MESSAGE D’UN ÊTRE DE LUMIÈRE  -  5 septembre 2003

canalisé par Karine

 

L’Au-Delà

 

Oui, petite sœur, nous avons également un enseignement pour toi.

Ce soir, nous voulons vous parler de l’Au-Delà.

C’est-à-dire de ce monde que vous imaginez si loin de vous et qui pourtant, n’est éloigné de vous qu’en termes de vibrations.

Les proches, les amis que vous avez perdus ne sont pas perdus pour autant. Ils sont là, quelque part. Tout dépend, bien sûr, de leur chemin.

Certaines âmes ont du mal à s‘élever et restent dans le bas astral.

Certaines âmes sont perdues et ne comprennent pas trop ce qu’il leur arrive et se retrouvent dans une autre vibration.

Il y a plusieurs vibrations, il y a plusieurs « sphères ».

Toutes les âmes ne vont pas au même endroit. Elles apprennent, chacune à leur niveau, ce qu’il leur manque pour pouvoir comprendre et pour pouvoir s’élever.

Ensuite, bien sûr, certaines âmes décident de se réincarner pour continuer à apprendre.

Nous les dirigeons alors, vers ce qui nous semble le plus approprié pour apprendre ce qui leur manque, pour continuer leur chemin.

Cependant, vous  devez savoir que certaines âmes ont la faculté de se laisser entraîner dans des dimensions basses et ces âmes peuvent venir vous voir, comme elles peuvent venir voir d’autres personnes.

Ceci afin de vous dérouter pour certaines, pour d’autres car elles ont besoin d’aide et d’autres, parce qu’elles ne comprennent pas ce qui leur arrive et se croient encore de ce monde.

Nous voulons donc vous dire que vos proches ne sont pas loin et si vous voulez les aider, vous pouvez mais en envoyant de l’amour, toujours et de la lumière… le mode d’emploi ne change pas, ne diffère pas, c’est pratique me direz-vous, non ?

Alors, si vous voulez aider certaines âmes, qui en ce moment disparaissent, envoyez-leur de l’amour et de la lumière pour les aider à se diriger.

Ne vous faites pas de soucis. Elles sont bien encadrées.

Voilà, petite sœur. Ceci n’est pas vraiment un enseignement mais nous aimons venir discuter avec vous et vous expliquer certaines choses, des ressentis qui  peuvent être mal ressentis.

Ne te fais pas de soucis, tout ira pour le mieux ; le Plan Divin est parfait.

Dieu vous aime, Il vous enlace et ne demande qu’à venir vous parler.

D’ailleurs, je pense qu’Il veut te dire un petit mot.

Je te laisse, je vous bénis et je vous aime.

 

UN EDL

 
    
  Retour à la page EDL