission, nous serons ensuite à votre disposition pour toutes questions, pour vous aider à vous élever suffisamment pour pouvoir ascensionner, donc d’abord dans un but spirituel (tout dépend de la signification que l’on donne à ce mot).

Il y aura également certains de nos spécialistes qui pourront vous donner des conseils audio, vidéo, etc. pour pouvoir nous enregistrer différemment. Cela n’est pas pour tout de suite. Nous avons une espèce de grande tour de contrôle qui prépare, depuis plusieurs décennies, divers systèmes pour que vous puissiez entendre nos voix sur bandes magnétiques, par exemple.

Notre grand maître, Sananda, Jésus, sera aussi à votre disposition à tout moment, et bien sûr Dieu qui est le grand chef de toute l’opération.

Je vous remercie de m’avoir écouté si longuement.

Avant vos questions, je vais laisser la parole à Jésus.

 

Jésus :

Je suis Jésus, on m’appelle par d’autres noms comme vous l’avez entendu, mais pour vous je suis Jésus, c’est très bien ainsi.

Je suis bien entendu de la partie.

Je fais partie de ce grand enseignement humain pour la renaissance de cette planète.

Je suis là pour vous aider chacun individuellement, sur votre demande, simplement, à faire entrer en vous l’essence christique, l’essence de la vie, de l’amour.

Je suis là maintenant, je ne suis pas le chef des opérations, je suis simplement votre frère, avec vous, participant comme vous à ces réunions.

Je vous aime.

 

Cathy :

Vous aviez dit dernièrement qu’une fois le groupe formé, je partirais vers d’autres missions. Est-ce que je ferai encore partie de ce groupe ?

 

Asthar :

Crois-tu que tu vas nous lâcher au moment crucial ?

Non, tu seras toujours là, tu feras partie du groupe, mais tu seras un peu au repos, en tout cas vu de l’extérieur, car tu auras énormément de choses à faire.

Les Frères de Lumière :

Nous estimons qu’il est trop tôt pour en parler. Sois patiente. Tout est parfait.

Tu vas guérir, nous avons besoin de toi sur terre. Nous t’aimons et te dorlotons.

 

Cathy :

Est-ce que tu t’appelles commandant Ashtar ou d’Ashtar ?

 

Ashtar :

Je m’appelle Ashtar. On m’a donné le nom commandant, parce que je dirige le vaisseau intergalactique de la grande fraternité de la lumière blanche. Commandant n’a pas le même sens que le nom que vous utilisez dans votre vocabulaire. Le mot commandant ici est un titre de sagesse. Donc, c’est avec ma grande élévation que j’ai acquise au fil des millénaires, que j’ai atteint ce statut. Mes frères sont là avec moi et ont également chacun un titre que tu ne comprendrais pas avec ton vocabulaire. Je m’appelle commandant Ashtar ou d’Ashtar indifféremment. Ce sont les humains qui ont mis ces deux noms différents sur mon passeport… Mais mon nom est Ashtar et vous pouvez m’appeler ainsi.

 

Claudine (Dori) :

Comment sont les planètes d’autres galaxies, vos vaisseaux ?

 

Ashtar :

Il y a beaucoup de galaxies, il y a beaucoup d’univers, c’est impensable pour vous, pour votre esprit. C’est pour cela que votre âme très bientôt sera libérée du poids de votre corps physique et pourra comme elle le désire voyager autant dans l’au-delà que vers nous.

Je pourrais te décrire le vaisseau sur lequel nous évoluons, cependant pour votre curiosité nous le ferons, dans un prochain message. Nous vous décrirons le mieux possible, avec votre vocabulaire, l’endroit où nous vivons. Cela enlèvera toute crainte en vous, toute crainte de venir vers nous pour votre initiation.

C’est un peu ainsi que votre planète redeviendra après 2012, après sa renaissance.

 

Patrick :

Est-ce que ce dont on parle doit être diffusé seulement à Maurice ou aussi sur le net ?

 

Ashtar :

Non, bien entendu au maximum, diffusez le au maximum.

Vous êtes sur cette île, donc vous allez atteindre des gens qui vivent ici. D’ailleurs cela fait son bon petit bonhomme de chemin, de par le livre de Lina déjà. N’oubliez pas qu’elle est une des pionnières pour la préparation de l’Ascension, qu’elle a joué un grand rôle dans ce travail, ne l’oubliez jamais. Elle le mérite.

Diffusez-le au maximum, parce que les channels qui peuvent obtenir nos messages, ils sont encore assez peu nombreux, doivent aussi pouvoir se réconforter en voyant d’autres de nos messages émis par des canaux différents. C’est important, car quelquefois il pourrait aussi rejoindre la facilité et se dire : trop compliqué pour moi tout cela.

Mais ainsi, vous vous réconfortez les uns les autres. Ce n’est pas uniquement ici, mais sur la terre entière que nous donnons nos messages en ce moment. Cela fait malgré tout peu de channels qui peuvent nous entendre, car c’est un compromis avec Dieu assez particulier. Vous tous recevrez les mêmes informations, peut être avec un langage différent comme vous l’avez compris, ce n’est pas important. Le but est que les enseignements soient identiques : d’abord l’amour, la joie, la lumière, la confiance, l’espoir dans ce monde nouveau et ensuite la préparation pour vous et pour les autres.

 

Claudine :

L’Ile Maurice est très souvent mentionnée dans vos discours, j’ai compris qu’il y avait des énergies magnifiques et un très bel aura, mais avez-vous prévu des antennes … en Suisse romande … et bien ailleurs, afin que l’on puisse transmettre vos enseignements ?

 

Ashtar :

Il y a partout dans le monde des channels qui nous entendent, qui reçoivent et diffusent déjà depuis quelques années, mais pour le maximum maintenant, nos enseignements.

Il y en a partout dans le monde, dans chaque partie, dans beaucoup de régions.

Tu vas t’occuper Dori de monter un groupe de prières dans ta région précisément, crois-tu que c’est uniquement pour la prière sans se préparer à ce qui arrive ? Tu fais partie de ce plan divin, ne l’oublie pas. Tu ne feras pas partie du groupe de l’Ile Maurice bien longtemps, c’est normal, tu ne vis pas ici. Mais tu as ta mission à accomplir, tu seras prête à le faire en rentrant chez toi.

L’Ile Maurice, quel bel échantillonnage de personnes différentes, de couleurs différentes, de religions différentes, de cultures différentes ! Ce n’est pas pour rien que l’Ile Maurice est nommée si souvent dans nos messages.

L’Ile Maurice est une base sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs années, car nous voyons que la tolérance est possible entre êtres humains totalement différents. Ce n’est pas courant, il faut le dire. Malgré une certaine intolérance, c’est un pays où les gens s’acceptent, où ils ont, en majeure partie, lâché prise sur les étiquettes, sur les couleurs, sur les races. Ils peuvent s’entendre malgré la différence. C’est un mini laboratoire de la terre entière. L’Ile Maurice représente sur quelques kilomètres carrés la planète terre dans son ensemble. C’est pour cela que nous, Pléiadiens, sommes autant intéressés par cette île. Il y a d’autres choses qui ont leur importance, nous n’avons pas l’autorisation de vous en parler, c’est uniquement Dieu ou Jésus qui le feront. Je crois que ce n’est pas encore pour maintenant, à part quelques bribes de conversation…

Partout, nous sommes partout, c’est pour cela que nous sommes d’ailleurs, comme vous le diriez sur terre, stressés, mais sans palpitation….

 

Claudine :

Mais en Suisse, en Europe, n’acceptons-nous pas toutes ces ethnies différentes ?

 

Ashtar :

Regarde ce qui se passe dans ton pays et regarde ce qui se passe sur une si petite surface de terre à l’Ile Maurice, de toi-même tu auras la réponse.

 

Claudine :

Oui mais enfin …

 

Ashtar :

Ne sois pas aigrie par ce que je t’ai dit. L’Ile Maurice est unique en son genre. Il y aura des antennes en Suisse, d’ailleurs tu en feras partie.     Nous travaillons pour vous par amour, tu l’oublies, cela nous fait de la peine. Nous ne voulons pas favoriser une région plus qu’une autre, nous essayons de comprendre le fonctionnement de l’esprit humain et l’Ile Maurice est une plate-forme idéale parce que nous avons ici plusieurs ethnies qui se côtoient journellement et qui se tolèrent. C’est un cas unique au monde. C’est pour cela que l’Ile Maurice a une aura exceptionnellement élevée, mais ce n’est pas le seul endroit au monde. La Suisse est assez sombre si tu veux le savoir, nous ne sommes pas racistes aucunement, nous sommes d’une autre galaxie. Cela nous est bien égal de savoir si c’est ici ou ailleurs, nous voulons que la planète terre soit sauvée, ainsi que ses habitants, car nous vous aimons.

 

Claudine :

Merci beaucoup.

 

Ashtar :

Un petit mot pour terminer.

Nous serons de retour dans 4 jours si cela vous convient. Il serait bien de commencer à diffuser nos enseignements pour aider les gens qui se posent des questions en ce moment.

Notre enseignement avec votre groupe, il est vrai, part de la base, car nous voulons cerner tous les problèmes, toutes les questions que vous pourriez vous poser autant spirituellement, rationnellement que ascensionnellement.

Alors d’une séance à l’autre, il peut y avoir une différence de motivation, mais nous devons toucher tous les sujets, toutes les approches de cette Ascension.

Vous le comprendrez ce n’est pas uniquement pour vous que nous délivrons ces messages.

Commencez à les diffuser.

Merci

Nous vous aimons, c’est avec beaucoup d’amour que nous vous souhaitons une bonne nuit.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010