Dieu
Canalisé par Monica
30 juillet 2006



La communication avec soi



Mes chers enfants,

Il est très souvent question de l'importance de communiquer avec autrui. On vous enseigne comment le faire pour avoir une communication optimale et efficace avec les autres, on vous apprend à communiquer avec l'au-delà. Tout cela est très bien, mais qu'en est-il de la communication avec vous-même? Y mettez-vous autant d'attention? Y consacrez-vous autant de temps?

J'en entends plusieurs qui répondent par la négative. Et pourtant, la communication avec soi est la base de toutes les autres et ce qui les caractérise. En effet, comment être en communication avec les autres si on ne l'est pas avec soi? C'est donc pour ces raisons que Je vous entretiens aujourd'hui de ce sujet.

Tout d'abord, il est important de réserver quelques minutes, voire même une heure, à chaque jour. Assoyez-vous confortablement dans un endroit calme, chez vous ou dehors. Prenez le temps de respirer profondément et de vider votre esprit de tout problème ou toute préoccupation. Vous pouvez vous entourer d'une belle lumière blanche afin de protéger votre quiétude d'esprit. Ensuite, poursuivez vos respirations profondes et accueillez chaque émotion, chaque pensée qui se présentent. Si vous avez un problème qui vous préoccupe, demandez à vos guides ou aux anges de vous aider à le résoudre. Ils vous enverront alors des pistes de solution que vous pourrez essayer par la suite afin de régler votre problème.

Ces périodes de méditation quotidienne, seul avec vous-même, vous permettront de dialoguer avec vos guides, d'entrer en contact avec votre partie divine et, qui sait, peut-être avec des Êtres de Lumière ou vos frères et soeurs de l'énergie christique! Ces méditations vous aideront également à communiquer vraiment avec votre présence "Je Suis" et à savoir où vous en êtes et où vous allez en cette vie. Cela vous connectera parfaitement à vous-même et aura un effet d'entraînement sur les relations avec autrui.

Je vous encourage donc à commencer dès que possible afin que vous en retiriez les bienfaits rapidement. Cela éclairera votre vie et, par le fait même, celle de ceux qui vous entourent. Soyez des Lumières en ces temps un peu sombres. Je vous remercie, chers TDA, pour votre travail inlassable voué à votre précieuse Gaia.

Bonne communication avec vous-même!

Votre Père Céleste,
qui vous aime tous et toutes.
 

 
    
Retour à la page Dieu