www
 
 
 
 
 
meditate
 
Retrouver la paix intérieure
canalisé par Cathy

La méditation d’aujourd’hui a une grande importance pour retrouver la paix en vous, pour obtenir une maîtrise de vos émotions, de vos sentiments. Vous, les travailleurs de l’amour, travailleurs de la lumière, êtes très souvent confrontés à des forces occultes qui vous perturbent dans votre corps astral et qui vous empêchent d’être dans la paix et la foi.
Tout part toujours d’une expérience, d’un mot, d’un geste, d’un acte provenant de quelqu’un de l’extérieur, quelqu’un qui n’est pas conscient de la souffrance ou du déséquilibre qu’il peut créer par son action ou même par sa pensée. Cela fait naître en vous une petite boule d’énergie qui se niche dans un des chakras, principalement celui du plexus solaire.
Vous l’alimentez par vos propres pensées, par vos doutes, par vos peurs. Les énergies de même vibration s’activent et lorsque cette petite boule devient plus imposante, les forces occultes peuvent pénétrer à l’intérieur de votre espace et l’alimenter à leur tour. Cela ne signifie pas que vous êtes possédé ou ennuyé par les âmes de bas niveau. Ces forces sont des énergies qui proviennent d’un égrégore de même type vibratoire. Cela s’active à l’intérieur de vous et touche tous vos corps. Cela devient quelque fois à peine supportable et même douloureux physiquement, vous n’êtes plus en paix.


Je vais vous montrer aujourd’hui comment retrouver la paix. Il faut faire cet exercice le plus souvent possible, à chaque fois que vous êtes troublé, que vous êtes dans l’émotion, que vous ne vous sentez pas bien avec vous-même, avec vos pensées, avec vos actions.

Mais tout d’abord j’aurais souhaité que chacun d’entre vous mette sur la table ce qui le perturbe ou ce qui a tendance à le perturber, aujourd’hui, là au moment présent, que ce soit des peurs, des rancunes, des doutes, de la culpabilité. Que chacun aille chercher à l’intérieur de lui-même cette boule encore petite ou déjà devenu grande et la fasse rouler hors de son corps en l’exposant.
Ceux qui vraiment ne désirent pas parler devant les frères et sœurs sont bien entendu libres de garder leurs secrets. Mais cet exercice vous montre à quel point il est important d’entrer à l’intérieur de vous-même et de mettre le point sur un élément précis, le plus perturbateur qui est actuellement dans vos vies. Vous êtes unis par l’amour cosmique,
vous êtes unis et vos âmes savent très bien ce qui se passe chez l’un ou chez l’autre. Vous n’avez plus de secret dans la dimension où sont arrivées vos âmes aujourd’hui.
Enlevez vos chaînes, acceptez de parler, de vider vos sacs comme vous diriez sur terre. Mettez tout cela sur la table maintenant.

Gardez les yeux fermés. Hinri donne l’exemple, commence s’il te plait.

* Mission impossible (rires) … commencez par quelqu’un d’autre (rires)
… Bon je me lance. Mon plus gros trouble actuellement c’est ce passage entre l’ancien et le nouveau, ce tournant où finalement je vois là où je suis maintenant mais je ne vois ce qu’il y a derrière le contour, de ne pas savoir ce qui va se passer dans l’avenir. Oui, je crois que c’est cela, la crainte, le doute.


* Moi j’ai peur de n’être pas à la hauteur de ce qu’on attend de moi, d’avoir l’impression de n’être pas juste. Que je vais rater des choses. J’ai peur.

* Moi je n’arrive pas à me détacher complètement malgré le travail effectué. Toujours un peu conflictuel. Toujours un peu d’attente...

Les autres personnes sont trop éloignées du dictaphone. Trop de bruit, musique, vagues...

Vous avez exposé vos troubles du moment, vos peurs de ne pas y arriver, vos doutes quant à l’avenir, vos difficultés de détachement, vos conflits avec vos proches, vos craintes de ne pas être juste. Vous allez maintenant ressentir au niveau du chakra du plexus solaire, cette boule d’énergie qui s’est mise en action à l’énoncé de ces paroles. Ressentez-la, elle est active pour chacun d’entre vous. Ressentez-la, mettez votre conscience dans l’exercice de ressentis.

Cela est bien présent dans chacun d’entre vous, nous allons maintenant faire ressortir cette boule d’énergie par un procédé très simple. Nous allons l’évacuer par un remplissage progressif de votre corps physique de lumière divine. Imaginez une colonne de lumière qui entre à l’intérieur de votre corps par votre tête, chakra coronal, et qui coule jusque dans votre bassin.
Ressentez cette énergie qui entre maintenant à l’intérieur de vous et qui emplit progressivement votre corps physique. Cette lumière dorée, ce liquide d’amour arrive maintenant au niveau de cette boule d’énergie négative.
Celle-ci suit la progression de l’emplissage de votre corps et monte doucement, lentement passant par votre cœur, ressentez la différence au niveau du plexus maintenant qui est complètement inondé, immergé dans ce liquide doré. Votre corps continue à se remplir et la boule d’énergie passe maintenant à travers votre gorge, cela peut être quelque peu désagréable, au niveau de votre tête où vous pouvez ressentir des vibrations relativement fortes au passage de celle-ci.

La libération se fait par le chakra coronal maintenant.

Cette boule est aspirée et va rejoindre la grande usine de transmutation, elle ne vous appartient plus. Vous êtes totalement empli de liquide doré, de lumière divine. Cette même lumière qui maintenant coule autour de votre corps physique abondamment. Cela crée une brume dorée dans votre corps astral. Vous êtes lumineux, ressentez cette paix retrouvée.

Vous êtes léger, vous êtes dans le flot divin. Plus vous avancez sur le chemin de lumière, plus vous apprendrez à ne pas vous laisser atteindre par les événements, les choses extérieures. Vous devenez maîtres de vous-même et ne laissez plus grandir en vous les boules d’énergies négatives qui vous empêchent d’être heureux. Soyez confiants en votre force, en vous-même, en vos capacités d’être justes, d’être vrais, d’être humains dans la lumière, dans l’amour inconditionnel. Vous pouvez être fiers de vos parcours.

Vous êtes bénis, Je vous aime

Votre Père

back  
top
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
 
 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010