GROUPE EDL  -  9 septembre 2003

canalisé par Patrick

 

L’ÉVOLUTION

 

Il y a ce soir un enseignement pour toi, Patrick. Peu importe mon nom. Le titre de l’enseignement est l’Evolution.

Vous êtes encore au tout début de votre Évolution, vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui va vous arriver, ni même vous le représenter.

Pour le moment, vous êtes toujours dans votre monde, à vous poser toujours les mêmes questions : « Comment va-t-on faire ceci, comment va-t-on faire cela? »

Vous êtes en apprentissage de l’Évolution, vous donnez beaucoup de temps à l’Amour, et après l’Amour vous donnera tout ! Il vous donnera surtout l’Évolution.

Il faut que vous compreniez une chose : vous êtes restés trop de temps, au niveau terrien, c’est-à-dire empêtrés dans le matériel, et dans vos conflits intérieurs, dans vos schémas de vie.

Aujourd’hui le vent tourne, vous commencez à lever la tête et vous vous rendez compte qu’il y a autre chose qui peut se passer.

Il faut que vous continuiez sur cette route car en évoluant, et en allant le plus haut possible, vous allez être regardés, et certaines personnes vont vouloir vous copier, vont vouloir vous suivre.

Donc, vous avez déjà atteint un petit degré d’évolution qui n’a rien à voir avec celui que vous allez bientôt recevoir, mais c’est déjà un premier pas.

Vous êtes dans le bon sens. Vous êtes dans le sens de retrouver votre famille, là où l’Évolution  est énorme.

 

Le jour où vous allez arriver pour nous voir, vous allez vous rendre compte du niveau d’Amour et du niveau d’Évolution !

Et là, vous ressentirez, vous comprendrez tout le chemin qui vous restera à faire, puis vous comprendrez aussi le chemin que vous avez parcouru parce que, même si en ce moment, vous passez des moments très durs, vous avez commencé votre Ascension.

Tout n’est pas clair dans votre tête.

Vous vous posez maintes questions, mais ne vous faites pas de soucis car très bientôt, cela va agir dans votre tête comme une ampoule que l’on éclaire, et vous allez vous rendre compte, que la Lumière est merveilleuse.

Et lorsque vous serez de ce coté, que vous arriverez, vous ne vous sentirez pas perdus, mais vous voudrez très vite atteindre notre niveau.

Car ce qu’il y a de bien dans l’Évolution, c’est que l’on peut toujours monter.

C’est comme dans l’Amour, il n’y a pas de plafond.

 

Oui, petits frères et sœurs, vous avez commencé un long chemin, le chemin de l’Éveil, le chemin de l’Amour,  le chemin de l’Évolution, et vous êtes sur une très belle route. Continuez, vous êtes en pleine Évolution.

Regardez autour de vous, rares sont les gens que vous connaissez, qui sont dans l’évolution.

Donc positivez, restez centrés, restez concentrés, et vous verrez que, dans quelque temps, tout ce que vous avez fait, toutes les claques que vous avez reçues, vous ont fait évoluer.

Evoluer veut dire prendre de la hauteur, regarder les choses de plus haut, vous êtes en train de le faire, on est en train de vous regarder le faire.

Les résultats sont là, c’est très encourageant, continuez dans ce sens, ne vous relâchez pas.

La Lumière est au bout.

Voilà ce que je voulais vous dire ce soir.

 

C’est un groupe d’EDL qui vous aime, vous bénit, et qui est toujours à vos côtés.

 

    
  Retour à la page EDL