VERTUS DES VORTEX  
     
 

Les énergies circulant dans ce canal directement relié à la quinzième dimension descendent des profondeurs de l’Univers. La cascade se déverse par ce tunnel jusque de l’autre côté de la terre où il y a une sortie, soit un vortex similaire.

Ces passages (entrée-sortie) sont en forme de deux cercles superposés l’un à l’autre. Ce circuit énergétique est renforcé par son passage à l’aller et au retour dans les mondes parallèles également connus sous le nom des Pléiades. Vous avez donc dans un seul canal un flux et un reflux qui ne s’oppose pas, car ils forment des spirales entrecroisées, touchant également au passage les cités intraterrestres et d’autres dimensions plus élevées que celles de la terre. Ces énergies pures partent de la Source, s’enrichissent des particularités de plusieurs dimensions supérieures à celle de la terre. Cela provoque un rehaussement vibratoire pour la planète en général.

Il y a en tout 7 circuits, donc 14 entrées et sorties, avec des caractéristiques vibratoires différentes. Qu’ils soient connus ou non ne changent en rien leur capacité à faire monter la terre en cinquième dimension. 

Ces spirales énergétiques passant sur le vortex règlent rapidement tous les problèmes de débalancement énergétique de ceux qui s’y installent pendant au moins vingt minutes. Il faut savoir que lors d’un équilibrage rapide des circuits énergétiques, chakras et méridiens, le corps physique, qui n’est pas en harmonie avec cet équilibre, va réagir. S’il y a des symptômes de fatigue, malaise, vertige, migraine, en sortant du vortex, soyez à l’écoute de votre corps qui vous indiquera s’il y a lieu de se mettre entre les mains des médecins du Ciel pour revitaliser ou opérer sur votre corps physique. C’est là où ils interviennent ensuite.
Les inspirations, lors du soin par nos assistants célestes, vous éclaireront sur les raisons de la maladie ou de l’affaiblissement. C’est à vous ensuite d’entreprendre votre guérison générale, en lâchant vos poids. (voir « Thérapies Universelles »)

L’entrée sur le vortex donne une autre dimension à l’être. Il y a de suite des symptômes d’entrer dans une autre dimension, tel que la tête qui tourne (le plus fréquent) qui sont loin d’être désagréables et qui indiquent au patient que son âme est ouverte et accepte les passages d’énergie pour son épuration et sa libération. L’endroit précis du vortex où se placent les méditants n’a pas d’importance, car les énergies irradient toute la surface de celui-ci.
Les méditants devront respecter le silence dans ce lieu sacré en ayant de la gratitude dans leur cœur pour les Etres de Lumière présents, assistant au travail et prêts à intervenir si demandé et nécessaire dans un soin personnel.
Même si plusieurs personnes se trouvent en même temps sur le vortex, les énergies n’en seront pas diminuées. Contrairement à certains lieux qui ont besoin de se recharger, ici l’énergie coule en permanence, transmutant les résidus en énergie neutre balayée par la force du courant.
Si le sens des aiguilles d’une montre peut être invoquée pour l’énergie entrant dans la terre, l’énergie sortant tourne à son contraire.

(suite dans « Livret d’instruction »)

 
     
 
 
 
 
 
vortexenergy.org ©