www
 
 
 
 
 
meditate
 
Méditation dédiée à Gaia
canalisé par Cathy

Mes enfants,

Vous faites partie de ce monde.
Vous faites partie de cette planète que l’on nomme souvent Gaïa.

Les Etres de Lumière ont demandé un soutien efficace pour pallier à certaines éventualités difficilement gérables pour les êtres humains. Nous voulons, par cette chaîne de prières, mettre en évidence l’intérêt et l’implication personnelle et humanitaire pour la préservation de la vie sur terre.

Il y a quelques années, nos channels recevaient des messages indiquant que tout allait être difficile sur terre, en ce qui concerne la cohabitation et la tolérance des êtres humains les uns envers les autres, des peuples les uns envers les autres, des structures et des religions. Or, ce temps est arrivé. Plus que jamais la mobilisation générale est nécessaire pour entourer la planète d’une forme de protection. Cela ne signifie pas que toutes les guerres et catastrophes naturelles pourront toutes être évitées, mais cela permettra à Gaïa de retirer l’énergie nécessaire pour se reconstruire rapidement. Ces prières et envois de Lumière et d’Amour alimentent cette auréole protectrice qui se trouve autour de la planète. Si J’ai espéré voir naître une chaîne de prières en continu, ce n’est pas pour vous imposer un travail non désiré ou pour vous bloquer dans vos activités journalières ou habituelles, c’est simplement pour que vous aussi participiez activement pour Gaïa et donc l’humanité. Il y a, il y aura de plus en plus d’énergies négatives qui vont ressortir par différents moyens de la terre. Ceci est une épuration pour activer l’élévation du taux vibratoire. Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes passés à un taux vibratoire bien plus élevé et que pour atteindre la sphère de l’Amour Universel, il faudra encore se détacher des énergies qui n’auront plus lieu d’être dans la Nouvelle Ere. Même si cela vous semble injuste, ce passage est obligatoire pour que les êtres humains puissent enfin un jour savourer la paix dans un contexte d’Amour et de compassion.

Cette chaîne d’Amour prévaudra sur les forces maléfiques qui elles aussi s’organisent pour garder le contrôle. Or, avec toutes ces prochaines manifestations, leur combat est perdu d’avance. Cependant, eux aussi auront besoin de notre, de votre soutien. Ce sont Mes enfants également et bien qu’aveugles, leur réveil n’en sera que plus difficile.

Soyez unis, soyez solidaires, acceptez de donner un peu de votre temps. Ne prenez pas ceci comme une atteinte à votre liberté. Bien entendu, vous pouvez émettre des rayons d’Amour à tout moment, sans être obligatoirement inscrit sur la liste. Mais le ferez-vous ?

Lorsque vous indiquez un jour et une heure précise, vous savez que vous avez rendez-vous avec Gaïa. Ne soyez pas trop rigide avec vous-même, le fait de noter votre nom dans une case horaire, ne signifie pas obligatoirement que vous allez prier durant une heure, mais durant cette tranche horaire selon votre disponibilité. Notez ces rendez-vous dans votre agenda.
Soyez conscients que nous avons besoin de votre soutien, que Gaïa est votre Mère, qui vous a porté non pendant neuf mois, mais bien plus longtemps. Ne l’oubliez pas. Merci pour votre don de votre temps.

La Source infinie
Votre Père
Dieu



Méditation dédiée à la Planète
Canalisée par Hinri



(Nous sommes tous, où que nous soyons, unis pour aider Gaïa.
Nous sommes assis en cercle, et au centre de ce cercle, imaginons un canal lumineux qui s'élève au dessus de nous vers la Source)

Commençons par faire trois «AUM».

Nous allons ressentir ensemble les souffrances de Gaia.

Ensuite, nous les ferons passer dans le canal lumineux qui est au-dessus de vous.

Nous la remercierons pour tout ce qu’elle nous donne, pour tout ce qu’elle fait pour nous.

Nous allons enfin lui demander pardon pour le mal que les êtres humains, dont nous faisons partie, lui ont fait inconsciemment ou consciemment.

Gaia est une entité vivante. Elle a des sentiments, des émotions comme vous les êtres humains. Gaia souffre en ce moment. Et il faut l’aider impérativement à passer ces prochaines années en la soutenant.

Une chaîne de prières en continu, vingt-quatre sur vingt-quatre, se met en place. Joignez-vous à celle-ci. Ce sera un premier pas dans cette nouvelle année où vous serez dans la pratique de votre mission d’éclaireur et de consolateur.


Ancrez-vous à la terre.

Envoyez votre conscience au point où votre corps touche le sol.

Imaginez des racines partant de cet endroit et descendant profondément au sein de la terre. Plus elles s’enfoncent plus elles prennent une teinte rouge. La couleur devient vive.

Vous êtes reliés au cœur de Gaia maintenant.

Laissez remonter ses émotions par les racines à l’intérieur de votre corps jusqu’au chakra du cœur. Vous ressentez sa tristesse, vous ressentez ses désarrois. Parlez-lui maintenant par vos pensées, dites-lui que vous allez l’aider, la soutenir.

Les Etres de Lumière qui vous assistent sont nombreux.

N’ayez pas peur de garder en vous ses émotions négatives.

Vous devez prendre conscience de ses tristesses pour pouvoir la secourir, pour pouvoir la considérer comme quelqu’un de vivant qui passe en même temps que vous par ces tremblements pour accéder à la nouvelle dimension. Elle va renaître tout comme vous, mais avant de renaître il y a une certaine mort.

Vous ressentez ses tristesses, elles vous font penser aux vôtres, parce que sans le savoir l’humanité toute entière ressent la tristesse de la planète.

Maintenant prenez sept respirations profondes, inspirez la lumière et rejetez au centre de ce cercle toutes ces tristesses et négativités.
Faites le maintenant.

Les vibrations élevées contenues à l’intérieur de ce cercle aspirent toutes ces énergies et les font monter dans l’égrégore destiné à les transmuter en lumière.

Ayez une pensée profonde maintenant pour toutes ces âmes qui ont décidé de s’élever en même temps que la terre se transformait.

De votre cœur, voyez partir des rayons colorés, des rayons d’amour en direction de ces âmes et des survivants.

La terre n’a pas fini de trembler mais grâce à vos actions, à l’action de tous les Travailleurs de l’Amour et de la Lumière du monde entier, elle pourra renaître beaucoup plus rapidement, plus facilement. C’est vous maintenant, êtres humains, qui avez en charge de l’aider et ainsi de vous aider.

De votre cœur, faites partir à l’intérieur de vos racines les remerciements et la gratitude pour cette terre qui vous nourrit et qui vous aime.

Ressentez à travers de votre corps et pénétrant au sein de la terre ces énergies d’amour, de remerciements, de gratitude que vous donnez maintenant à Gaia.

Comme en n’importe quelle âme, des liens se créent de vie en vie, les liens d’amour mais également des liens négatifs, des liens de possession entre autres. Vous avez encore des liens négatifs, de possession envers l’âme de Gaia. En lui demandant pardon maintenant vous allez couper ces liens et ainsi l’alléger et vous allégez.

Je vous demanderai donc de vous prosterner et du fond de votre cœur, de lui demander pardon.

Merci, Mes enfants, pour ce travail d’amour. Vous n’imaginez pas les conséquences de celui-ci, même dans le subtil, même si cela vous semble quelquefois un peu trop subtil justement, tellement bénéfiques pour la planète, pour l’humanité et pour vous bien sûr.

Terminons cette méditation en ressentant cette fois-ci la joie que Gaia vous transmet parce qu’elle réalise elle aussi qu’elle est soutenue et aimée. Ressentez maintenant. Voyez cette planète s’illuminer de mille feux et monter dans la dimension de l’Amour avec vous.

back  
top
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
 
 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010