www
 
 
 
 
 
meditate
 
Famille céleste
canalisé par Cathy
J’aime votre union, j’aime votre sérénité. Vous êtes, Mes enfants, dans une énergie magnifique.
Et vous en prenez gentiment conscience.
Vous prenez conscience qu’il est possible d’être amour inconditionnel entre frères et
sœurs.
Vous prenez conscience que vous pouvez vivre dans la fraternité et que de cette fraternité naîtra le nouveau monde. Oui, Mes enfants, vous serez nombreux à vous retrouver de cette façon. Vous reconnaissez vos frères et sœurs, ceux qui vibrent à la même fréquence que vous, ceux qui sont
incarnés durant cette période pour cette magnifique transition. Vous serez nombreux, il sera de plus en plus fréquent que vous rencontrerez des inconnus et que vous constaterez que vous êtes de la même famille, celle de l’Amour universel.

Le monde va changer, il est en pleine transformation. Vous êtes des pionniers. C’est un rôle bien difficile, car vous êtes encore jugés, critiqués, mais vous tenez bon. Vous êtes des piliers les uns pour les autres. Il est très important de garder cette union intacte pour l’entraide quand l’un d’entre vous tombe ou doute, vous êtes tous présents pour l’aider à se relever. Que ce soit ici ou dans n’importe quels groupes de frères et sœurs, que ce soit dans n’importe quelle partie du monde, vous êtes unis et le resterez et c’est une grande victoire pour Moi votre Père de constater à quelle vitesse les agneaux rejoignent la bergerie familiale.

Nous voulons aujourd’hui non pas vous faire travailler sur vous-même, mais pour l’ensemble de la famille, pas uniquement celle de Jésus ou d’autres grands maîtres, pour la grande famille céleste.

Je vous demande de ressentir au niveau de votre cœur une chaleur qui va s’intensifier.
Mettez maintenant votre conscience au niveau de votre cœur et ressentez.

Visualisez une grande plaine devant vous, une plaine où quelques petits groupes éparses sont réunis. Vous allez garder cette vision et vous verrez les gens approcher, venir de tous les horizons pour se joindre à ces groupes et pour former un parterre d’êtres lumineux qui se réchauffent les uns les autres par leur chaleur interne, intérieure. Vous verrez enfin une grande colonne de lumière descendre sur cet attroupement et vous constaterez que les corps de lumière de ces frères et sœurs réunies vont monter ensemble dans cette colonne de lumière, vont ascensionner en groupe. Voyez
maintenant.

Vous êtes parmi ces gens, vivez l’expérience. Donnez-vous la main.

Vous êtes dans la cinquième dimension et vous avez accès à toutes les connaissances. Vous puisez dans la grande Source de vie, vous êtes immortels. Vos âmes, Mes Enfants, sont celles de Maîtres Ascensionnés. Vous êtes des messagers sur terre, équipage sur sol. N’oubliez jamais.

Donnez de votre amour, de votre force à ceux qui ne sont pas prêts à décoller, car ils portent trop de poids qu’ils croient nécessaire à leur bonheur. Donnez de votre temps, soyez à l’écoute, enseignez par votre exemple et vos acquis. Enseignez par l’amour qui est dans vos cœurs. Faites
passer les énergies supérieures sur terre en étant relié à votre Soi Supérieur, à votre Divinité, à Moi votre Père qui suis en chacun de vous, de plus en plus visible, de plus en plus clair.

Je suis en chacun de vous et Je compte sur vous pour diffuser les énergies nécessaires à cette transition, vous le faites très bien. Continuez simplement à être vous-même car aujourd’hui vous êtes le plus élevé de vous-même. Je suis très fier de vous. Je vous remercie, Je vous bénis.

Votre Père.
back  
top
Inscrivez-vous à la
Newsletter mensuelle
 
 
 
 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010