www
 
 
 
 
 
 
 
 
     
Réunion TDA
Foi & Partage
Sananda canalisé par Cathy/Hinri 25 avril 2009
 

1 – 2 – 3 Partez !
C’est ce que j’aimerais vous dire aujourd’hui pour démarrer cette communion, cette collaboration, ces échanges et surtout ces bénédictions que nous vous adressons.
Je suis votre frère Sananda et je serai, comme je l’ai toujours été dans cette association, celui qui conseille, suggère pour la réalisation des œuvres que nous souhaiterions vous voir mettre sur pied aujourd’hui dans ce coin du monde plus particulièrement.
Merci à vous tous, pour être qui vous êtes, pour faire ce que vous faites, pour assumer ce que vous assumez, pour aider, pour irradier, pour illuminer, pour être des ponts entre le Ciel et la terre. Ce que vous faites très bien, même si vous en doutez parfois.
Nous sommes nombreux pour vous aider à traverser ces périodes, qui oui c’est vrai sont difficiles pour presque tous les êtres humains, autant ceux qui sont sur le chemin de la Lumière, des prises de conscience, du don de soi, de l’Amour Universel que ceux qui sont encore dans la nuit. Il n’y a jamais eu autant de présences lumineuses sur terre qu’en ce moment. Aussi soyez rassurés, vous n’êtes pas seuls, même si vous êtes fatigués, secoués, ballotés. Même si vous croyez que nous vous abandonnons, c’est totalement faux, nous sommes là présents, nombreux, avec vous, vous donnant la main, vous poussant gentiment vers l’avant. Nous vous entourons de nos bras de Lumière et vous aimons.
Nous pourrions parler longuement de cette période et des difficultés pour ceux qui la traversent, mais là n’est pas notre but aujourd’hui.
Les êtres humains vont devoir, le plus rapidement possible, modifier leur conception du partage. La crise que vous connaissez aujourd’hui ne va pas s’arrêter, va perdurer et va mettre beaucoup de gens dans de graves difficultés financières et morales. Vous en avez déjà quelques exemples pas très loin de chez vous, des gens qui tuent, qui abandonnent, qui sont perdus, car n’ont plus de repères et de moyens pour trouver leurs repères. Les enseignements sont importants, mais la pratique l’est davantage.
Ici en Suisse, vous avez une possibilité de donner un exemple de fraternité et c’est ce que nous souhaitons que vous mettiez en place, dans un premier temps. Le concept est assez complexe, aussi nous avancerons par étape, pour que vous saisissiez bien toutes les subtilités de cette grande foire au troc disséminée dans les plus grandes villes de ce pays.
Chaque être humain a en lui un potentiel important qu’il peut partager avec les autres, soit en donnant de son temps, de ses qualités professionnelles ou autres, soit en offrant des biens dont il n’a plus l’utilité. Nous voulons mettre en place une entreprise d’échanges en tout genre, pas uniquement des biens matériels, ni uniquement des services, mais un ensemble général de ce qui peut être offert et reçu. Ceci prendra un certain temps au niveau de l’organisation et il faudra évidemment que le groupe s’étoffe de plusieurs TDA bénévoles qui voudront bien s’occuper d’une tâche ou de l’autre. Ce sera notre première réalisation ici, mais combien importante, surtout dans les années à venir. Elle soulagera de grands nombres de familles, de gens, …
Les détails seront donnés à chacun d’entre vous qui apportera ces idées inspirées aux autres, afin de pouvoir réaliser concrètement, petit à petit, je le précise, cette opération.
J’aurais souhaité, s’il était possible que vous vous rencontriez à nouveau d’ici quelques semaines pour travailler sur le projet, chacun avec vos idées, de même que ce qui aura été dicté d’ici là à Hinri ou vous tous qui entendez très bien.

Vous êtes encore un peu intimidés. Certaines barrières doivent tomber et tomberont facilement, ne vous faites aucun souci. C’est très bien ainsi.
Pour aujourd’hui, je vous demande d’accepter ces bénédictions, ces énergies de revitalisation, dont nous vous faisons cadeau en ce moment-même.
Je souhaite aussi que vous profitiez de ces moments passés ensemble pour partager sans barrière. TOUT EST POSSIBLE, ne l’oubliez jamais et vous êtes des phares, même si vous avez l’impression parfois que votre lumière est éteinte. Profitez du beau temps, de l’amitié, des cœurs ouverts, de l’Amour Universel.

La prochaine réunion aura lieu en juin (date à définir), à Ballaigues
Pour ceux qui sont intéressés à y participer, écrire à :
hinri@lumieresdelaudela.com

 
 
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
enseignements - travaux pratiques - école de lumière - centres & vortex - publications - espace TDA - liens méditations - nouveautés - contact
www.lumieresdelaudela.com © 2010