www
 
 
 
 
 
 
 
     
ORGANISATION DE VOTRE UNITÉ DE TRAVAIL
Ashtar, Archange Gabriel, Frères de Lumières - 29 mars 2003

Ashtar :

Bonjour à tous,

C’est moi, Ashtar. Je ne me présente plus, vous me connaissez maintenant. Ce soir, nous entrons directement dans le vif du sujet.

Je suis très heureux d’être avec vous.

 

Petite parenthèse avant de commencer :

Je sais que la vie terrestre n’est pas des plus faciles, mais vous avez toutes les armes pour lutter contre vos négations, c’est à vous de le faire, c’est à vous de vous améliorer pour être comme vous le désirez, un être de lumière.

 

Je vais vous présenter, ce soir, un nouveau venu qui va vous délivrer son premier message. Il s’agit de l’Archange Gabriel que nous avons l’honneur d’avoir avec nous ici présent, ce soir. D’ailleurs, je lui laisse la parole :

 

Archange Gabriel :

Le commandant d’Ashtar m’a présenté à vous.

J’aimerais vous dire juste quelques mots, car je vais de temps en temps intervenir dans vos enseignements et j’avais envie de faire votre connaissance plus en détail. Je vous ai ressenti chacun tel que vous êtes et je vois que vous avez fait beaucoup de chemin pour arriver jusque là. J’en suis très heureux. Je suis avec vous depuis votre naissance. J’interviens quand vous avez besoin de moi, même si vous ne m’interpellez pas, parce que je sais, parce que vos guides savent, parce que Dieu sait et on m’envoie vers vous quand c’est nécessaire.

Donc, je vous connais. Je serai là principalement pour vous parler des dangers du monde de l’Au-delà et des galaxies faisant partie de la création divine. Il ne faut pas oublier que même chez les êtres hautement évolué, il y a des êtres qui ont mal évolués et vous devrez connaître ces dangers qui, je vous rassure tout de suite, ne vont pas vous poser de problèmes, mais vous devrez pouvoir en parler à ceux qui désirent être rassurés et à ceux qui en font connaissance.

C’est principalement pour cela que j’interviendrai, car là est une de mes missions.

Je vous salue.

 

Ashtar :

Maintenant pensez à vous-même, à qui vous êtes, à qui vous aimeriez être, à qui vous serez quand vous aurez réuni vos trois corps. Je dois d’abord parler de vous-même, parce que pour parler d’un travail de groupe, il faut que chacun y soit à sa place et c’est là où vous avez encore à apprendre.

Mais le temps presse et je sais que vos expériences de vie se précipitent pour que vous appreniez cela rapidement et que vous lâchiez le poids qui vous retient au sol. Je sais cela donc je ne m’attarderai pas plus sur ce sujet.

 

L’organisation dans votre groupe : il faut savoir que chacun est différent. Nous avons choisi ces différences, vous les avez acceptées pour parvenir à une œuvre commune, celle de l’illumination de la foi du monde et la projection du maximum d’âmes et de corps dans la cinquième dimension. C’est là votre mission. Les êtres humains sont tous des êtres à part entière, il faut en tenir compte dans votre travail.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons recherché des âmes élevées qui puissent toucher le maximum de gens.

 

Voilà comment vous allez travailler :

Il y aura des séances de canalisation à plusieurs channels, afin de vous réconforter les uns les autres, afin de vous aider à grandir plus vite en enlevant vos doutes en vous purifiant de vos peurs, c’est très important.

De ces séances de canalisation, vous éditerez un livre qui sera distribué au plus grand nombre par un éditeur, nous vous en reparlerons plus tard.

Ce livre aura une grande importance, car il aidera les gens du monde entier à comprendre ce qui se passe en ce moment et ce qui se passera ces prochaines années sur votre planète. Il faut que les gens le sachent, il faut que l’humanité le sache pour pouvoir non seulement se préparer, mais aussi profiter de toutes les bonnes choses qui vont vous arriver bientôt.

Vous pourrez en profiter seulement si vous avez ouvert votre cœur, autrement, vous n’y verrez rien du tout.

Il y aura dans votre groupe des gens capables de nous entendre, de nous écouter.

Il y aura d’autres personnes dans ce groupe qui seront des organisateurs, des médiateurs entre le groupe et le monde extérieur au groupe, car il faudra bien sûr organiser votre mission de manière à regrouper autour de vous de plus en plus d’âmes sensibles à cette élévation. Nous travaillons de concert avec vous et mettrons sur votre route les personnes qui vous demanderont de les aider à comprendre l’amour universel.

Dans l’ensemble, chacun d’entre vous aura sa propre mission individuelle et à l’intérieur du groupe.

C’est nous qui placerons sur votre chemin les personnes susceptibles d’être touchées par votre message et le nôtre.

Il y aura dans votre groupe des gens capables de parler aux foules, car il faudra organiser des conférences, stages, séminaires.

Il y aura dans votre groupe des guérisseurs qui, par la science céleste, pourront guider les gens malades.

Enfin, dans l’ensemble, vous serez tous des messagers de l’Amour, mais chacun avec sa propre mission individuelle. Si quelqu’un désire quitter le groupe pour une raison ou pour une autre, il pourra continuer sa mission.

Nous insistons sur le fait que ce groupe est expérimental, qu’il peut toucher une masse de gens et qu’il peut faire avancer de manière grandiose le plan divin. Mais il ne faut pas oublier que vous restez des êtres humains avec votre ego, donc il y aura peut-être des malentendus, mais ce n’est pas important, nous sommes là pour en parler avec vous et pour éviter que des clans ne se fassent au sein du groupe.

L’unité du groupe sera dirigée par Hinri.

 

Cathy :

Je n’ai pas très envie de « diriger »….

 

Ashtar :

 Je ne suis pas ici pour te donner des ordres, mais c’est ce que tu es sensée faire. Tu peux toujours refuser et alors nous aviserons. Toi aussi tu as le choix.

 

Vous devez mettre l’union, l’entraide au premier plan. Quand des messagers de l’amour, quand des travailleurs de la lumière sont réunis, la force est beaucoup plus grande, que ce soit pour guérir des malades ou pour guérir la planète. Aussi, nous vous demanderons à chaque séance, quand le groupe sera composé de commencer par une méditation pour la planète pendant quelques minutes, vous la mettrez dans un cercle doré et vous y mettrez tout votre amour.

La terre souffre, elle a besoin de ressentir cet amour, parce que, comme vous, elle doit subir ces assauts avant de retrouver une joie d’exister. Vous l’aiderez ainsi à se renforcer et à redevenir la création divine originelle.

 

Patrick :

Y a t’il des dates précises pour l’unification du groupe ?

 

Ashtar :

Le groupe sera prêt à être réuni d’ici environ 6 semaines. Le planning est que nous terminions ensemble cet enseignement sur l’approche de l’Ascension pour que les membres choisis puissent le lire avant de commencer les channelings en commun, car peut être certains ne désireront pas continuer ou faire partie du groupe. Nous sommes assez pressés dans le temps. Nous vous demandons de tenir vos 2 séances hebdomadaires afin de pouvoir commencer le travail commun d’ici environ 1 ½ mois. Pendant cette période, nous aidons les élus et ceux qui l’ont choisi à perfectionner leurs possibilités de nous entendre et ainsi à être dès le départ efficaces. Donc le travail se fait sur les 2 plans.

 

Patrick :

Il faudrait que l’on envoie la copie de l’enseignement aux futurs membres du groupe pour s’accoutumer à l’idée de ce qui va se passer ?

 

Ashtar :

Oui. Il faut que tous en aient connaissance avant la première séance de channelings en commun. Cependant vous ne pouvez le distribuer uniquement à ceux que vous connaissez. Cela fait quand même déjà bientôt une dizaine.

 

Patrick :

Est-ce que c’est vous qui dirigez toutes les opérations de là-haut, c’est-à-dire entre autres amener quelqu’un à faire partie d'un groupe?

 

Ashtar :

Nous travaillons en collaboration. Pour l’instant vous faites un certain travail de mettre en place cet enseignement pour pouvoir le distribuer et de participer à l’élaboration du groupe.

Nous faisons de notre côté un autre travail, éclairer les êtres qui ont décidé, ou dont leur âme a décidé, de faire partie du plan divin et les amener à pouvoir entendre ou ressentir les êtres de lumière. Ensuite entre vous, vous déciderez le jour des séances… Votre heure sera la nôtre.

Par contre, nous interviendrons pour la fréquence, pour autant que cela vous convienne, selon la nécessité de se voir plus ou moins souvent. Cela ne dépend pas de nous, ni de vous, cela dépend de l’évolution de la planète et là nous ne connaissons pas non plus les dates exactes. Seul Dieu le sait et c’est Lui qui gère les commandes du temps, qui voit l’ensemble de ce qui se passe et qui donnera le top pour les dates précises des 3 vagues. Tout ce que nous savons est que la date ultime est la fin de l’année 2012.

 

Patrick :

Tu as fait allusion à certains poids qui nous relient encore sur terre. Peut-on avoir des précisions, ne serait-ce que pour savoir dans notre vie de tous les jours sur quoi travailler pour accélérer le processus ?

 

Ashtar :

Nous pourrions parler à chacun individuellement. Mais comme je sais que vous-même vous savez, cela me semble être inutile.

Il n’y a plus beaucoup à nettoyer. Ce plus beaucoup peut prendre plus ou moins de place chez l’un comme chez l’autre, mais ce n’est qu’une infime partie de tout ce que vous avez nettoyé, cependant vous pouvez en faire une obsession, c’est selon vos pensées, c’est selon ce que vous voulez.

 

Patrick :

Nous parlons de la troisième dimension dans laquelle on est, nous parlons de la cinquième dans laquelle on va, qu’en est-il de la quatrième ?

 

Ashtar :

Nous entrons dans la cinquième dimension. Il y a la troisième, celle de la matière, celle des âmes qui n’ont pas encore réussi à se faire reconnaître par l’esprit, il y a la quatrième. On pourrait dire que c’est pareil que la troisième, sauf que les gens qui y sont entrés ont ouvert leur cœur, ont pris conscience. Il y a la cinquième, celle de l’Ascension et du monde nouveau. Tu es dans la quatrième dimension.

 

Patrick :

Ceux qui vont faire partie du groupe ou de la première vague sont ou seront-ils dans la quatrième dimension ?

 

Ashtar :

Oui c’est sûr, il n’y aura personne qui ascensionnera sans avoir pris conscience, sans avoir ouvert leur cœur. Cependant, les âmes qui auront fait ce choix ne seront encore pas tout à fait épurées. Mais il ne restera que peu de choses à nettoyer, car cela presse et nous activons le nettoyage de vos cellules.

  

Patrick :

Quand vous faites allusion à l’être divin qui est en nous,  parles-tu de notre soi supérieur ou de Dieu ?

 

Ashtar :

C’est la même chose, votre soi supérieur fait partie de Dieu, Dieu est en vous, mais vous l’avez oublié. Vous devez vous souvenir qu’il vous a donné sa force pour pouvoir vivre les expériences terrestres que vous avez choisies. Vous avez cette force en vous. C’est en vous qu’il faut la puiser, mais bien entendu Dieu est là pour vous guider, pour vous aider à la retrouver.

 

Patrick :

Peux-tu avancer en prenant le chapitre suivant prévu dans notre programme : pour ascensionner, il faut lâcher du lest ?

 

Ashtar :

Cette séance aura lieu dans quelques jours. Nous voulons un peu épargner notre canal qui est fatigué. Cependant, nous pouvons encore vous dire ceci. Vous voulez aller vite, comprendre vite, avoir la certitude de…, avancer et cela nous réjouit.

Nous estimons qu’il est préférable que vous assimiliez les messages que nous vous donnons, même s’ils ne vous semblent pas important pour le thème de l’Ascension. Ils le sont, c’est la base. Sans cela vous n’arriverez à rien. Vous devez non seulement écouter, comprendre, mais aussi vouloir faire partie de ce plan divin. Nous sommes très heureux de vous délivrer cet enseignement. Nous savons que vous êtes impatients de connaître la suite. Mais je vous demande d’assimiler, de relire, de comprendre et de croire. 

Vous pouvez poser vos questions comme elles vous viennent à l’esprit.

  

Claudine :

Vous dites être pressés dans le temps et vous dites que l’on veut aller trop vite….

 

Ashtar :

Le temps chez nous n’a pas d’importance. Si nous mettons une notion temps pour le plan divin, c’est qu’il y a urgence. Ce n’est pas pour notre plaisir.

 

Patrick :

Urgence pour qui ? pour ceux de la première vague ou pour l’humanité ?

 

Ashtar :

Pour la planète et ses habitants, bien sûr. Il faut organiser la meilleure solution pour le maximum d’êtres humains. C’est là l’urgence.

Nous voulons que la majorité des âmes humaines puissent bénéficier de ce grand cadeau d’amour que nous vous faisons de nous occuper de votre planète que vous avez si malmenée. C’est par amour, je vous le répète.

 

Patrick :

Pourrait-on avoir une introduction, une explication générale du principe d’évolution de la planète ?

 

Ashtar :

Toutes ces notions et explications vous seront données lors des séances que nous aborderons, chaque séance a son importance. Comme tu le désires, nous te donnerons une introduction et une explication générale de ce qu’est l’Ascension, des raisons de celle-ci et de la déchéance de votre société, de votre planète.

Quand l’enseignement prévu aura été donné lors de toutes les séances, tu auras toutes les informations. Il est difficile de résumer l’Ascension, car c’est très vaste, complexe, car cela touche l’entier de l’être humain et l’entier de la planète terre et donc également l’entier de l’univers. Nous devons donc diviser et expliquer avec vos mots, du mieux que nous y arrivons, le processus complet, les raisons et le dénouement de l’Ascension.

 

Patrick :

Il y a donc trois façons d’ascensionner :

1/ avec âme-esprit-corps qui ascensionnent ensemble, donc disparaissent pour un temps de la terre,           

2/ en restant sur terre et en étant initié par le voyage astral, et la troisième ?

 

Ashtar :

La troisième est que tu restes sur terre et reçois les enseignements par channelings ou par la méditation ou par les ressentis. Enfin comme vous le faites déjà maintenant, mais avec beaucoup plus de force et de possibilités.

  

Patrick :

Les acsensionnés de la première vague vont recevoir un enseignement pour ensuite revenir et éclairer sœurs et frères avec preuves à l'appui. Ces preuves sont des miracles, apparitions, dématérialisations, … Est-ce nécessaire pour convaincre ?

 

Ashtar :

Tout d’abord, il y a la foi. Si quelqu’un croit et que sa vie a changé grâce à sa foi et à l’Amour de Dieu, il va rayonner cet amour. Les autres chercheront à comprendre, d’autant plus que nous vous donnons une grande aide en faisant augmenter le taux vibratoire de la planète et de tout ce qui se trouve sur terre, dans les airs, etc. jusqu’à nous.

Avec cette foi, cette reconnaissance de la force divine, ce taux vibratoire et les enseignements que vous aurez reçus, il vous sera facile de convaincre les gens, qui encore une fois, seront mis sur votre route par les êtres de lumière. De plus en plus de gens vont vouloir vivre par l’amour, parce qu’ils ressentiront enfin ce qu’ils ont toujours cherché et qu’ils n’ont jamais trouvé. Il y aura bien entendu, de ce fait, des dons que vous aurez acquis, reçu et que vous pourrez utiliser par amour et ces dons seront très puissants. Vous pourrez dès lors faire tout ce que tu viens de dire. Vous le ferez uniquement pour aider les autres à ouvrir leur cœur et pas pour vous justifier de croire ou pour épater !

 

Claudine :

Ça veut dire quoi avoir un taux vibratoire élevé ?

 

Ashtar :

Tout est vibration, tout est énergie. Tu es de l’énergie, ton corps est de l’énergie qui a été densifié au point d’être visible à vos yeux d’humains. Il est peut être un peu compliqué ici de vous donner un cours de chimie moléculaire. Mais si cela te tente je te donnerai en privé des noms de livres qui expliquent très bien l’énergie, comment elle se diffuse, comment elle se resserre, comment elle apparaît, comment elle disparaît, etc.

 

Patrick :

Si nous pouvons recevoir un enseignement ici sur terre, pourquoi nous proposer d’être enseigné sur vos vaisseaux qui nécessitent un phénomène  assez inhabituel sur le plan terrestre?

 

Ashtar :
Tu as le choix, mais ta curiosité va te pousser à venir chez nous.

Il est clair que vous avez fait vos choix en toute connaissance de cause, cela signifie que de passer un certain temps sur notre vaisseau, va vous donner des ouvertures encore plus grandes, du fait que vous verrez de vos yeux comment la terre deviendra. Les êtres qui décident de rester sur terre le feront pour une raison très précise, l’amour des autres. Ils ne peuvent pas quitter la terre pour une initiation. Ils auront les mêmes données que vous et certains voyageront jusqu’à nous. Les âmes qui viendront sur notre vaisseau auront une ouverture plus visionnaire, plus large. Cela les aidera davantage à vouloir prouver, à vouloir pousser les autres à y croire.

 

Patrick :

Etes-vous sur le vaisseau en ce moment même?

 

Ashtar :

Non, nous sommes ici.

Nous sommes ici et ailleurs. Nous pouvons nous diviser à plusieurs endroits différents au même instant, mais nous sommes ici.

 

Cathy :

Aurons-nous la capacité, avec les dons des âmes de l’Au-delà, de nous diviser en plusieurs ?

 

Ashtar :

Non, vous pourrez vous dédoubler, c’est déjà un travail assez conséquent pour vous.

 

Patrick :

Qu’est-ce que tu entends par se dédoubler ?

 

Ashtar :

Etre à 2 endroits à la fois, autant sur terre qu’ailleurs.

Je vous le dis tout de suite, vous n’y arriverez pas tous, car là aussi il faut acquérir une maîtrise de ces sens et savoir utiliser certains de nos enseignements et vouloir apparaître à 2 endroits en même temps, cela n’est pas très facilement gérable pour vos esprits, qui eux seront unifiés toujours à un seul endroit.

 

Cathy :

Un de nos corps physiques sera ailleurs, mais sans l’esprit ?

  

Ashtar :

Non, cela veut dire, si l’un peut exprimer cela ainsi, qu’un de vos corps physiques, visible aux yeux des autres, aura tout son esprit et que l’autre sera juste un double.

Votre âme ne peut pas emmener une partie de l’esprit, donc elle ne peut pas gérer ailleurs sur terre par exemple, un corps physique sans l’esprit.

 

Patrick :

Est-ce que l’esprit est conscient qu’il y a dédoublement ?

 

Ashtar :

Oui, c’est l’esprit qui le demandera à l’âme et alors ensemble, ils feront ce dédoublement.

Ceci aussi vous sera enseigné pour des missions bien précises.

Il est bien tard mes amis, je vous remercie de votre intérêt et à dans quelques jours.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010