www
 
 
 
 
 
 
 
     
La Planète Terre : Sa vie aprés 2012
Dieu, Commandant Ashtar, Archange Michael - 19 avril 2003

Ashtar :

Bonsoir à tous,

Je suis de retour parmi vous avec beaucoup de joie, d’excitation pour enfin vous dévoiler ce que sera votre planète après 2012.

Je pense qu’il est important d’en parler maintenant, parce que vous vous posez tous cette même question et cela peut, peut être, vous freiner un peu, alors nous abordons ce sujet.

J’aimerais tout d’abord dire que je suis très heureux, ma sœur de lumière, que tu sois à nouveau disponible pour entendre nos enseignements.

Nous avons besoin de toi. Ne l’oublie jamais. Tu as beaucoup de force et je suis très heureux que tu puisses à nouveau canaliser les Etres de Lumière qui veulent vous aider par amour.

Je suis là et je vois que vous êtes tous pour une fois bien disposés à nous entendre sans nous juger. Cela me fait un plaisir immense, car nous sommes là pour vous, pas pour nous amuser. Il fallait que je le dise, je commence donc le chapitre sur la planète du monde nouveau.

2012 sera l’année où les êtres humains auront enfin réuni leur force pour l’amour universel, pour l’amour d’eux-mêmes et l’amour de leurs frères et sœurs, pour l’amour de leurs voisins, pour l’amour de la coiffeuse, de l’éboueur, de l’instituteur, du curé, pour l’amour de tous les êtres humains vivant sur cette planète et aussi, ce qui est plus difficile, pour l’amour de Madame la Terre, votre mère, celle qui vous accueille en son sein, celle qui vous nourrit, celle qui vous berce, celle qui vous aime.

La planète a beaucoup souffert, depuis que l’homme l’habite. Peut être très peu au début de la création, mais malgré tout toujours sans respect de sa propre personne, si je puis m’exprimer ainsi.

La planète vit. La planète a des sens, comme vous. La planète entend, elle voit, elle sent, elle goûte, elle respire, elle aime.

Après ces nombreuses années, elle a besoin de reconnaissance, d’être reconnue en tant qu’entité à part entière, vous accueillant.

Après 2012, du fait que les esprits, ou la grande majorité des esprits aura rejoint l’âme des êtres humains, la planète sera enfin sauvée et chérie.

Vous allez la dorloter, vous allez la comprendre, vous allez comprendre ses besoins et ses envies de se sentir aimée. Vous allez lui parler. Vous allez l’écouter. Vous allez vivre en harmonie avec elle. Ce qui changera donc pour elle sera le fait que tous ses habitants ou pratiquement tous lui seront reconnaissants, ils l’embelliront et lui rendront au fil du temps sa beauté originelle.

Pour la planète, voilà ce que cela implique.

Pour ses habitants, cela veut dire une vie basée sur l’amour, sur la divinité qui est en chacun de vous et dans la planète et sur l’union, vous entraidant, vous secourant, vous aimant.

Tout le système économique sera remodelé. Il y aura des entreprises qui vont fermer et d’autres qui vont ouvrir, selon la base cosmique.

Il y aura des entreprises, qui par l’initiative de ses dirigeants, arriveront à continuer leur production, leurs affaires, car alors elles seront relookées à la mode 2012, c’est-à-dire respect, amour et joie de vivre, aussi dans le travail.


En ce qui concerne les frères et sœurs des autres galaxies, certains décideront de vivre parmi vous. Ils auront le même aspect que vous, ne vous inquiétez pas. Ils seront méconnaissables physiquement, mais pas en leur être profond, car alors ils seront des maîtres comme vous qui aurez choisi d’ascensionner. Tous ensemble vous aiderez à la reconstruction de la planète, à sa guérison.

Vous enseignerez l’amour universel, l’amour sans limite, sans possession.

Vous serez des enfants de Dieu, des Etres de Lumière.

Je vais laisser la parole maintenant à Dieu qui veut lui aussi vous annoncer quelque chose :

 

Dieu :

2012, fin 2012, sera l’entrée de la planète, de la terre, dans la cinquième dimension. La planète de par ses vibrations extraordinaires, elle aussi aura ascensionnée. Vous serez devenus des êtres d’autres dimensions, parce que vous aurez fait un tel travail sur vous-même que vous pourrez avoir les mêmes dons que les êtres hautement évolués.

Je ne veux pas intervenir trop longtemps, il y a de la matière ce soir.

Je vous aime Mes enfants, vous le savez.

 

Archange Michael :

Bonsoir,

Je suis de bonne humeur, plein d’énergie, je suis avec vous, je parle votre langage.

Je vais moi aussi participer avec votre groupe à cet enseignement merveilleux qui n’est pas un enseignement, mais une preuve d’amour de la part des Etres de Lumière venus d’ailleurs pour vous aider, pour vous montrer que l’humanité est merveilleuse, qu’elle nous tient à cœur, que nous ne voulons pas vous voir sombrer dans la noirceur la plus totale, que nous vous donnons en ce moment des échelons, que nous vous tirons avec des cordes, que nous vous faisons avancer plus rapidement. C’est d’ailleurs pour cela que vous êtes assez peu équilibrés où dans le sens très vite en bas, très vite en haut, ne sachant pas sur quel pied danser. C’est tout à fait normal.

Nous vous aidons à maîtriser vos émotions, nous vous aidons à devenir maître de votre mental, nous vous aidons à entrer dans le bonheur, car il existe sur terre. Il est même absolument magnifique, quand il est vécu par des êtres qui ont compris l’amour. Ah oui, vous devez vous dire que nous parlons souvent d’amour, mais vous savez que là est la seule religion détenant la clé du bonheur de l’être humain : La liberté.

La liberté de penser, d’agir, d’être ce que vous voulez être, mais dans l’amour, la paix et la joie. Cela fait des êtres absolument magnifiques, libres et volant de leurs plus belles plumes.

Je m’annonce aujourd’hui juste pour ses quelques mots, pour me présenter à vous et vous dire que je participe à votre groupe, qu’un des channels faisant partie du groupe me canalisera régulièrement, car par la suite les enseignements deviendront beaucoup plus précis et il faudra alors plusieurs channels pour faire ce travail, chacun avec ses spécificités, chacun avec sa connaissance, chacun avec son élévation.

C’est un groupe absolument génial qui se met en place ici. Je vous remercie, je suis très fier de travailler avec vous. Je vous aime.

 

Patrick :

Pourrions-nous avoir une description de ce qu’est notre planète ?

 

Dieu :

La planète est ta mère. La planète possède tous les atouts d’une mère, autant le monde végétal, minéral, animal, tout ce que tu vois et ce que tu ne vois pas de la planète est une personne à part entière.

Le terme personne n’est pas tout à fait approprié, mais il n’y en a pas d’autre pour vous faire comprendre que la planète vit tout comme vous, qu’elle ressent, qu’elle vous donne tout pour votre voyage terrestre, pour votre jouissance terrestre, pour votre joie de vivre.

Elle vous donne tout ce qu’elle possède et vous la mettez dans l’oubli, vous l’avez mis dans l’oubli. Elle se réveille maintenant. Elle a des sentiments comme vous. Elle a souffert d’humiliation, de mépris durant bien trop longtemps. La planète a un corps physique, un corps éthérique, un corps astral.

Est-ce que J’ai bien répondu à ta question Mon fils ?

 

Claudine :

Comment la terre peut être une entité s’il y a la dualité ?

 

Dieu :

La terre n’est pas ses habitants. La terre est une entité dans le sens où elle est unique, où elle est une seule personne avec ses trois corps.

 

Claudine :

En 2012 ?

 

Dieu :

Elle est déjà une personne avec ses trois corps, elle a toujours été une personne avec ses trois corps, mais pas réunis effectivement.

 

Patrick :

Les quelques messages reçus par d’autres canaux sur l’Ascension ne font pas mention de l’Ascension du corps physique. Ils parlent plutôt d’une augmentation du taux vibratoire vers la cinquième dimension. Qu’en est-il ?

 

Dieu :

C’est en fait assez simple. Il n’y aura que très peu d’êtres humains qui vont ascensionner avec leurs trois corps, car ceux-ci auront choisi alors d’être porté disparu sur terre. Personne ne pourra connaître la date exacte. Nous vous dirons à quel moment vous tenir prêt.

C’est uniquement ceux qui l’ont choisi qui pourront le faire, les autres ascensionneront d’une autre façon, comme on vous l’a déjà décrit.

A mesure que le taux vibratoire de la planète va augmenter, encore pendant plusieurs années, il y aura des dons que certains êtres de lumière recevront, comme celui de se dédoubler, de monter dans l’astral avec ses trois corps, comme la première vague dont nous parlons maintenant.

Nous préférons en arriver petit à petit au détail de ces éléments d’explication, parce que c’est encore un peu tôt pour certains esprits de comprendre et d’accepter.

Si nous vous donnons toutes les explications maintenant, cela choquera certaines personnes qui alors cesseront d’apprendre et, peut être même, partiront sur une autre voie.

Nous devons y aller pas à pas.

D’un canal à l’autre, les perceptions changent. Il y a certains êtres qui canalisent et qui n’osent pas dire toute la teneur du message, car ils craignent le jugement, car c’est trop fou, comme diraient certains.

Dans très peu de temps, d’autres channels donneront le même langage.

 

Patrick :

Est-ce que la première vague d’ascensionnés doit être au minimum de 144 000 personnes ?

 

Dieu :

Il y en aura au minimum 144 000, mais vous serez bien plus nombreux.

Nous chantons des louanges en ce moment dans Mon Royaume à cause de l’élévation rapide des êtres humains en général.

 

Claudine :

On reçoit toutes ces informations, mais qui nous dit que, par exemple, tout au fond de l’Afrique noire, les gens recevront ces enseignements ?

 

Dieu :

Ils ne sont pas plus en retard que vous, au contraire, ils sont souvent plus en avance sur cet apprentissage de vie terrestre.

Nous avons monté des groupes partout, absolument partout. Il n’y a aucune raison que nous agissions ici et pas ailleurs.

 

Patrick :

Nous avons compris que le travail à faire sur nous-même était relativement simple.

 

Dieu :

Oui, le travail effectué ou que vous êtes encore en train de faire sur vous-mêmes était le plus difficile. Vous avez gravi la plus haute montage. Il vous reste quelques collines à escalader, mais je peux vous assurer que quand je vous regarde de l’intérieur, vous avez fait le plus difficile.

Il est faux de dire que plus on s’élève, plus cela devient difficile. C’est le contraire qui se passe.

Comme vous le dites, le chemin est plus étroit. C’est vrai, parce que vous n’avez plus besoin de toute cette place. Vous êtes purs, vous êtes légers. Vous n’auriez même plus besoin de chemin.

Donc, l’enseignement de base signifie approche douce et délicate pour vos esprits. Il est vrai que des informations beaucoup plus claires et  plus précises et détonantes parfois vous parviendront.

Plus nous avancerons vers 2012, pas seulement en année, mais même en jour, en semaine, en mois, plus vous devrez réaliser que votre choix est le bon, car alors vous sentirez une espèce d’énergie, de vibrations à n’importe quel moment du jour et de la nuit vous serez relié. Et ça, c’est une récompense dont vous ne pouvez même pas imaginer la valeur.

 

Patrick :

2012, le monde des affaires. Tu as dit que nous allions évoluer dans un environnement professionnel avec beaucoup d’amour, de respect, de joie de vivre. Mais qu’en est-il de la hiérarchie, de l’injustice au niveau des revenus ? Qu’en est-il, par exemple, de ceux qui imposent et de ceux qui subissent ?

 

Dieu :

J’ai compris ta question, je sais très bien ce que tu veux dire.

Le système va être complètement remodelé, pas en un jour certes, mais un énorme travail de préparation a commencé maintenant, depuis peu, avec certaines idées d’avant bien sûr, à se mettre en place. Nous avons pour cela nommé des leaders de la nouvelle économie, basée sur l’amour, le respect, la justice. Vous en avez un dans votre groupe d’ailleurs, Philippe, qui a déjà été inspiré et commence à imaginer comment arriver à partager le travail d’une manière équitable, comment arriver à travailler pour un système global et non individuel. Cela suppose bien entendu que les dirigeants verront peut être un peu moins leur intérêt personnel. Il est clair qu’il y aura une balance de salaires, mais équitable.

Nous y arriverons beaucoup plus précisément dans les séances groupées où des PDG, des économistes, des religieux (eh oui), des hommes d’affaires, des politiciens de l’Au-delà, qui étudient ensemble depuis un certain temps en faisant des réunions hebdomadaires le devenir de la planète avec le nouveau système économique mis en place.

 

Claudine :

Par exemple dans le domaine agricole, que va t’il se passer ?

 

Dieu :

Comme Je l’ai dit, nous ne rentrerons pas dans les détails ce soir sur certains paramètres très techniques ou scientifiques. Vous vous  occuperez tous des terres. Il y aura des maraîchers, des agriculteurs, mais il n’y aura plus de salles d’attente pour les animaux de boucherie, par exemple.

Tout sera magnifique, vous retrouverez les odeurs de votre enfance ou même les odeurs bien plus alléchantes.

Vous retrouverez cette nature que vous imaginiez, étant enfant, dans les contes de fées.

Ce sera comme dans Mon Royaume.

 

Patrick :

Combien de temps, à partir de 2012, faudra-t-il pour que la planète revienne à l’état dont tu parles ?

 

Dieu :

Il faudra beaucoup de temps en années telles que vous les comptez.

Il faudra plusieurs centaines d’années pour que tout redevienne exactement comme dans Mon Royaume.

Vous imaginez la durée où la planète a été saccagée. Elle ne pourra bien entendu pas retrouver sa jeunesse en quelques mois.

Par contre, tous les jours vous verrez des progressions intéressantes.

Tous les jours, vous vivrez dans le progrès.

Tous les jours, vous serez gratifiés du service que vous avez rendu à la planète.

Beaucoup de choses se passeront rapidement, dans la nature notamment.

Ce qui sera un peu plus lent à faire changer, c’est le cœur des hommes.

Car tout le monde ne voudra pas lâcher ses biens matériels surtout pour le bien de la communauté, mais tout le monde verra la différence, même ces gens-là, donc ils s’ouvriront, chacun à leur rythme, à ce monde nouveau. C’est magnifique ce qui vous attend. Vous aurez de belles années dans ce monde nouveau et parallèlement dans Mon Royaume, car comme vous le savez maintenant, vous voyagerez à votre aise.

 

Patrick :

Et qu’en est-il de toutes ces constructions qui défigurent l’environnement, la planète ? Est-ce qu’on les détruira pour reconstruire ou est-ce cela nous paraîtra moins important ?

 

Dieu :

Tu l’as dit. C’est d’abord l’importance que vous mettrez aux choses  qui vous aidera à patienter jusqu’à ce que la planète retrouve son aspect originel.

Au fil des années, les constructions deviendront biologiques. Cela vous semblera tellement logique. Tout sera adapté au nouveau mode de vie qui aura toujours la même base, l’amour, le respect, la joie de vivre.

Les bâtiments dont tu parles, Je vois très bien ce que tu veux dire, ne seront pas rénovés et avec le temps seront détruits.

Pas de gros choc, ne vous inquiétez pas, beaucoup de différences dans votre vie de tous les jours, beaucoup de bonheur.

 

Patrick :

Tous les agriculteurs bios, architectes feng-shui, thérapeutes énergétiques, les modes de pensée new age, etc. prendront donc leur essor après 2012 ?

 

Dieu :

Oui, tu vois toi-même que la prise de conscience est de plus en plus généralisée. C’est cela qui vient à la mode et c’est la mode éternelle du monde nouveau.

 

Patrick :

Donc cette prise de conscience qui s’amplifie est quand même une preuve que nous évoluons vers un meilleur ?

 

Dieu :

Bien entendu.

Les pessimistes voient leur propre intérêt et ils ont peur. C’est pour cela qu’ils ne se sentent pas bien en ce moment. Ils prennent aussi conscience, mais comme leur cœur n’est pas encore ouvert, ils craignent pour ce qui leur semble être leur réussite. Ils vont s’ouvrir eux aussi. Pour ceux qui ne le désirent pas, la situation deviendra de plus en plus préoccupante. Ils auront de plus en plus peur et leurs nerfs craqueront. C’est pour cela aussi que nous voulons faire passer des messages et que ce groupe, de par son originalité, fera brasser les consciences et les faire réagir.

 

Claudine :

Alors dans 300 ans, on parlera du mouvement Ashtart ?

 

Ashtar :

Ce n’est pas un mouvement, c’est un monde nouveau.

Les mouvements ayant existé sur terre sont des prises de conscience et très basiques qui ne sont pas toujours justes. C’est souvent pour protéger un groupe d’intérêts bien particuliers.

Cela m’honore que tu appelles cette mise en place Ashtar, mais je suis bien trop humble pour l’accepter. D’ailleurs il n’y a pas de titre assez grand pour désigner Dieu qui est à la base de tout ça.

 

Patrick :

Qu’en est-il des relations humaines, émotionnelles, amoureuses après 2012 ?

 

Dieu :

Les relations humaines seront magnifiées, seront merveilleusement embellies de sincérité, d’amour, de vrai, ce qui est malheureusement encore assez rare, mais plus pour longtemps rassurez-vous.

Tout sera plus facile, parce que l’amour prévaudra sur toutes les situations. Tout sera facilité parce qu’alors vous aurez acquis la connaissance et vous vivrez vous-même un amour parfait avec vous-même et l’essence christique qui est en vous.

 

Patrick :

Puisque la restructuration de la planète vers son état originel prendra quelques centaines d’années, est-ce que l’embellie des relations humaines prendra autant de temps ?

 

Dieu :

Dès 2013, les relations humaines seront différentes, commencent déjà à être différentes.

Parce qu’alors, imagine-toi, le travail que vous faites, que d’autres font, tous ces travailleurs au service de la lumière, que la majorité en 2013 d’entre vous vivront par l’amour, pour l’amour et pour leur propre purification. C’est d’ailleurs grâce à cette prise de conscience que la planète commencera à changer, car c’est vous unis qui feront cette transformation.

 

Claudine :

La société va changer complètement par l’amour ?

 

Dieu :

C’est exactement cela. Beaucoup de schémas, de vieux schémas, qui ne sont pas vous-mêmes, qu’on vous a imposés et que vous avez cru faire partie de votre être, n’existeront plus.

 

Patrick :

Et les cataclysmes annoncés ?

 

Dieu :

Il y a une séance prévue à cet effet pour vous donner plus en détail les années jusqu’en 2012 avec ce qui va ou pourrait se produire. Nous en reparlerons donc une prochaine fois. Nous estimons que notre canal a beaucoup donné ce soir, nous la remercions infiniment.

 

Ashtar :

Je vous demande de reprendre les 2 séances hebdomadaires, car nous voulons tout comme vous à nouveau avancer.

Merci beaucoup.

Je vous aime mes frères et sœurs de la terre.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010