www
 
 
 
 
 
 
 
     
LES ÊTRES HUMAINS : Les Etres de Lumière et ceux restés dans l'ombre
Commandant Ashtar - 19 avril 2003

Ce soir, nous sommes en tête-à-tête ma sœur de lumière.

Je vais délivrer un message relatif à tes frères et sœurs qui sont dans la même situation que toi, c’est-à-dire sur terre maintenant que tout se précipite.

Tout d’abord, laisse-moi te dire que dans ta vie tu as connu des zones de souffrance que peu d’êtres humains ont vécu. Cela te permet de mieux comprendre ce qui risque de leur arriver, s’ils n’écoutent pas leur cœur.

Je ne tiens pas à faire peur à qui que ce soit, je souhaite simplement ouvrir les yeux du plus grand nombre pour leur montrer que la vie peut être belle, même si l’on a passé par des épreuves difficiles.

Qui n’a jamais eu d’épreuves dans son existence ? Des petites ou des grandes, peu importe, l’humain a souffert.

C’est d’ailleurs une des raisons de sa recherche vers un horizon meilleur, vers un Dieu compréhensif, vers la force qui l’aidera à passer d’autres moments de doute et de tristesse.

La vie terrestre, malgré sa beauté, est un chemin jonché d’épines. Pourquoi alors avoir choisi de la vivre ? Simplement, par amour, parce que l’âme a voulu aimer, aimer avec toutes les contraintes de cette voie. Et l’âme a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait faire comprendre à la partie d’elle-même qui pense sur terre, l’esprit, que tout est amour.

Cependant, l’esprit a fort à faire avec l’ego, car la force de l’amour n’a pas de prise sur lui. Il est trop centré sur sa propre évolution dans la société qui compose votre monde.

Avec tout le respect que je dois à mes frères humains, je dois bien avouer qu’il m’est parfois difficile d’être spectateur des scènes qui s’offrent à mes yeux. Comment accepter de voir l’homme se détruire de cette façon. Pas uniquement détruire les autres, mais aussi se détruire lui-même.

Qui aujourd’hui peut dire « Je suis heureux » quand sa propre âme pleure ?

Personne. Et si quelqu’un le dit, il ment. C’est impossible.

La personne qui dit cela est sourde aux appels de son âme et au fond de son être est tourmentée.

Il est grand temps de reconnaître la force de l’amour dans toutes les situations.

Les êtres qui ont avancé sur la route de l’amour, même si c’est tout nouveau pour eux, ne pourraient en aucun cas revenir en arrière.

Ils ont connu la force divine et savent qu’elle est en eux. C’est bien plus facile et plus motivant d’être enfin soi-même. Les liens du passé, si lourds à porter, ont été coupés, les chaînes de la société sciées. On ne peut pas s’élever en emmenant avec soi beaucoup de bagages remplis de choses futiles et inutiles. Il faut savoir se libérer en comprenant la valeur des biens que l’on croyait être bien. En fait, une fois que l’on a goûté à l’Amour, on n’a plus besoin de comprendre. C’est quelque chose de logique.

Cela ne signifie pas que les êtres humains qui recherchent leur propre identité, leur âme, seront démunis. Ce n’est pas là que je veux en venir. Ce que j’aimerais vous dire est beaucoup plus simple. Remettez des priorités dans votre vie. D’abord l’amour, la paix intérieure et ensuite le matériel.

 

Les êtres de lumière avancent sans chaîne, ils ne craignent pas la faim ou le froid, ils ont la foi en l’Amour. Ils ne servent que l’être qui est le plus élevé en eux-mêmes et de ce fait, servent Dieu. Rien ne peut les faire grandir davantage que cette élévation qu’ils suivent par Amour.

Il est clair que dans ces conditions, ils voient l’avenir confiants, malgré qu’ils sachent, souvent mieux que les autres, qu’il y aura encore quelques années de misère sur terre. Ils ont confiance parce qu’ils croient et ils croient parce qu’ils ont vu ou ressenti ou entendu l’appel de leur Père Dieu.

Pour eux, plus jamais de solitude, ils ont ouvert leur cœur et ont reconnu d’autres personnes qui ont fait le même choix.

Ils servent de phare pour ceux qui sont encore dans la nuit.

Ils reçoivent, tous à leur manière, même souvent sans le savoir, les énergies nécessaires à l’Ascension.

Il n’est pas besoin d’avoir été initié ou de canaliser ou de faire partie de telle ou telle religion ou d’avoir lu certains ouvrages pour être un être de lumière. Il suffit d’ouvrir son cœur et vous entrez alors dans la grande famille de Dieu.

Alors, votre guide placera sur votre route les éléments nécessaires à votre volonté de purification et de compréhension.

 

Je m’adresse maintenant à tous ceux qui n’ont pas encore compris l’importance de l’enjeu.

C’est par amour pour vous qui êtes encore dans l’ombre que je parle maintenant.

Si à l’aube de l’ère nouvelle, la lumière ne vous a pas encore atteint, c’est probablement parce que la lumière vous fait peur.

Or, je peux vous assurer que cette lumière est la plus douce, la plus réconfortante et la plus chaleureuse qui puisse exister.

La lumière ne vous cherche pas de mal, elle ne veut pas vous faire souffrir et perdre vos acquis, en fait elle ne demande rien.

La lumière illumine vos jours et vos nuits, la lumière réchauffe vos cœurs meurtris, la lumière indique le chemin de la joie de vivre.

Elle ne vous laissera pas choir dans votre nuit quand tout autour de vous s’écroulera, le monde artificiel que vous vous êtes crés parce que vous n’avez jamais connu autre chose et qu’ainsi vous comblez votre ego.

L’ère nouvelle est l’ère de la lumière.

Entrez dans la lumière maintenant et vous en serez largement récompensés, car alors vous découvrirez le vrai bonheur.

Vous avez le choix, je vous le répète, c’est par amour que je vous le dis.

Il n’est pas mon rôle de vous faire entrer dans la lumière, mais celui de Dieu qui est en vous.

Les gens restés dans l’ombre ne trouveront pas la paix et deviendront de plus en plus tourmentés.

Ecoutez-moi encore, je vous le demande, regardez en vous, cherchez au fond de vous et vous verrez que le bonheur n’y a pas sa place. Faites-lui simplement un peu de place et vous y prendrez goût.

 

Je vous aime mes frères et sœurs de la planète Terre.

Je te laisse te reposer ma chère sœur.

 

Cathy :

Merci...mon commandant

 

Ashtar :

Vas en paix

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010