MESSAGE DE DIEU  -  14 août 2003

canalisé par Christiane

 

Père, je me sens tellement inutile !

Tu es toi, tu n'es pas eux, n'essaies pas de te comparer aux autres. Ton travail est différent et tu as bien servi l'Amour. Je suis à tes côtés à chaque instant. Je t'aime mon enfant.
Comment pourrais-Je t'oublier ? Tu es Moi sur le chemin de la terre, tu Me permets d'approcher mes enfants de la terre encore endormis.
Laisse-toi aller, Je t'entoure de tout Mon Amour. Tu ne seras pas oubliée, à aucun moment Je ne t'ai oubliée. Je voudrais que tu restes en Paix aujourd'hui. Aime-toi et l'Amour que tu te donneras se répandra aussi sur les autres.

Père, parle-moi encore, j'ai besoin de T'entendre, j'ai besoin de vivre totalement cet Amour que je ressens en moi.

Tu te sens seule dans ce monde mais si tu savais combien tu es entourée et combien tu es aimée. Nous sommes nombreux autour de toi qui t'aimons et te guidons. Tes difficultés sont inhérentes à ce monde mais bientôt tes pouvoirs te permettront de t'extraire de ces négativités. Tu ne seras plus affectée par les douleurs de ce monde. Tu verras la beauté de leurs âmes, tu comprendras leur chemin et tu pourras les guider doucement vers l'éveil afin que Je sois en eux aussi.
Ce travail ne sera pas facile mais vous aurez une grande force et rien ne vous arrêtera. Vous ne serez plus limités par la peur.

Est-ce que ceux qui auront ascensionné travailleront ensemble ou seront-ils isolés chacun dans leur coin ?

Non, vous ne serez pas isolés et, bien sûr, vous travaillerez ensemble. Les communications entre vous seront faciles. Eh oui, vous pourrez aussi vous rencontrer.

Je dois partager ce message ?

Oui, n'aie pas peur de partager ce message car tes doutes sont aussi ceux des autres. Mes enfants, ne réfléchissez pas trop à tout cela. Laissez les choses se faire d'elles-mêmes, vous ne craignez rien. Restez centrés sur la Paix en vous, sur l'Amour en vous.
Vous verrez ce bonheur que vous aurez tous, que nous aurons tous de nous retrouver.
Je vous aime Mes enfants. Je suis à vos côtés et Je le serai toujours, appelez-Moi.
Enveloppez-vous de Lumière !
Soyez dans la Paix !
Soyez dans l'Amour !

 

 

   
  Retour à la page Dieu